Battlefield 4 [PART 2]

J’ai finalement acheté le jeu, sauf que dans le battlelog lorsque je choisi un serveur et que je fais rejoindre rien ne se passe :frowning:

punkbuster mis à jour ?

Ben lors de l’installation j’ai eu un probleme avec PB, peut etre par rapport au 3. Je re DL et réinstalle je verrais par la suite

dl pbsetup et mets à jour :neutre:

hmm ca ne fonctionne toujours pas …

Essayes un autre navigateur web déjà…

Mais avant cela : tu arrives à lancer la campagne solo ?

Je viens de test, et non meme pas de campagne solo :frowning:

je suis sous firefox, j’ai testé sur opera (où bf3 fonctionne) et j’ai la barre bleue: acces au serveur en cours et puis c’est tout
Edité le 12/11/2013 à 14:05

Le jeu (et origin) se lance au moins ?

origin se lance, et pour le jeu non. Avant (sur bf3) l’icone de bf apparaissait dans la barre des taches (où y’a l’horloge et co) et là rien du tout. J’ai juste la barre bleue et puis c’est tout
ps: je viens de mettre PBsetup à jour et toujours rien
Edité le 12/11/2013 à 14:09

C’est la bonne version de BF qui est lancée (une x64 et une x86 est sélectionnable dans Origin).

pbsetup sert à mettre à jour les jeux, pas qu'à se mettre lui même à jour :MDR Edité le 12/11/2013 à 14:10

Ah désolé je connais pas trop. et oui sur le bureau j’ai l’icone BF4 64bit, et mon w8 est un 64 bit aussi. je fais comment pour que origin me lance le 64bit?
Dans option de jeu j’ai choisi x86 pour le 64 bit (si je ne me trompe pas) et ça ne marche toujours pas :frowning:

EDIT: en fait c’était comodo AV qui me faisait une blague, je sais plus trop ce que j’ai fais mais il ne me bloque plus bf 4. désolé :3
Edité le 12/11/2013 à 14:24

LOL

www.youtube.com…

Comodo ? Mais c'est de la daube ce truc vires moi ça rapidos voyons ! :ane:

Enfin si c’est résolu c’est déjà une bonne chose :wink:

PS : pas besoin d’icône du jeu de toute manière, BF4 se lance via battlelog, donc ton navigateur.

J’avais remarqué IG que ce n’était pas des paroles qu’on dit à la messe mais je ne me rappelais pas qu’il y en avait autant :MDR

J’ai joué en TDM (c’était pour test les config et voir le jeu), alors deja premiere chose meme en qualité basse je le trouve plutot beau, certes je ne suis pas un expert mais ça me convient! Sauf que j’arrive à le faire tourner en ultra (je sais pas comment on voit les fps) mais ça me semblait fluide, meme si il n’y avait pas les véhicules avec les explosions mais quand meme je pensais pas pouvoir le mettre a fond dans un mode de jeu.

le snipe m’a l’air plus simple? Sur bf3 j’étais une vraie catastrophe et là j’ai réussi a faire genre 5 kills d’affilés assez facilement.

Ma préférée reste “get your dicks in the dirt, we got a machinegunner”… c’est tellement bien imagé… :smiley:

www.youtube.com…

Base Jump
rien de bien violent pour le moment mais il faut bien commencer quelque part.

sinon c’est quoi les trucs rouge IG ? des fusée de détresse ?

Se sont les fumi (hand flare grenade).

Sinon:

màj des serveurs ? :ane:

Ce ne sont pas des smokes donc.
Normalement ce serait pour marquer un objectif et non offrir une couverture si je comprends bien ?

Sais pas, jamais utilisé, je n’en vois pas l’intérêt. Les maps ne sont pas énormes et le chat est suffisant :stuck_out_tongue:

Cela sert aussi à aveugler l’ennemi.

Oui ya un patch server qui déboule, R8 incoming. Cela fixe pas grand chose en vérité.

www.reddit.com…

Ce que je trouve hallucinant, c’est qu’ils “fixent” l’outil de debug afin d’avoir plus de données… comprend pas comment c’est possible alors qu’ils bossent avec ces outils depuis BF3 quoi… Le debug est pas suffisant depuis le temps ???