Bon j’ai testé le tuto + la manip sur mon I3570K et en rajoutant la désactivation de la synchro verticale, très nette amélioration ingame: 1 freeze en 1h et quelques de jeu, je peux jouer en mode normal sans quasi faire couiner le symbole de low fps (seul symbole qui apparaît occasionnellement). Je testerais les modes élevé et ultra demain, voire d’autres pistes pour améliorer le rendu.
Apparemment, le proco reste en dessous de 70% d’occupation, par contre ça bouffe de la mémoire ste jeu! :ouch: Chuis ric-rac avec mes 8 Go. Ce sont des observations faites ponctuellement à la volée via le gestionnaire de tâches, rien de très précis donc sur mon temps de partie.
Héwo, c’est la première fois que je suis emmerdé comme ça avec un jeu, aucun souci avec BF3 et 4. :o D’ailleurs y a une semaine ça avait recommencé, j’ai fait une restauration et ça remarche. :neutre:
mon frère m’a montré, il l’a lui, et donc je confirme, c’est daubique :o
:icon_biggrin:
[/quote]
Ah ouais, là on peut dire que tu as vraiment mis à mal BF1 en exploitant toutes les caractéristiques du jeu…
De même, j’ai pas aimé le dernier X-Men Apocalypse parce que j’ai vu le générique de fin dans un Auchan sur une télé… :hello:
Edité le 23/01/2017 à 12:49
De là à dire que tout le jeu est de la merde… Aucun jeu au monde n’a plus été bashé à sa sortie que BF4 et maintenant 3 ans après vous le trouvez supérieur à BF1 après 1735 patches… Vous êtes de trèèèèèèèèèèèès mauvaise foi en disant qu’à sa sortie BF4 était inférieur en bugs à BF1… Alors imaginez BF1 dans 1735 patches… Vous direz qu’il est bien supérieur à BF2143 !
Sauf que le principe logique numéro 1 c’est qu’un nouveau produit doit être meilleur que l’ancien non ? Après les bugs ne sont pas forcément du même type que bf4 mais certains bugs de bf4 sont présent dans bf1 en pire. Le bug du raiz était déja présent dans bf4 mais qu’en hardcore et une fois sur 5 et ne rendais pas l’arme inutilisable. La sur bf1 c’est du 100% avec impossibilité de tirer
Après t’a de gros problème d’équilibre un peu similaire à bf4 en pire… Par exemple quand tu est en avion, 2 seconde d’aa et hop t’es mort… Ça laisse pas le temps de ce mettre à couvert Valable avec les 3 avions, par contre le petit avion de chasse ne fais quasiment aucun dégât sur un bombardier mais le bombardier peut défoncer en 2 seconde les autres avions, c’est tout naze.
Je ne parle pas du mode opération ou une fois sur deux t’arrive en fin de partie… Ni du fait que les maps sont vraiment moins bien que sur bf4, limite impression qu’il y en à moins alors qu’il y en à autant mais certaines sont identique.
ps : BF4 à faillis mourir à l’époque, hardline est mort et bf1 va surement mourir si rien n’est fait. Je pense qu’il vaut mieux de gros bug obvious plûtot que la somme de petits bug mineurs mais qui mis les un à la suite des autres dégrade considérablement l’expérience du jeu.
A propos d’équilibre, j’me suis retrouvé dans une partie où le score était déjà de 84 (pour « nous ») à 378… :heink: Forcément 9 contre 24 et mon escouade qui jouait les campouzes autour d’un seul point… :pfff:
Bon c’est décidé, demain je rejoins un gang style hfr. :-@: Marre des escouades qui font l’étoile à peine lancées, du medic à 1 m qui s’en branle de toi, du soutien qui largue pas ses munitions, du sniper qui ne fait que du très longue portée, de l’assaut qui fonce comme un taré sur les flingues adverses etc.
Edité le 24/01/2017 à 23:23
je suis effectivement pas très objectif parce que je n’y ai pas joué. Cela dit, j’ai quand meme une assez longue expérience sur la série BF et pour moi, BF1 n’est pas au niveau.
Niveau visuel, c’est vrai, ça en jette, mais niveau jeu, toutes les mentions indiquées par riton et ce que j’en ai vu me font penser que je ne prendrais pas du plaisir sur ce jeu. Devoir respawner ttes les 10 sec parce que les classes ne sont pas autorisés à faire ce qu’on veut, se faire charcuter la tronche et ne pas savoir pourquoi, bref. Et puis aussi, je l’avais déjà vu lors des premières images, je n’aime pas la guerre à l’ancienne, moi j’aime bien les trucs moderne avec possibilité de voir dans le sombre ( je suis un fan du IR ), de pouvoir utiliser les hélicos ou des tanks qui sont quand capables de résister un peu à des attaques de lance roquettes. Bref, tout un arsenal de critique qui me font dire que, le moteur du jeu est bon ( malgré des bugs ), qu’il est visuellement très beau mais, comme l’a été BF2 au début et BF3 ensuite, je ne prendrais de plaisir à y jouer.
Voila donc pour moi, ce jeu n’est pas une réussite, si j’avais du lui mettre une note dans un journal, je lui aurai collé un 12 pour la forme.
Edité le 25/01/2017 à 08:44
Hier j’ai fais un game en opération, tu attend 8 minutes avant que la partie commence puis BAM DANS TON CUL mon équipe branle rien en def et surtout les gens joignent façon non random, 20 vs 30 Vers la fin du round je tape un sans pitié en switchant de team… Map d’après ( la pure map à spamm ) un cheater débarque et tape un 180/16… Tu me dira si t’arrive à trouver les gens avec du level
La guerre moderne apporte de la diversité ça c’est clair ! D’ailleurs y’a qu’a voir sur youtube, personne ne poste jamais de vidéos de bf1 car il y à aucun truc marrant à faire… Franchement tu peut même pas faire voler une voiture avec du c4 D’ailleurs avec leur connerie de supprimer le c4 qui colle au voiture ça rend vachement plus difficile le poutrage de tank… Parce qu’avec un radius de 250m t’est sur qu’a chaque fois tu perd de la vie à chaque explosion.
Hier j’était sur sinai, j’ai même pas pu roadkill un mec avec la bagnole sur le gros rocher, car ça aussi c’est buggé