Battlefield 4 [PART 2]

Je pense que se sera dans un an :MDR

Vouais noel, 2014 alors hein faut pas rêver non plus :wink:

Le premium de BF3 a été soldé très tard.

Sinon CD Key sur un site dédié…

Les promos seront dispo quand bf5 sera annoncé ( dans un an )

Petit bug sur le battlelog… :paf:
battlelog.battlefield.com…

Zarb comme truc.


Ah non c'est juste le battlelog qui fait des siennes XD

Donc le flou RGB qui se déclenche n’est pas un effet lié à l’usage de l’e-war par le commander adverse comme on était nombreux à le penser… c’est bien un bug.

www.reddit.com…

Il semble que cela soit l’effet de transition entre les images des écrans de chargement qui continue de tourner pendant la partie !

Hahhahah totalement abusé… En plus ce machin ce déclenche toute les 20 seconde c’est fatiguant pour les yeux.

www.youtube.com… :stuck_out_tongue:

Bonjour le recyclage de maps… c’est la troisième fois qu’ils refont la même carte ?


Ha sinon pour Metro nouvelle version :

DICE a rajouté ces trucs dans METRO =>

upload.wikimedia.org…

Comment on vide des machins là dans le couloir des casiers ? Le camion de recyclage il passe à votre avis avec sa grue ? :smiley:

Ouaip 3ème. Mais bon pourquoi pas, elle est sympa, la tempête permet de calmer les snipers.

Faut pas chercher trop loin, c’est Dice :ane:
Il me semble qu’ils ont même mis des ascenseurs dans une station de Metro :ane:


[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=L90DibXzunI)

Oui il y a des ascenceurs, et en effet cela semble une bonne évolution de la carte je conteste pas cela. Mais bon on nous refourgue au prix fort un truc qu’on a déjà payé.

:ane:

C’est rare; mais ça existe :icon_biggrin:

Au fait il y a quoi comme bon site (fiable) pour les cdkey ? Pas envie de payer le premium au prix fort :smiley:

DL compare… G2A a très bien marché pour moi et globalement les clubiciens en font l’éloge… alors je suppose que sur la base de notre petite expérience on peut dire que c’est fiable. Et pourtant j’étais très méfiant à l’égard de ces machins là…

Me gène pas mais ils pourraient faire une réduc pour les ancien… J’ai bf2, bc2, bf3… non rien ?

Sur bf2 j’avais vraiment kiffé la map mashtur city et road to jalalabad. La Tirolienne était vraiment bien aussi avec le grapin !

Le truc bien lulz aussi c’était les serveur en ff off 2. En gros c’était des serveurs ou ont pouvait pas ce blesser avec ses explosifs, du coup ont pouvait faire des saut de PORC avec sont propre c4.

C’est surtout que y’a rien de neuf… Ils pourraient passer leur temps à refaire d’ancienne carte. Après je leur donne pas tord. Mais bon il y a rien de neuf entre bf3 et bf4 dans un sens purement intrinsèque. Du coup ils auraient pu mettre à jours bf3 directement et proposer encore des dlc pour bf3. Le jeu aurait encore gagné en stabilité, ect.

La ce qui me saoule en fait, c’est que j’ai l’impression d’avoir déja fait le tour de bf4. En plus il y a encore trop de bug et ont sait toujours pas quand ça va être corrigé. Pour l’instant j’ai pas retouché à bf3… faut dire j’ai trop joué à ce jeu donc pause.

N’empèche je me rend compte que dans bf3 il y a eu aucun contenu gratuit alors que dans bc2 il y a eu quelques map dont la fantastique lagoon machin, un pur délire en mode rush. Dans bf3 quedal ( à part des xp boost et dogtags… ) et dans bf4 rien n’est annoncé.

Du coup le temps passé pour faire des map et truc gratuit dans bc2 il auraient pu filer des map de bc2 dans bf3, ou alors upgrader bf3 en bf3.5 ( bf4 ).

Pour l’instant donc je rejoue pas à bf3 mais je le laisse sur le dd. Problème c’est que ça commence à faire beaucoup de place sur le dd les deux ( et aussi beaucoup de place pour réinstaller ).

g2a

:jap:

Merci !

“On ne fera jamais payer pour des cartes supplémentaires”


hahahaha, pardon ^^

Je pense que ça tiens plus d’EA que de Dice :ane:

Je pense que c’est une excuse un peu facile, mais surtout : osef à cause de qui, c’est comme cela alors qu’ils disaient que cela serait jamais le cas.

J’ai des gros soucis de perte de fps en ce moment, pourtant avant ça allait parfois je ramais mais pas tout le temps. Là je ne peux vraiment pas jouer. Au début je pensais que c’était en conquete avec une map trop grande pour mon ordi, apres que j’avais trop joué donc l’ordi avait une petite surchauffe. Mais je viens de lancer un MME et c’est pareille.

ma config:
Kingston HyperX blu 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz CL9
Antec High Current Gamer 520 80PLUS Bronze
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
Gigabyte GA-B75-D3V (CM)
Sapphire Radeon HD 7870 GHz Edition 2 Go
Intel Core i3-3220 (3.3 GHz)

Pour vous c’est quoi l’élément limitant, la ram peut etre? j’espere pck si je dois racheter une CG pour jouer a 1 jeu …

Procal et RAM je dirai. La CG ça passe.