Battlefield 4 [PART 2]

J’ai vu quelques vidéos de renderzook, mais à chaque fois que je m’éjecte j’ai même pas le temps de changer d’arme, il y a un tips ?

Ha sinon le Fx 8350 est bien un octocore. J’attend le cronopost, il à encore jusqu’a 13h

Non, c’est comme un core i7, 4coeurs 8 thread.

8 coeurs réels existe seulement sur les processeurs serveurs: Xeon (Intel) et Opteron (AMD)

I love when a plan comes together…

www.youtube.com…

Faudra que DICE règle ce problème, car les objectifs qui volent ça le fait moyen.

J’aime tout de même l’idée du foxhole qui a un impact sur le gameplay, même si dans le cas présent c’est plus du bug abuse car c’est très facile de faire le trou, c’est quasi impossible de le contrer (la vidéo est mouleuse quand même faut le reconnaître).

Oui c’est clairement de la moule et ça dépend du nombre de joueurs. Je me souviens avoir fait aussi un foxhole la dernière fois que j’ai joué dans ce mode. C’est clairement abusé, surtout avec le c4 débloqué pour le support et les box d’ammo. Après tu peut faire la putes en rajoutant des mines autour du trou et dedans. Je pense qu’une team bien organisé pour faire chier à clairement le dessus sur des mecs réglo bien organisés.

Bha sinon chronpost ils ont déja 3h de retard par rapport à l’horaire max de livraison, cay super je vais pas encore pouvoir bosser today. Ptet un bf4 ce soir si j’ai de la moule…

J’ai finit par recevoir ma conf… Cafouillage chez chronopost et bordel envoyé chez le gardien. J’ai tout monté en dehors du pc, cm + cpu + ram + cg. Quand je boot, j’ai un bip long et 3 bip court… D’après google c’est la cg en rad… Right ?

Oui CG qui déconne on dirait. Essaye sur un autre port et vérifie le câblage :neutre:

Wep c’est ce que j’ai fait et rien de rien… La cg fonctionnait avant de changer tout ça, damn…

Alimentation de la CG ?

Je vais faire un résumé “rapide”…

L’alim chiait dans la colle et la carte mère sont controleur SATA à rendu l’ame. / L’alim à été changé pour une 580W ( dans un shop ), et la carte mere + cpu et ram sur le net.

Au niveau de l’alimentation de la cg ( j’ai du regarder 20 fois sur le net ), contrairement aux autres gtx 560 ne possède qu’une seul prise 6 pin d’alim ( les autre 2*6 ). L’alim quand à elle ne possède pas de pin d’alim en pci-e, j’ai du rajouté un adaptateur molex > pcie.

Sinon j’ai essayer de ne mettre qu’une seule barette de mémoire, le bip est la. Si je ne met pas de ram et pas de cg j’ai plein de bips et c’est normal d’après les doc. Si je met la ram mais pas la cg j’ai les même bip que avec.

Edit : Dans une heure je vais retourner au shop avec tout le matos sans la tour, c’est 15€ pour faire tester tout ça. Oui je sait, c’est relou de payer, mais c’est une petite somme et c’est fait rapidement.
Edité le 28/11/2013 à 13:06

Le 2x4pins est réserver au processeur… pour la carte graphique, c’est 6+2pins

J’ai édité le message, c’est du 6 pin !

Bon bha j’ai vraiment pas de bol, la cg à rendu l’ame aussi. Les autres composant que j’ai acheté fonctionnent impec. J’ai plus qu’a changé de cg et essayer de faire jouer la garantie pour me remonter une config quand j’aurai le temps ( une steambox ? ).

J’ai pas envis de lacher une blinde non plus, mais bon je vais pas me rechopper une 560 vu que la cm est pas sli, et puis du sli avec ce de carte… Le shadow play me fait pas mal les yeux doux aussi ( faire des vidéo ça rapport de l’argent ).

Vous me conseillez quoi comme carte, budget max 250€ ( putain il va couter cher ce noel )

cadeau www.lesnumeriques.com… :smiley:

Bah max 250€ en Nvidia tu n’as que les GTX 760. pour un peu plus tu peux trouver des 770 qui sont plus performantes. Reste à voir aussi côté occaz. Une 670 ou 680 d’occaz et le tour est joué :stuck_out_tongue:

Je touche pas à l’occaz, sinon j’aurai juste changé la cm car il y en avait une dispo d’occaz. Merci Gazton pour le liens.

J’ai également en attendans vos réponse parcouru un peu le net et j’ai un peu de mal :stuck_out_tongue: . En résumé les 660 et 760 sont au final le même modèle avec les même caractéristique sauf le prix qui est plus elevé pour la 760.

Pour 240 il y a une 760OC 4go[/url] et des [url=http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-geforce-gtx-660-2-go-royalqueen-86752.html]660 à partir de 150€

J’ai trouvé un bench comparant les deux : www.anandtech.com…

www.youtube.com…

Bienvenue sur le frostbug engine…

Donc j’ai pris comme base de référence le site www.anandtech.com… et trois modèle de base.

La 650ti boost et la 660 sont au même prix et le gain de fps est de 10. Cela nous fait donc la frame par seconde à 1.18€ avec la 660. Sur une 760 le prix est plus elevé et le gain de fps est de 20 ( 80 à 103fps ). La frame est nêtement plus cher elle monte à 2.32€.

Ca fait cher pour 20 fps de plus, après pour le futur je sait pas trop si ça changera quelques chose ?


[quote="Startide"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=rRyAonZB-E0&feature=youtu.be)

Bienvenue sur le frostbug engine…
[/quote]

c’est juste abuse…

riton : cet outil de bench est également dispo sur lesnumeriques :wink:

Je vois surtout que bosser dans mon salon cuisine le pc il kiffe VRAIMENT PAS…

J’essaye de débloquer le L96, 2ème fois que le C4 kill n’est pas comptabilisé… :pfff: