Pssst les gars, vous conseillerez quoi comme micro-casque pour 60€ max? J’ai vu que l’HyperX Cloud dans cette gamme de prix était bien considéré. Bon c’est juste pour fragger, mais il me faut quand même une certaine qualitance, pas du premier prix.
mon frère a pris un casque à 15 Euro, hyper confortable, assez bon son ( il est quand meme assez exigeant ) et il tient malgré les années et … les énervements :paf: :whistle:
Startide, la majeure partie des matos proposés dépassent mon budget. D’autres, hors classement mamazon, sont considérés comme pas top. Mais merci quand même.
Edité le 09/02/2017 à 12:19
je suis ravi de mon logitech www.amazon.fr…
et aucun souci avec mes lunettes
j'ai joué quelques heures à BF4 ce weeekend sur des cartes infanteries, j'ai plusieurs fois retourné la game à notre avantage avec les smokes 8)
et mon skill :o
Wah l’autre hé, facile aussi contre l’ia. :o Forumm alakon qui buge encore pendant midi, pile au moment de poster ça. :grrr:
T’as loupé mon TTB, mon neveu m’a filé précisément ce casque vu qu’il ne s’en servait plus. Rien à en redire, pas de douleurs au crâne avec l’arceau comme certains se plaignent, je l’ai testé 5-6 h d’affilée sur Bf1 avec les Hfr (ayé j’en suis) hier. Par contre, ste bourdayl à accorder les paramètres entre ma chaîne hi-fi (reliée au pc), Foobar qui couinait tout ce quil savait, les réglages windows/logiciel Logitech/Teamspeak. :sweet:
J’ai vu qu’on pouvait retirer les bonnettes pour les laver, j’ai pas osé forcer car j’avais peur de casser quelque chose. Apparemment c’est souvent un point faible des cax Logitech, pour les remplacer certains en rachètent d’une marque générique et ça fait l’affaire. :neutre: Vu la qualité de leur sav, ça m’étonnerait pas qu’ils en renvoient même hors garantie.
A quand une partie de Bf 4 avec Startide, les 8, Riton etc? Petite parenthèse, j’apprécie vraiment Bf1 et moi qui par exemple freinait des 4 fers au vu des armes, je suis accro au fusil (pas sniper hein, en médic qui rushe). :love: D’ailleurs on voit ceux qui viennent de Bf4 ou qui n’y arrivent pas, ils sautent sur les mitraillettes ou les pompes en un rien de temps! :MDR
J’avoue ça fait longtemps que j’ai pas game, trop occupé à bidouiller en ce moment un soir dans la semaine ça game ?
Ce que j’apprécie vraiment dans bf1 c’est qu’ils ont bien augmenté la vitesse des balles par rapport à bf4. Parfois dans bf4 avec le snipe t’a l’impression d’avoir un fusil de paintball :nexath
N?empêche les mitraillettes elle sont bien violentes une fois que t’a débloqué celle qui vont bien. Celle du support avec son gros zoom est vraiment violente, et avec le bug du refil tu peut spammer comme un poporc. La dernière fois j’ai fait un véritable massacre avec les bombes collante
Contrairement à Bf4, les armes se débloquent très rapidement mais celles de base sont souvent très performantes, exemple le sniper. En medic/soutien, je ne prends que des sacoches, les caisses ne servent à rien et sont plus lentes en réappro. Je joue sans automatique ni pompe, je trouve ça plus plaisant et complet. :oui:
Bon ce soir je suis dispo, pour du bf1 ou du bf4. Putain c’est la ou je kiff d’avoir la fibre, 1.5go la mise à jours sur bf1, c’est du vrai footage de gueule !
Je suis câblé en passant par Bbox, 1 mn le dl, mais toujours en attente que la fibre arrive enfin jusqu’à ma rue. :sweet: Tu tombes mal Riton, ce soir et demain y a foot donc pas dispo. :o Ce qui est « marrant », c’est qu’un mec qui a dl le patch aussi vite que moi, lui charge une partie en 10 secondes alors que moi, il me faut 30 secondes. :heink:
Le dimanche, c’est plus facile pour vous ou pas? Je sens que repasser à Bf4 va nécessiter un temps de réadaptation.
T’a un ssd ? De toute façon sur bf1 c’est pété les temps de chargement, par exemple en rush si tous le monde n’a pas chargé la partie ne ce charge pas, même au deuxième round du coup il y à toujours 1 minute d’attente pour rien. Du coup avec un ssd t’attend plus longtemps que les autres
Le dimanche, pourquoi pas ! Sinon j’ai joué 2h avec un pote hier des chose bizarre du genre mecs qui tirent à travers les rocher, je suspecte une maj foirax