oui sur bf1
BF1 / 4 ce soir ?
moi je peux pas ce soir, désolé, a partir de demain oui ( BF4 only par contre )
Hé ben, on peut faire du Bf4 demain alors, je serais dispo après 18h.
ok, pareil
Tiens d’ailleurs, comment on s’organise? Tout le monde a un casque micro, on se branche sur Teamspeak? Par contre, je sais plus si sur Bf4 on peut monter une équipe, comme les squads de Bf1. :neutre:
dans le temps, on pouvait squatter un TS à Draugthor mais il a fermé le canal :paf:
Faites un discord ![]()
Chuis en ligne sur origin, j’attends les braves, les 8 vous êtes à la bourre. :o
@ Startide, ça l’air pas mal ce logiciel. :super: Un peu tard aujourd’hui mais on creusera pour une prochaine séance. :oui:
Bon faites moi signe sur origin quand vous serez raidis, je vais sur Bf1 en attendant.
Edité le 20/02/2017 à 18:42
C’est quoi ton pseudo origin ?
j’ai du retard … la d’ici 30 mins je pense
Gros dossier boulot à finir
sala c’est quoi ton origin
Ayé j’arrive, Riton t’as pas lu tes mps, spa bien. :o
Metro, worst map ever. Chuis parti les gars, ça m’a saoulé, ça ne m’amusait pas.
Difficile de retourner à Bf4 comme ça, la map d’avant didiou, que j’ai été mauvais. :lol:
Faudra voir la prochaine fois pour le micro, qu’on puisse se parler.
Edité le 20/02/2017 à 21:23
Ha j’avais pas vu le mp ![]()
Métro c’est clairement daubé, après hardcore c’est pas forcément super friendly mais de ce que j’ai lu sur le chat c’est un des rare serveur encore up
je vais demander à ce qu’il change la rotation des maps et d’avoir le Fast Veh spawn, parce que bon… attendre 3 mins un hélico, c’est long :arf:
J’ai vu que monsieur s’était fait zizir en héli sur la map où je vous ai rejoins.
C’est vrai que jouer en hc, spa ma tasse de thé au départ, pire sur Métro où on passait notre temps à essayer de caper les points, et on se faisait descendre par des mecs qui campaient tranquille, à part quelques uns plus agressifs.
J’ai dû vous réz une ou deux fois mais quasiment tout le temps, je me faisais descendre juste après. :neutre: N’empêche, ça m’a fait plaisir de revenir sur Bf4, et d’essayer de vous coller aux fesses. :super: J’ai pas regardé le monde sur les serveurs, c’est devenu vide? On en refera de toute façon, ça sera plus userfriendly si on peut se parler, au pire via la soluce Discord proposée par Startide. :bounce:
Oui mais
C’est ça le problème… 888 il vole vraiment bien ( clavier ou pad ? ) et j’avais une vision thermo donc 80% des soldat au sol n’ont pas la veste camo, donc en gros je vois des point blanc bouger sur fond vert et noir, c’est « facile ». Et encore majorité du temps à l’hélico ont voyais que dalle à cause de la tempête. Par temps clair tu peut rajouter un spam massif avec les missile TV. Un spawn instantané de l’hélico ça deviens assez hard, par exemple sur dragon pass le mec à survécu quasiment 6 mcom en une seule vie. J’avais beau shooter du rpg, contre un little bird c’est un coup de bol surtout avec un mec qui sais voler.
Il y à plus grand monde surtout en rush
Discord existe en version WEB pour info ![]()
je suis d’accord, y’a du pour et du contre, mais bon.
La le mec qui avait pris le petit hélico, c’est parce que la team n’a pas su s’en occuper vraiment, car je pense qu’on aurait pu l’avoir 2/3 fois avec un guidage laser et des SRAW.
Sinon je pilote au clavier souris :super: :miam:
j’ai tenté un peu l’avion hier sur un autre serveur ( ENOW - HC Conquête Goldum only avec fast Veh Spawn ) mais la, je trouve qu’il faut vraiment un pad, sinon c’est carrément compliqué !
Edité le 21/02/2017 à 15:10