Battlefield 4 [PART 2]

oui cela va mieux, reste plein de problèmes inhérents au gameplay qui ne sont pas des plantages… et ce put1 de bug du flou 3D là…
[/quote]
Grosso modo tout pareil (sauf que moi je ne l’ai toujours pas pris) -> si grosse promo dans quelques mois alors peut-être
Et puis je regrette l’appli mobile (Android en tout cas) n’est pas disponible partout et apparemment c’est juste parce que les blairots ne sont pas capable de la déclarer correctement sur le le Play :pfff:

C’est quoi comme CM ?

+1 pour la sandbox (Multiplayer > Play Now > Test Range), c’est un peu le but de ce level :stuck_out_tongue:

Next update: battlelog.battlefield.com…
Edité le 22/11/2013 à 22:49

La carte mère c’est une asus m4n78 pro, socket am2+, avec de la ddr2 et un quad core phenom 9950 black edition.

Sinon concernant les avions, je pense également que sur certaines map il faut oublier elle sont trop petite. Je te conseille également d’augmenter à mort ton fov. Pour attaquer tu pique en vue interne et ensuite pour les autres maneuvre passe en vue externe. Comme ça si t’a un type au cul ou alors un véhicule au sol tu sera beaucoup plus apte à le détecter.

Ce qui me gave dans cette version, c’est d’avoir mis par défaut le radar antiaerien. D’ailleurs ont peut pas régler sont niveau de zoom c’est un peu naze. Sinon si t’est une vrai bite tu peut aussi essayer de jouer au pad mais je trouve que les tir sont beaucoup moins précis par contre pour les maneuvre c’est plus sympa.

Je pense qu’il faut déja savoir gérer correctement un hélico avant de passer au avions, mais c’est question de point de vue bien sur.

Les gars je galère sec à trouver une carte mère la seule que j’ai trouvé c’est d’occaz. J’ai vu que materiel.net propose le 3 fois sans frais donc je pense que au passage je vais upgrade ma config. J’ai 350€ de budjet et je pense continuer avec du amd. Vous me conseillez quoi comme cpu / ram / cm ?

Après si il manque 40€ pour tel cpu je peut très bien rogner sur la ram et ne prendre que 4go au lieu de 8

J’ai changé récemment ces pièces et suis passé chez Intel pour le CPU :

Reste 50€ pour la RAM, je pense que tu peux te trouver 4Go avec.

Ce n’est que mon exemple bien sûr :jap:


Après, si tu as un processeur AMD en DDR3, tu peux reprendre tes barrettes !

Perso, j’avais un Phenom2 X4 avec 8Go en DDR3 1333 Mhz (PC3 10600), ça fonctionne très bien…

Erf: j’avais pas vu que tu étais en DDR2 sur le post plus haut…
Edité le 24/11/2013 à 14:34

Disons qu’a la base j’avais pas prévu que la cm crame et elle était justement compatible pour les am3, en gros j’ai le pire composant qui lache ( datait de 2009 ). Sinon pour intel je suis moyen chaud, après pourquoi pas, mais j’aurai bien aimer récupérer mon win sans tout reinstaller.

Pour l’instant j’ai sélectionné :

184,69 € > FX-8350 Black Edition > www.materiel.net…
Ou
144,99 € > FX-8320 Black Edition > www.materiel.net…

J’ai lancé un pseudo comparatif benchmark entre les deux cpu il y a pas une énorme différence ( www.cpu-world.com… ). D’ailleurs si l’url fonctionne bien, normalement mon ancien cpu s’affiche, il est 4 fois moins puissant. :ane:

Après la carte mère je sait pas trop, surement un entrée de gamme et pour la ram je peut prendre que 4go pour économiser un peu et racheter plus tard car c’est pas le composant principale d’une config.Par contre je peut prendre que sur materiel.net car ils proposent 3 fois sans frais et niveau finance pas la fête du slip.

D’ailleurs ils proposent un kit en ce moment : www.materiel.net… . FX 8320 + GA-990XA-UD3 + 8go ddr3 à 310€

Sur du AMD pour ~350€:
AMD FX 8350

Way merci de confirmer kev ! Après quelques calculs à la con, le kit de materiel.net ne fait gagner que 15€ ça vaut pas trop le coup. En plus c’est pas au top niveau disponibilité, les composants du kit il y en a peu. Vu que c’est ma machine de travail qui est kapout j’ai besoin de vite la remettre en marche.

Je vais donc me rabattre sur un fx8350, avec les 8go de ram et une asus. L’ancienne cm était une asus je pense que mon système bronchera un peu moins.

J’avais lu en diagonal que seven supportait sans problème un changement de carte mère, c’est vraiment le cas ? Surtout que la je peut pas desinstall les ancien driver vu que la cm ne boot plus. Ont m’a parlé d’un délire de réactivation de windows ?

Pour le changement de CM, 7 le supporte bien, mais il faut démarrer en mode sans échec pour que l’OS installe les pilotes qui vont bien !

Ce qui m’avait incité à basculer chez Intel en définitive, c’était juste le TDP monstrueux des processeurs AMD.
Edité le 24/11/2013 à 15:34

Ca y est Battlelog est enfin disponible pour Android.

Et quand je dis disponible ce n’est pas que pour BF4… c’est aussi pour BF3 :paf:

Par contre pour l’appli commander, bonjour les préco :

Trés étrangement, à partir du Play Store, mon seul appareil compatible est ma tablette qui tourne en 3.x :paf:

naixt gen :

i.imgur.com…

wahou, super cet effet :ane:

Elles poussent vite des brindilles sèches sur PS4 :slight_smile:

Tu voulais dire : next gêne :ane:

Les composants je les ai commendés hier à 14h, et je reçoit demain par chronopost entre 8 et 13h le service est vraiment très très rapide. Au passage, logiquement avec cette “nouvelle config” je pense que BF4 va mieux tourner. Passer de 4go ddr 2 à 8go ddr3 et d’un phenom 4 core à un fx octocore qui “viens de sortir”.

Je pense que les micro ralentissement vont disparaitres ainsi que les problèmes de sons et surement des loadings accélérés. Par contre je vais toujours trainer ma “vielle” gtx560. Vous pensez que je vais pouvoir monter le niveau de détail ? Impression qu’avec l’ancienne config j’était ram et cpu limited par moment.

Les problèmes de son viennent plutôt du côté serveur je pense, pas de la config avec laquelle tu tourne :wink:

:oui:

www.youtube.com…

ROOOH !

Fuck la physique quoi :ane: