@ Riton, les gars avec du level doivent être sûrement dans les escouades verrouillées. :icon_biggrin: Vrai que les temps de chargement sont hyper longs, Bf4 était plus pratique pour changer ses options d’équipement ingame. Riton t’exagères, n’en a des vidéos de Bf1. :lol:
D’accord avec certains, ils auraient dû garder le fait de décider si on se fait réz ou pas. :neutre: Paske quand tu viens de clamser et qu’un médic te ranime sans faire attention à l’entourage (genre est-ce que son killer est pas encore là?), c’est chiant.
C’était franchement fandar de pouvoir faire voler une bagnole avec 6c4, la dernière fois j’ai trop rigolé en mode rush zavod, j’avais réussi à caler la bagnole sur le toit du building, mais pas réussi à faire de roadkill :nexath . Puis après c’est des trucs plus fin, mais par exemple le parachute est quasiment incontrôlable, même à 400m d’altitude si t’arrive en le déployant direct à faire 100m c’est un exploit, du coup pour viser les toit des building c’est vraiment hard. Puis après pour camper sniper obligé d’attendre qu’un mec spawn puis suicuide et revenir en sniper. Faire voler des motos, des eod bot c’est bien fun aussi, plus possible dans bf1.
Ça fait des semaine que je me creuse la tête pour faire un stunt ou truc sympa digne de ce nom sur bf1 j’ai toujours pas trouvé… Le truc le plus épic pour le moment c’est réussir en utilisant un vieux bug à faire sauter le cheval de la falaise pour espérer tomber sur la tête d’un mec et l’écraser… J’ai aussi testé les superslide, c’est pas possible lorsque ont s’éjecte d’un avion t’a une inertie proche de 0… Pas possible non plus de sauter d’un avion en l’air puis de shooter un mec et de remonter dans l’avion.
Après j’aimais vraiment défoncer de l’hélico au rpg, j’ai toujours pas réussi à en défoncer un avec les grenade anti tank, et le lance roquette anti tank il enlève genre 15 de dommage à un avion donc useles. Je trouvais ça marrant dans bf3 de pouvoir utiliser le mav comme un ascenseur, malheureusement retiré dans bf4.
Après ont est d’accord que tous le monde ne joue pas comme ça mais c’est quand même fun de pouvoir faire ce genre d’action, le fait de faire un jeu plus sérieux j’ai rien contre sauf que il faut qu’il soit béton le jeu et c’est loin d’être le cas.
Un peu comme si tu sert un hamburger à des gens sans frites, et qu’une fois gouté tu le trouve moyen alors que ton palais ne peut ce concentrer que la dessus. Il serais temps de rajouter des frittes à bf1 je pense !
très bonne session encore ce WE, avec l’un des gars du petit clan ( Russe ) sur lequel je suis. On a tenu un tank en def sur Shanghai en rush, j’ai fini à 94/4 :miam:
Avec un Russe et t’as fini à 94/4? Ca sent l’aimbot à plein nez. :o
:ane: Mais comment vous dialoguez? :heink:
Je repose ma question là, j’veux fragger avec des hfr mais à l’inscription sur leur site, ça te demande un mail non jetable. J’avais fait un gmail farfelu pour l’occasion mais y faudrait que je fasse un nom.prénom@gmail.com pour que ça passe nan?
Bah en lisant leurs topics Bf4/Bf1, à part un ou deux, ils ont l’air assez ouverts même si t’as pas des stats de fou, du moment que tu joues équipe. A voir ingame. Et donc, tu parles russe?
Mais je demande pas mieux. J’ai encore tenté de m’inscrire mais mon mail se fait blackbouler. :neutre: La cause c’est « Format d’email invalide ». :heink: J’ai tenté gmail avec un mail fantaisiste puis avec un nom+prénom mais rien à faire, et t’as pas de faq sur ça. Il leur faut quoi, le mail de mon fai ou bien? :o
C’est ou leur topar sur bf1 / 4 car je me fait gras chier en ce moment… Après chelou mais hier vers 3h du mat il y avais que 10 serveur up sur bf1 le jeu est deja mort ?
Ouais pis nous au moins, quand on va aux Usa, on parle leur langue. Donc quand ils viennent guerroyer en France dans Bf1, ils pourraient faire l’effort de parler français. :o
Ha vouais les japs ils ont un accent pire que le notre. T’as jamais remarqué combien les conf nintendo sont toujours en jap et éventuellement quelques morceaux en anglais.
En meme temps nintendo vise avant tout le marche jap :neutre:
Apres oui se sont des billes en anglais en general, que se soit a la campagne ou dans les grandes entreprises (au moins en France ils font des efforts dans les grosses boites :ane: ) :ane: