Putain dice à vraiment tué le mode rush dans bf1, c’est pas du tout équilibré ! 12vs12 c’est trop short, tous le monde doit jouer l’objectif
Si il y à de la camp l’équipe d’en face prend direct le dessus. Du coup ça introduit du rage quit et en moins de 2mn t’a du 8vs12. Le serveur refait l’équilibre à 10vs10 ce qui est vraiment très peu… fin de round encore quelques ragequit et la tu te retrouve à 8vs8. L’équilibre foire totalement surtout si l’équipe qui attaque ne focus que sur un seul télégraphe… J’ai du faire une 20 ène de partie en rush, aucune n’a été équilibrée et le nombre de joueurs c’est du yoyo constant…
J’avais noté que sur bf4 il était déja pas évident d’avoir un bon équilibrage en rush, et qu’a partir du moment ou l’équilibre tend à tomber les gens ragequit en masse, et au moment critique d’un 10vs10 le serveur temps à ce vider en moins de deux rounds. C’est une des raisons du pourquoi j’ai toujours bien aimé le rush 64, serveur plein en continue.
En tout cas dans les mode de jeu opération / rush c’est dingue le nombre de campeurs baltringues… Les gens ils ne jouent que pour le kdr, en tuant des cible facile car statique en campant l’uncap, chose pas possible à faire en conquète… Et puis je parle mêmes pas des :
Tu parle… T’a des mecs qui jouent 24/7 en mortier / sniper… Ils restent tout le round derrière un rocher ont peut pas les flinguer. T’a aussi le tank qui est bien trop opé en opé et en rush, j’ai fais un carnage la dernière fois ça chouinais tellement que la moitié de l’équipe c’est barrée… T’a aussi sur certains map des avions, en attaque tu survole la ligne ennemie pour bombarder, tu te fait fionter par l’aa en moins de 4 secondes. Du coup c’est open bar pour les avions en défense qui pilonne avec leur bombe… Le seul moyen de dézinguer un avion est un avion, spammer un chargeur enlève 15 de dégat à l’avion, mais il lui suffit de voler loin et de ce réparer en l’air, hop hop. Certaine game les mecs étaient en mode 60/5…
Après t’a une véritable pauvreté au niveau des medics… Le medic est la seule classe qui ne possède pas une arme automatique, c’est que des dmr. Vu que sur toutes les games les mec spamment comme des goret du gaz, que les nade de gaz refill c’est limit du instant refill, tu ne peut jouer qu’un scope. Jouer unscope avec un dmr c’est quasiment impossible… Du coup personne ne joue médic… En plus contrairement à bf4 sur bf1 ont peut voir qui joue tel classe, en moyenne c’est 3 medics sur 32 joueurs, soit 10% environ. Le seul avantage de pouvoir jouer médic c’est de pouvoir ce soigner tout seul et de pouvoir la jouer un peu plus yolo, mais avec un gun de merde c’est très réduit. Sur bf4 il y à beacoup de gens qui jouaient médics car la classe était vraiment opé ! Tu peut te soigner tout seul, avec les meilleurs run, OK ! Sinon en hardcore j’ai pris mes marques, c’est pas mal, mais alors bordel le gaz il te tue en 2 seconde, c’est moyennement gérable.
Après certains vont dire je pinaille ! Pas mal ne ce rendront pas vraiment compte de tous ces problèmes mais ils fonctionnent de manière mécanique, et c’est exactement le genre de petit détails qui posais aussi problème sur hardline… Dice à intéret à vite reprendre la main sur le jeu, sinon ça va mal finir…
Edité le 18/12/2016 à 16:56