Il y a les flashbang pour ça (et en plus ça peut aveugler tes alliers aussi :ane: ) :neutre:
C’est plus pour nerfer l’AA qu’autre chose. L’AA sera encore plus inutile qu’avant. Ils devraient surtout faire des alertes missiles basées sur un départ missile (comme IRL) plutôt qu’un lock puis départ au lieu de nerfer les dégâts. 2 missiles ça ne retire que 60% d’un little bird…
T’as un RPG qui tire en ligne droite et s’il trouve un truc fait un “top attack” avec un lock “en route”… du coup la sonnerie arrive vraiment très tardivement. Mais bon c’est essentiellement un RPG classique alors bon cela change pas des masses.
l’AA fait quand même bien chier dans un round sachant que le type peut campe peinard dans sont camp et allumer à distance.
Soit content que tes 2 missiles touchent déja Sinon tu prend l’ingé avec le tool de réparation et un ingla ou un stinger comme ça t’aura un troisième missile !
Oui et non, en vérité c’est assez weirdo sur bf4… Dans un sens t’est à l’abris nul part car les maps sont rikiki et les out of bounds ne sont pas super loin pour l’aérien comparé a l’infanterie et à bf3. Le bird quand il ce bouffe le missile il décroche direct ( bon après ça dépend des unlock ) mais c’est vrai que c’est rattrapable. Mais le temps que tu le ratrape ( si t’est assez haut ) tu peut te manger d’autres missiles.
Après c’est assez cheaté dans le sens ou même à 20 de vie sa finit par remonter tout seul ( et assez vite ). En plus le bird est plus léger que dans bf3 et plus maniable, ce qui fait qu’ont peut le réparer sois même en l’air avec un tool. Hier soir je me suis fait une petite session bird avec le tool et des stinger, orgie totale.
N’empèche les bangs elle sont pas terrible… Par contre hier j’ai testé des smoke sur locker couplé à du c4.
Sinon phrase de noob : Hier j’ai augmenté de 10 degré mon fov, mon kdr est remonté direct et j’ai l’impression que le jeu est un peu plus fluide
Désolé mais les types qui sont invulnérable dans leur avion ça m’énerve ou le little bird (quand il y a des mauvais dans les avions de l’équipe) :neutre:
Et pour descendre un AA c’est simple en jet. Et s’il n’y a que des noobs et que le type campe au même endroit rien n’empêche d’envoyer un missile de croisière.
Le Little Bird décroche… peut être. Quand je suis dedans ça se répare assez vite et ça décroche très peu.
Oui bon c’est Locker aussi :paf:
J’ai toujours du mal avec cette map
Tu fait comment ? Je doit être une vrai bite en jet j’arrive à rien en général je tiens 20 secondes max, en fait je m’en sert surtout pour aller prendre un drapeau au loin en m’éjectant.
Oui mais bon, il y a pas tant de partie que ça ou il y a des commandant tellement leur man?uvre est réduite. En plus ont est obligé de lancer une sessions spéciale du jeu, ont peut pas le faire ingame.
Ha way mais faut pas dire qu’ils t’énerve, car ça se trouve tu doit être énervant dans un bird
Pars du principe que le type dans l’AA est un noob. Il cherche des hélicos, vise très mal (tir hors de portée et précision faible), fait peu son boulot (déglinguer le gunship est assez important). En jet t’as juste à faire un piqué et vu que l’AA statique c’est assez facile à aligner au canon. D’ailleurs le type aura souvent les canons prêt de l’horizon vers le centre de la map. Suffit de faire le tour, je pense que peu utilisent le radar aérien (un poil useless, suffit de spammer A pour voir les types :ane: ).
Une passe avec l’avion d’attaque et l’AA est HS
Une JDAM fait assez mal aussi.
Quand je suis dedans je suis au lance roquette sur le bord de l’hélico et c’est moi qui répare. Je suis mauvais au pilotage dans ce jeu. ^^
Et quand je suis à pied ça m’énerve beaucoup. Les Stinger et Igla sont useless. ça fait pas mal, ça se brouille facilement, et tu ne peux pas te permettre d’avoir 5 personnes dans la team pour péter un hélico (les jet impossible).
J’aimais Metro oui, c’était une map très abrutissante. Là Locker je trouve ça vraiment chiant, tu te fais backshooter en permanence et quand ta team est vraiment c*nne personne ne va défendre dehors, ils préfèrent balancer des grenades dans un espace plus que réduit que capturer d’autres points. Et quand toi t’en capture un personne ne rez dessus et ils sont dur à défendre seul. :pfff:
Edité le 13/11/2013 à 16:08
Way bha tiens hier soir justement… :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR ( du pur pute magazine )
Je prend un jet, je fonce sur le gunship et je lui rentre dans le cul et je me retrouve collé à lui comme une sangsue. Au bout de 10 seconde ça à tapé un kill et puis un autre type spawn et 10 seconde après encore un kill. Au bout de quelques un un jet à finir par me décendre. Après j’ai du réssayer deux ou trois fois mais pas re réussi mais c’était bien drole !
J’aurai dû débloquer le L85 mais le defib kill n’a pas été pris en compte (sûr de l’avoir électrocuté, c’était marqué en bas :pfff: ).
Edité le 15/11/2013 à 13:10