Battlefield 4 [PART 2]

:oui: C’était cette version que j’avais jugé intéressante à tester, via le navigateur, ça paraît simplissime à utiliser en 2 temps 3 mouvements.

BF1 aura droit à son free trial de 10h ce week-end (sauf pour les gens en PS4 :heink: ) et -50%.
Sinon le détails des extensions est le suivant :

cool :bounce:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Koin-Koin”]
BF1 aura droit à son free trial de 10h ce week-end (sauf pour les gens en PS4 :heink: ) et -50%.
[/quote]

cool :bounce:
[/quote]
T’aime pas les gens qui ont des PS4 ? :ane:

Console peasants… non on les aime pas :ane:

Ils ne passeront pas. :o

:stuck_out_tongue: Gaz, t’es sur Bf1?

non :wink:

Ah oki, tu vas tester alors. Pas mal pour te donner une idée plus concrète si t’avais pas essayé la beta.

ils ont vraiment besoin de remplir leurs serveurs pour sortir un truc pareil :heink:

Ben non, les serveurs sont pleins. :neutre: Et encore, les serveurs privés commencent seulement à arriver au compte-gouttes, vu que les restrictions les concernant avant ne poussaient pas à les activer.

Hein Riton, quand on joue pas avec une squad de potes, que c’est pas beau. :stuck_out_tongue: Toujours la partie de trop. :neutre:

y a des cartes bien sympa sur ce BF1 ainsi qu’un solo qui donne envie. mais 80€ le pack ultime c’est abusé. sans moi pour le moment

Le solo a eu des appréciations assez variées, certains disent que c’est pas mal, d’autres que c’est une daube absolue. Je sais pas trop quoi en penser.

L’un dans l’autre c’est relativement sans importance, seul le mp compte pour moi, hors sans les DLC on va encore se retrouver avec un jeu amputé, et avec comme tu l’as dit le tarif est parfaitement ridicule.

Squad full une bonne partie du temps, need des squad de 8. Par contre hier gros problème d’équilibrage à chaque fois une équipe domine totalement l’autre :confused: sans compter les départ à 18 vs 30. Trop de no brain qui rush et campe au premier drapeau au lieu d’aller le plus loin possible. Gros viol hier en avion deux fois j’en ai gardé un pendant tout le round. J’ai d’ailleurs l’impression que les avions jouent beaucoup à l’équilibrage, trop facile de faire des brochettes de kills au sol. A part l’aa aucun danger.

[quote="[sz]gazton"]y a des cartes bien sympa sur ce BF1
[/quote]

Way bof… Il y à quelques map qui ce ressemble comme deux goutte d’eau, et la finition est moyenne en règle générale… La map du désert elle est toute vide, l’autre est trop grande, celle de la montagne est quasiment injouable. Après si je voulais faire mon chieur je dirais que le reste est pas terrible non plus…

La map du château ont ne peut même pas monter sur toit sans s?éjecter d’un avion, impossible de détruire ce putain de château d’ailleurs. La map foret machin, trop de mur invisible, pas possible de monter les petit muret pour avoir une vue d’ensemble. La map de la ville, pas possible de rentrer dans tous les immeubles, c’est un couloir mal foutu, pas possible de détruire pleins de maisons, tout naze. BF2 / BC2 / BF3 / BF4 > Toujours pas capable d’avoir un standard viable de level design, c’est bien triste.

Plus ont va jouer plus ont va trouver les maps à chier :frowning:

C’est un peu cher surtout que la qualité des maps sera douteuse, les gadget / armes moyen pour ne pas déséquilibrer le jeu… En plus quand je pense à cette somme 80€ c’est vraiment une arnaque avec la décote qui n’en vaudra plus que 40 dans quelques mois ce qui reviens à payer à l’avance au prix fort des map qui n’en vaudront plus la moitié à la sortie.

ps : J’ai lu une biffle sur nofrag il y à quelques jours, en gros EA / Dice n’a pas besoin d’argent car ils ont trouvés un truc similaire au market de skin sur steam. ( www.nofrag.com… ). Mais bon, c’est des vrai goinfre alors les jeux couteront le même prix je pense.

Pour info, il y a un truc pour monter sur les toits du château (sans utiliser un glitch quelconque, voir les vidéos trucs et astuces de Wisethug, qui a de très bonnes vidéos d’apprentissage et de perfectionnement de Bf1). De même, sur Amiens, tu peux placer des mines ventouses au plafond et avec les débris tu peux monter sur certains toits. Les toits du château peuvent être détruits avec des bombardements (peut-être pas tous et pas en une fois, mais j’ai déjà vu des parties où le toit était très amoché. Sinon, jeu de base (41 euros chez Auchan avec pack hellfighter + premium pass (promo origin à 35 euros) pour 76 euros, je trouve pas ça comme étant une grosse arnaque…
Edité le 06/03/2017 à 09:45

Riton, pas d’accord pour les avions. certes les bombardiers sont les plus difficiles à descendre mais quand une squad vide ses chargeurs sur un avion (surtout ceux d’attaque), tu peux les descendre. Ca m’est déjà arrivé à la Lewis 2 fois. :oui:

D’accord que les squads à 5, stun peu trop short surtout quand tu joues en groupe. Les E1 qui ont un serveur et sont plus de 100, je ne sais pas comment ils font. Au fait, tu joues qu’avec des randoms? Les 2/3 maps d’hier qu’on a fait ensemble et ces medics qui ne soignent qu’eux, spa difficile de scorer quand t’as choisi cette classe. :stuck_out_tongue:

Riton > essaye squad dans ce cas (le jeu), j’en ai de bons retours via le channel youtube the TheRa1der.

En 2017 pouvoir détruire un toit, mais cay super !

Les bombardiers sont assez facile à descendre, voila ma méthode ( avec le chasseur et les piques ) : Voler super haut en suivant le bombardier, attendre qu’il fasse un demi tour puis faire un piqué pour arriver à 20m au dessus de lui et balancer le largages des pics > 70% de dégats. Puis couper les gaz en faisant un demi tour pour perdre un max d’altitude et utiliser la mitraillette en tirant dessous la carlingue > boom. Une autre méthode plus “baltringue” c’est de simplement l’esquiver vu que le chasseur vole très très vite.

Je suis pas un fou en pilotage mais si j’arrive à tenir un rond entier en conquête ( 1000 tickets ) c’est quand même qu’ils sont légèrement opé ^^. Après t’a la méthode baltringue PURE c’est d’envoyer par le chat " i dont shoot your plane you dont shoot mine lets grinds kills" > ça fonctionne pas mal :nexath

Le gros avantage du petit chasseur c’est de pouvoir éffectuer 3 réparation d’affiler en l’air sans toucher à la direction car gaz couper il plane vraiment très très bien. D’ailleurs même avec 10% de dégats et l’avion qui part en live en apuyant sur X ça bloque la direction et il y à encore moyen de le réparer.

Un dernier tips à la con : Si vous avez un avion au cul, montez à la verticale, envoyez des flares ça spottera l’avion pendant quelques seconde sur la minimap.

Suis pas adepte de tirer un coup entre deux marche de 10 mn :stuck_out_tongue:

Check quand même :
www.youtube.com…

Vu les graphismes, ça me coupe l’envie d’y jouer. :slight_smile:

@ Riton, je parlais d’un point de vue piéton. :wink: Faut dire aussi que les joueurs sont kons, quand tu te fais défoncer plusieurs fois par un avion paske tu capes un point, y a quand même un moment où faut sortir l’AA ou choper un avion mais rares sont ceux qui le font. Ca préfère gémir/rager sur le chat :neutre:

Pis combien de fois je vois des abrutis collés en paquet sur un point alors qu’il suffit de se mettre à proximité pour caper, tu penses bien qu’un avion/char/camion d’artillerie se régale. :pfff: Ca serait bien que les avions soient nerfés sur les réparations.