Battlefield 4 [PART 2]

Mais c’est pas étrange que depuis aujourd’hui c’est injouable? Honettement j’arrivais presque à jouer avec tout en ultra sans le mssa (enfin l’option avec *2 *4) et autre chose que je désactivais plus 2/3 parametres en faible…

Entre la ram et le proc ça serait quoi en priorité ? et vous me conseillez quoi d’ailleurs pck j’ai plus trop suivi l’actualité des composants depuis que j’ai mon PC

L85A2 débloqué ! Il est pas mal :miam:

Dodge j’ai du mal à comprendre… Si ton bf4 passe en ultra t’a bas besoin de changer de cg, baisse juste la qualité du jeu. Mais après c’est pareil, vu que le jeu à été finit avec les pied attend un peu et regarde le guide de clubic.

Car en fait d’après leur guide, certains réglages en normal et en ultra ne change pas les perfs ( même si de gros doute car leur bench est pas si bien foutu ) et certains réglages en low sont plus gourmand.Par exemple les settings du terrain sont inversé, le low équivaut à l’ultra… Attend un peu avant de changer un truc qui coute cher.

Par contre clairement t’est limité en ram, 4go c’est rien du tout ta cg possède 2go par exemple, et un truc du genre firefox t’en bouffe facile 400mo. Après c’est clair que le jeu fait chauffer la machine et si ça chauffe trop souvent ça ram car certains controleurs underclock ton matos pour qu’il crame pas.

je l’ai converti :smiley:

J’ai envis de vous sonder les gars, car il y a plusieurs convertis maintenant :slight_smile: Vous avez achetez une clef parce que :

. Pas d’argent en ce moment ?
. Le jeu est + cher qu’un jeu pc classique ( pourtant pour bf3 vous l’avez pas fait non ? )
. Le jeu est finit avec les pied ?

Et sinon une autre question : Pour les prochains jeux, vous continuerez d’acheter sur ces plateformes ?

pas une question de moyen
oui, faut arrêter les prix extravagants (idem Starcraft 2)
rien à voir

je n’ai tjs pas BF4, j’attends qu’il soit mieux débuggé

et oui

Pour l’instant depuis le dernier patch je n’ai eu aucun plantage de mon côté. Juste 2 serveurs plantés aussi. Ce n’est pas si mal :wink:

Depuis 1 an maintenant, j’achète les jeux seulement sur ce genre de plateforme, surtout quand on voit qu’on peut avoir la plupart des titres pour la moitié du prix !
Jamais eu de problème, la clef est toujours arrivée très vite et sans problème.

D’ailleurs, je ne “pirate” même plus les jeux car je trouve que payer entre 20 et 35E un jeu est tout à fait justifié…
Edité le 21/11/2013 à 14:16

Presque pareil, j’ai “juste” crasher 2 fois en pleine parties, par contre j’ai eu a plusieurs reprises les serveurs qui plante a la rotation de map

Je suis pas à la rue, mais je peux utiliser de façon plus pertinent les 25 euros qu’EA tente de m’entuber pour BF4 à 60 sur leur site officiel alors qu’il est à 45 en boite et 35 en full démat ^^

Concernant BF3 je l’avais acheté en angleterre et payé environ 40 avec frais de port. Sachant que BF4 est essentiellement un addon qui recycle plein de trucs de BF3 je trouve déplacé de le facturer 60 euros sincèrement. Ya du boulot, mais bon c’est un truc torché en moins de 2 ans quoi faut pas déconner.

Non là pour le coup j’espérais vraiment que cela marche mieux que BF3, s’agissant essentiellement du même jeu et les équipes étant rodées sur leurs outils je m’attendais à de bien meilleures performances.

Pour la suite : au cas par cas. j’ai manqué acheter X rebirth, mais j’ai hésité à le prendre sur le site officiel pour supporter l’éditeur. Vu la daube livrée j’ai bien fait de n’acheter ni sur l’une ni sur l’autre ^^


[quote="kev-47"] Pour l'instant depuis le dernier patch je n'ai eu aucun plantage de mon côté. Juste 2 serveurs plantés aussi. Ce n'est pas si mal ;) [/quote] oui cela va mieux, reste plein de problèmes inhérents au gameplay qui ne sont pas des plantages... et ce put1 de bug du flou 3D là...

Il y aura un update la semaine prochaine normalement.

Sinon aussi les Assignment de China Rising sont apparus sur le Battlelog :wink:

J’ai une burne avec ma machine… je la fait courte si personne trouve j’ouvre un thread sur clubic.

Hier soir avant d’aller dodo le pc freeze… Un reset, je relance et je vais me coucher. il y a quelques heures, je me retape un gros freez, je refait un reset. Windows 7 boot pas, écran noir et pointeur de souris qui s’affiche. Reboot en mode sans echec même chose. J’essaye la fonction restaurer de windows 7 qui à l’air de fonctionner, je reboot et windows ce lance, je me log et 5mn après freez.

Je reset pour reboot, les deux dd pas détecté. Après plusieurs reboot toujours pareil. Je retente 10mn après ça reboot mais ça freeze. Ensuite je reboot et les dd ne sont plus détectés. J’ai essayé de brancher les dd sur les autre nape ou de brancher que le système ça marche une fois sur 4 et bloque avant la fin du chargement de win.

Ensuite j’ai débranché les deux dd, et enlevé les 2 arette de ram. Le pc boot mais l’écran reste noir. J’ai ensuite retenter d’inverser les barettes, de faire un clear cmos. J’ai aussi viré la cg pour passer sur la cg intégré à la carte mère et toujours pareil.

Au boot j’ai aucun bip ( je pense avoir bien branché le buzzer ). J’espère que c’est pas un des deux dd qui à cramé mais logiquement la carte mère devrai systémtiqument en détecté un sauf si les deux ont cramé ( m’étonnerai beaucoup ). Si la cg à cramé ça devrai tourner avec la cg intégré non ? Quand au barette de ram, c’est possible qu’elle soit déffectueuse, ou alors c’est la cm qui à cramé ?

Merci d’avance :slight_smile:

Si c’était une CG de cramée tu n’aurais aucun affichage.

Essaye de booter sur autre chose que tes HDD (possible que se soit un HDD HS). Pense aussi à faire un memtest pour vérifier ta RAM.
Pour la CG possible de demander à une de tes connaissance de t’en prêter une pour tester.
Sans RAM normal que ça ne se lance pas vu que le test de RAM dispo doit être un des premiers à être effectué :stuck_out_tongue:

Il est possible que la CM soit HS.

j’ai pas d’affichage si je boot sans les dd. Memtest je peut pas faire car pour ça le pc doit booter. Pour la cg celle intégrée à la cm ne marche pas. Une autre cg je doit avoir celle de l’ancien pc.

Rhaaa fait chier si c’est la cm… trop chiant à démonter. Je crois que à montgalet pour 30€ ils peuvent tester chaque composant. J espère c’est que la cm. Parce qu’a la base je suis trop short niveau tunes ce mois ci…

Qui me prete un ak que j’aille récup l’argent qu’un client me doit ?

Payer 30€ pour faire tester son matos alors qu’on peut le faire gratos… ^^

Bah laisse les HDD, fait une disquette de démarrage, boot dessus et test :neutre:

Normalement ont peut booter pour acceder au bios sans dd non ?

Normalement oui (la détection des périphs sur les ports SATA et IDE se faisant après les affichages). Mais on parle de BIOS ou d’UEFI ?

Bios.

Sinon pour l’historique du matos, en gros la cm est d’origine ainsi que le cpu, la cg à été changée une fois ( upgrade ) ainsi que 2 barette de ram ( kapout il y a 2 ans )

Il existe des tuto pour apprendre à piloter les avions et autres? j’arrive à les piloter (et encore … xD ca crash souvent à la fin) mais alors quand il faut tirer + piloter c’est direct un suicide pour ma part :frowning:

J’ai finalement déposé ma tour au magasin du coin ( vive le skate pour éviter de porter ), au début le mec à changé mon alim qui était foireuse et puis les deux DD étaient toujours pas detectés. Le type à essayé deux dd à lui en sata, même chose. Après ont à essayer de mettre du ide et ça passait. Conclusion la carte mère est également morte pour tout ce qui est du controle des DD en sata.

J’ai plus qu’a esperer retrouver le même modèle ou équivalent sur le net sachant que c’est vieux.

Les avions c’est le truc le moins facile du jeu je pense. Pour apprendre à piloter la meilleurs solution c’est de lancer la sandbox de bf4 ou alors d’aller sur des serveurs vides. Sinon je te conseille aussi d’aller sur des serveurs instant spawn comme ça après un crash tu pourra reprendre un avion sans avoir à patienter 5mn.

Pour les avions d’après ce que j’ai vu le mieux c’est de balayer la carte en faisant un piqué au centre de la map. Ensuite tu reprend de l’altitude et tu fait demi tour. Pour faire demi tour je fait une demi vrille et ensuite je vole à l’envers c’est plus précis pour re attaquer une cible au sol.