Battlefield 4 [PART 2]

Oui on peut l’utiliser, ce que j’ai fait d’ailleurs.

J’ai aussi constaté plusieurs parties plus tard que le jeu traque toujours l’assignment, comme si je l’avais pas fait… bien que j’ai toujours le gun à dispo.

C’est vraiment pété leur système… bordel en plus les assignment c’est pas nouveau quoi et ils marchaient très bien sur BF3 en plus !

PS : pour le kill à la grenade pour débloquer le MTAR… ca marche avec n’importe quelle grenade on dirait j’ai réussi avec une incendiaire !

Leçon de design par DICE UI : on a fait le jeu le plus beau de la planète, par conséquent on va tout faire pour le rendre aussi illisible que possible et vous cacher tous ces beaux détails qu’on a créés :

i.imgur.com…

Pour ça qu’ils ont rajouté l’option hud size :ane:

Perso le tracking de mon côté ça à jamais marché… Hier le jeu à crash plusieurs fois j’ai pas l’impression que le patch change grand chose, à part que je suis no sound sur shangai maintenant… Quand je pense que ce bug je l’avait eu sur bf3 pendant deux mois avant leur patch voir +… Franchement ils font chier à changer toute les mécaniques qui fonctionnait.

Sinon hier soir j’ai débloqué un truc avec le support qui met une biffle à toute les rockettes et les obus ça à l’air sympa. J’ai aussi tapé un gros gros viol avec l’airbust ( genre 30/5 ) sur flood machin en tapant une grosse camp sur un toit avec une boite d’ammo. Le machin ce recharge tellement vite c’est abusé, et 3 shot un gars est mort. En plus il ya une visé infra :slight_smile:

On peut recharger l’airbust ? Je croyais que non moi… ce qui m’avait semblé plutôt équilibré…

tain tu fais une team airbust en def sur du rush… adio les mecs pour passer :smiley:

L’aliasasing… :paf:

Ah tiens je ne suis pas le seul qui fait ça :ane:

Par contre faut que le type en hélico en face ne soit pas très malin pour tenir longtemps :ane:

Ouaip on peut, mais avec les mini pack c’est beaucoup plus long qu’avec la caisse :wink:

Tout à fait ça, l’airbust peut faire de gros massacres, mais faut-il encore que les types savent s’en servir :ane:

battlelog.battlefield.com…

Miam le MTAR :slight_smile:

Idem le coup des minipack je savait pas… Faut dire à chaque fois t’en pose un c’est limite il disparait au bout de 10 secondes. D’ailleurs dans bf4 ils ont enlevé des “outil de farming” avec les kit et les box d’ammo. Dans bf3 ont pouvais les poser et si on crevait les kit et box restaient par terre et continuait de donner des points. Maintenant ça disparait, même si ont reprend la même classe. Ca évite aussi pas mal de “autocamp” du genre je me pose une boite d’ammo puis je reviens en ingé et je spamm comme un poporc ! Par contre certains item ( mines, claymore, mpxx ) restent en place malgré la mort.

Au niveau des mines, je vous avait dis que avec le bon perks et l’amélioration sur le champ de bataille ont pouvait en poser 12 ( 6 de chaque ) mais que 3 restaient sur le terrains. C’est encore du à un bug, car sur certains serveurs les mines restent. D’ailleurs les mines contrairement à bf3 peuvent fonctionner même sur l’uncap zone. Hier j’ai encore fait la grosse pupute sur une map… Je prenait l’ingé, un avion et je fonçait comme un malade pour voler jusqu’a l’uncap, m ejecter et poser des mines, en 10 seconde c’est faisable. Ensuite gros viol à chaque fois que quelqu’un prenait un véhicule et roulait 3m. Surtout que c’est finit le coup du " je pose des mines et un quad me les exploses ainsi que les autre le long de la route avec son cadavre".

Pour l’airbust c’est quand même crevard, perso je me sert qu’en obliteration sur les maps de villes ou petites et ça fait vraiment sont boulot. Le mieux c’est clairement dans floodzone. Après ça dépend du côté que vous êtes que les maps sont pas équilibré au niveau des camp sur building

Sinon le patch fait pas grand chose, limite j’ai encore plus de plantage. Maintenant c’est différent, au lieu d’avoir un freeze j’ai une espèce de simulation de déco mais au final c’est un black screen infinit avec loading qui clignote, obligé de faire control alt sup. D’ailleurs hier ça ma reset tout mes settings à 0 à force d’en faire j’ai du tout reconfig.

J’ai du coup fait “mumuse” avec les réglages graphique comme clubic l’a suggéré. Je pense qu’a certains moment ils se sont gourés certaines options font quand même perdre des fps. C’est peut être parce que je suis à la limite de ma machine ou alors parce que j’ai testé les changement ingames…

Mais le changement de qualité dans l’éclairage ça fait clairement perdre des fps, je laisse tout en low. Car en fait ça calcule des ombres en ultra qui n’apparaissent pas en low, comme sur les soldats ou certains objets. Pour la post prod c’est pareil, c’est directement influé via d’autre settings, comme le flou de mouvement ou alors le deep of field pour les armes.

Après c’est pareil, tout dépend avec quelques carte c’est testé peut ête qu’avec une 560ti certains trucs prennent quand même du calcul la ou une carte plus haut de gamme ne bronche pas. D’ailleurs j’ai quand même des lags bizarre, mais quand je monte à 70/90 fps. Je fait un straff ou une rotation à la souris, c’est pas 100% fluide.

Je me dit que c’est peut être du à ma ram ou ma machine. J’ai 4go de rame une 560ti oc et un quad phenom 9950 black edition.

Encore une bonne raison de ne pas l’acheter au prix fort: l’appli Android n’est toujours pas disponible pour tout le monde :heink:

Dans le multi on peut choisir un pack d’atout comme soutient medical ou attaque, cela permet d’avoir des petits bonus. Mais est ce qu’ils s’activent en passif? Car lorsque je joue souvent j’ai un logo vert qui apparait, et en general cela correspond au pack d’atout que j’ai choisi. Est ce que quelqu’un peut m’éclaircir sur les packs d’atout et leur fonctionnement?

Concernant les crash depuis les maj je n’ai plus bugué sauf parfois entre deux maps ça se déco mais sinon rien à signaler

How to Earn the Weapon and Gadget Unlocks from China Rising Right Now in Battlefield 4

Ah c’est ça les armes de China Rising ??? :paf:

Je croyais que c’était juste un bug du battlelog qui n’avait pas rajouté klk assignments :MDR

Idem ^^ j’ai débloqué le MTAR et je le redis : génial :wink:

Je viens de débloquer le Mtar, pour le moment je ne le trouve pas extra mais c’est sûrement parce que je n’ai pas encore l’habitude :stuck_out_tongue:

MP7 débloqué aussi. :smiley:

Bon j’avais débloqué tous les trucs pour l’arme d’assault à débloquer, mais vu que je n’avais pas les 3 rubans je n’ai pas eu l’arme et je dois recommencer. :riva:

Sinon je suis tombé sur une team vraiment bonne en rush, ça fait plaisir de faire 7 kills à l’Igla :miam:
Au départ j’avais du mal mais finalement je le trouve bien ce lance missile :miam:
D’ailleurs 40% sur un Littlebird ça fait plaisir :smiley:
Edité le 18/11/2013 à 16:56

Je viens de débloquer l’ACE 52 CBQ, c’est une vraie agrafeuse ce truc, ça fait un massacre à courte portée :miam:
Edité le 18/11/2013 à 20:47

Va ingame et regarde les gadjet de du support. Normalement tout en bas il y a un drone qui est grisé. Le seul moyen de le débloquer c’est d’avoir china rising.

UCAV / Assignment: Eyes in the Sky

Par contre j’ai eu beau chercher des heures sur google, j’ai pas trouver ce qu’était cet assignement ( le battlelog est a chier )…

Edit : Pour moi ça un rapport avec les drone, je pense que c’est ou un truc à débloquer avec le mortier ou alors avec le drone du rcon
Edité le 19/11/2013 à 05:20


To unlock the UCAV and complete the "Eyes in the Sky" assignment you need to get 1 Air Superiority ribbon, and 3 Jet fighter ribbons.

Pff je suis une bite en avions fait chier, je vais aller farmer sur un serveur vide

Concernant les DLC vous pensez que ça vaut vraiment le coup? pck j’ai juste acheté bf4 tout seul, et vu qu’il à l’air de fonctionner correctement avec mon ordi je me tate

Wait and see.

Le seul moyen pour moi de faire du kill en recon c’est d’utiliser une carabine donc les gadgets… :ane:

Normalement la mise à zéro des snip sont sensé faciliter la visée mais au final je trouve ça plus dur à viser et le bullet drop est accentué :confused:

Si tu as précommandé tu as au moins china rising pour t’occuper.

Moi je dirais que cela vaudra le coup en cas de promotion. So far je trouve que DICE a pas trop mal amélioré BF3, mais BF3 était vraiment très mauvais sur les DLC. Je trouve que le plus réussi c’était close quarter, alors que c’est l’anti BF par excellence ce DLC…

Le premium c’était franchement dispensable pour BF3, en tout cas au prix que je l’ai payé. Sur BF4 perso j’attendrais une très grosse promo.

merci, je ne pensais pas qu’ils pourraient faire des promo au niveau de l’offre premium, tu penses que ça sera vers noel si promo il y a ?