Battlefield 4 [PART 2]

T’a des commande ingame pour avoir la charge cpu / cg. Ensuite tu à des soft du genre speedfan ( le plus simplet ) pour vérifier les températures. Vu que t’est sur 3 écran, tu lance le jeu sur celui du milieu et celui de droite ou gauche tu met le soft sur le bureau. Si tu veut check la temp sur ton triple screen, tu peut mettre un son quand tu dépasse une certaine limite, ou alors tu fait un alt tab.

En fait ce que je trouve complètement con, c’est que la cg calcul 3 images alors qu’en fait tu ne peut pas voir les trois… J’aurai bien pondu une option pour flouter les écran du côté, histoire d’éco de la cg :nexath

Putain dice à vraiment tué le mode rush dans bf1, c’est pas du tout équilibré ! 12vs12 c’est trop short, tous le monde doit jouer l’objectif :confused: Si il y à de la camp l’équipe d’en face prend direct le dessus. Du coup ça introduit du rage quit et en moins de 2mn t’a du 8vs12. Le serveur refait l’équilibre à 10vs10 ce qui est vraiment très peu… fin de round encore quelques ragequit et la tu te retrouve à 8vs8. L’équilibre foire totalement surtout si l’équipe qui attaque ne focus que sur un seul télégraphe… J’ai du faire une 20 ène de partie en rush, aucune n’a été équilibrée et le nombre de joueurs c’est du yoyo constant…
J’avais noté que sur bf4 il était déja pas évident d’avoir un bon équilibrage en rush, et qu’a partir du moment ou l’équilibre tend à tomber les gens ragequit en masse, et au moment critique d’un 10vs10 le serveur temps à ce vider en moins de deux rounds. C’est une des raisons du pourquoi j’ai toujours bien aimé le rush 64, serveur plein en continue.

En tout cas dans les mode de jeu opération / rush c’est dingue le nombre de campeurs baltringues… Les gens ils ne jouent que pour le kdr, en tuant des cible facile car statique en campant l’uncap, chose pas possible à faire en conquète… Et puis je parle mêmes pas des :

Tu parle… T’a des mecs qui jouent 24/7 en mortier / sniper… Ils restent tout le round derrière un rocher ont peut pas les flinguer. T’a aussi le tank qui est bien trop opé en opé et en rush, j’ai fais un carnage la dernière fois ça chouinais tellement que la moitié de l’équipe c’est barrée… T’a aussi sur certains map des avions, en attaque tu survole la ligne ennemie pour bombarder, tu te fait fionter par l’aa en moins de 4 secondes. Du coup c’est open bar pour les avions en défense qui pilonne avec leur bombe… Le seul moyen de dézinguer un avion est un avion, spammer un chargeur enlève 15 de dégat à l’avion, mais il lui suffit de voler loin et de ce réparer en l’air, hop hop. Certaine game les mecs étaient en mode 60/5…

Après t’a une véritable pauvreté au niveau des medics… Le medic est la seule classe qui ne possède pas une arme automatique, c’est que des dmr. Vu que sur toutes les games les mec spamment comme des goret du gaz, que les nade de gaz refill c’est limit du instant refill, tu ne peut jouer qu’un scope. Jouer unscope avec un dmr c’est quasiment impossible… Du coup personne ne joue médic… En plus contrairement à bf4 sur bf1 ont peut voir qui joue tel classe, en moyenne c’est 3 medics sur 32 joueurs, soit 10% environ. Le seul avantage de pouvoir jouer médic c’est de pouvoir ce soigner tout seul et de pouvoir la jouer un peu plus yolo, mais avec un gun de merde c’est très réduit. Sur bf4 il y à beacoup de gens qui jouaient médics car la classe était vraiment opé ! Tu peut te soigner tout seul, avec les meilleurs run, OK ! Sinon en hardcore j’ai pris mes marques, c’est pas mal, mais alors bordel le gaz il te tue en 2 seconde, c’est moyennement gérable.

Après certains vont dire je pinaille ! Pas mal ne ce rendront pas vraiment compte de tous ces problèmes mais ils fonctionnent de manière mécanique, et c’est exactement le genre de petit détails qui posais aussi problème sur hardline… Dice à intéret à vite reprendre la main sur le jeu, sinon ça va mal finir…
Edité le 18/12/2016 à 16:56

Bon concernant les armes j’ai trouvé comment améliorer la précision, notament en unscope ! J’ai geek une petite heure cet aprem sur un serveur vide à vider des chargeurs à plus ou moins longue distance, et les armes sont assez précise et constante, ce n’est donc pas un problème d’arme si ça touche pas et il y à plus ou moins moyen de jouer comme csgo.

J’ai donc commencé à me creuser la tête pour comprendre la différence entre csgo et pourquoi ça touche et battlefield, pourquoi ça touche pas, vous allez voir c’est vraiment très très con. La différence entre les deux jeux c’est que sur csgo ont peut configurer le crosshair, il y à même des maps pour ça !

Sur csgo je joue avec un crosshair rouge de 1 pixel de large et de 4 de haut avec le mode dynamique désactivé. Basiquement j’ai donc une crois rouge en permanance à l’écran. Sur bf1 c’est pas possible, j’ai donc déssiné un point rouge au marqueur en plein milieu de mon écran, et maintenant ça touche !

C’est quand même bien con qu’il y ai pas possibilité de configurer un crosshair ni le hud du jeu. Par exemple si un type ce met entre l’obj et vous, l’icone est tellement gros que le mec est invincible… Je ferais une vidéo à propos de ça si j’ai le temps. M’enfin maintenant, même avec des dmr unscope ( masque à gaz ), ça touche les headshot de vachement loing :sol:

Le médic a la meilleure arme du jeu avec le Selbstlader M1916 bon tireur, fusil sniper avec une cadence de tir infernale. Dès qu’on maîtrise la visée, ça enchaîne les kills

C’est peut être la meilleure arme du jeu mais ma méthode améliore encore la précision, notamment si ont t?envoie du gaz et que tu est obligé de porter un masque. Mais pas que, car même avec la lunette, le fait d’avoir un point bien visible au milieu de l’écran procure une aide lors du premier scope. Et puis tu doit t’en taper des armes de merdes avant de pouvoir la débloquer, surtout que le jeu est vraiment avare en information pour les débloquer.
Hier j’ai quasiment joué tout l’aprem avec un peu toute les classe, mon nombre de kill est clairement meilleurs avec le coup du point rouge, essaye tu verra bien. Beaucoup trop de gens sous estime le fait d’avoir un bon crosshair, le truc que j’ai du modifier en premier sur csgo.

Bon sinon j’ai trouvé un méchant glitch avec le support… Normalement sur un battlefield, pour refill une grenade ont doit camper les boite de munition au moins 10 secondes, mais pas sur bf1 :sarcastic: Il suffit d’envoyer une grenade, puis de poser une boite au sol et d’attendre une seconde, la t’a un son de refill qui apparait, à partir de ce moment la tu te peut te casser au loin, et au bout de 8 secondes POF une autre grenade apparait. Mine de c’est c’est super opé car ça permet de continuer à avancer tout en spammant de la nade comme un porc.

D’ailleurs le refill des grenade est super mal équilibré, surtout pour les incendiaire… Le refill arrive 1 secondes avant la fin de la première incendiaire, du coup l’ont peut spammer et totalement bloquer un passage. C’est super utile en mode rush lors d’une défence. Hier j’ai fait ça dans la map au bord de merde, personne ne pouvais passer dans le couloir :nexath

Il y a quelques armes avec le point rouge d’office sur BF1 (les versions optiques mais je ne suis pas certain) et par exemple sur le BAR, tu peux choisir un viseur avec des cercles concentriques qui permet de très bien viser

LOL
Gamedesign by DICE…

Oui quelques unes uniquement si ont scope, ce qui est impossible sous gaz. Après pour bien pinailler le point rouge est dynamique, donc c’est de la merde. Vaut mieux un viseur statique et apprendre le recul des armes. Check sous CSGO c’est quand même bien vnr niveau option pour les crosshair, il y à meme un générateur : tools.dathost.net…[/url] . Il y à même une map de la communauté pour gérer ça ingame : [url=https://www.youtube.com/watch?v=H5o_5vBHil0]www.youtube.com…

Bon sinon j’ai uploadé une vidéo pour montrer un exemple concret : youtu.be… . Dans la première séquence, le viseur blanc est bien trop grand, j’ai pas le temps de faire le calcul dans ma tête pour trouver le centre… Moi je veut un viseur « chevron » inversé, le même que quand ont court. Dans la deuxième séquence c’est un no scope au snipe, qui sont très précis, sans le red dot cheat j’aurais pas pu l’avoir. Dans la dernière séquence je doute que j’aurai eu le premier type dans le couloir. Les 3 autre je les ai vus uniquement parce que j’ai scoppé, car il y à aucune visibilité avec ces putain de GROS ICONES DE MERDE.

Oui c’est du grand n’importe quoi… Si t’est à 50m ( temps de vol 1 sec ) les mecs ne peuvent pas passer, je vais aller spammer à mort en mode rush def ça va être drôle. Surtout avec le gros lmg optique !

Bon je suis en train de découvrir Bf1 (cadeau de Nowel). Dans la campagne, j’ai un freeze des images en gros toutes les 20 secondes, ça dure 4/5 secondes mais le son marche correctement pendant le freeze. :heink:

Je viens de tester le multi, pas de soucis de ce côté sauf qu’en cliquant rejoindre une partie rapide, y a une cinématique explicative d’attente, et là, plein de freezes (des micro-coupures) sur le son mais pas sur l’image. :paf: Bon, comme vous, seul le multi m’intéresse mais la campagne me sert à me faire la main, et y a pas de raison que je ne puisse pas y jouer. :grrr:

J’ai mis à jour les derniers drivers Nvidia Whql, proco « ancien » I5 3570K à 4.30 Ghz, la carte est une 970 avec 8 Go de Ram, os 7 64, directx 11. Le même pc tournait sans soucis avec Bf3 et 4. Vous avez une idée? J’ai laissé les valeurs d’options vidéo en auto au fait.

J’ai aussi des coupure lors de la cinématique, car c’est une vidéo, codec de marde surement. Perso sur mon pc bf4 ultra sans AA, bf1 tout en low :slight_smile:

Riton :hello: Je vais essayer les réglages low mais je pensais que la campagne demanderait moins d’efforts que le multi? Je ne connais pas ta config’ mais tu pourrais me faire un ou des screens (mp ou ici) de tes réglages? :slight_smile: Je n’avais rien changé, peut-être que j’aurais dû activer/désactiver une(des) option(s).

Fx 8350 avec 8go de ram et une ti 760. J’ai mis réglages sur low dans le jeu, la ou t’a low med high ou custom. Puis j’ai capé le jeu à 60 fps, je decends jamais en dessous, je doit avoir entre 70 et 80 fps constant. En ultra j’ai 40 fps je m’en sert que pour l’outil spectateur qui est d’ailleurs pas terrible. Normalement le solo doit moins pomper que le multi oui, normalement.

Sinon c’est chaud bf1 j’ai vraiment du mal tellement c’est casual… En ce moment ce qui me gave c’est que le perso grimpe automatiquement sur les murets si ont est devant et qu’ont saute. Adios le principe de faire un mini saut pour essayer de voir si des types sont derrière ou pour balancer de la dynamite. Les portes sont archi buggées, trop de fois je ferme pour une porte en rentrant dans un batiment et je me retrouve téléporté dehors avec la porte fermée :confused: Y’a aussi un bug massif quand ont ce fait revive, une fois sur 3 l’arme tremblotte et quasiment à chaque fois impossible de tirer, obligé de changer d’arme et de revenir.

Je suspecte d’ailleurs dice d’introduire des mise à jours fantômes dans le jeu car il y à quelques jours aucun problème :confused:

serait ce possible ? :whistle:

je continue tj sur BF4 perso, vu que personne ici m’a offert BF1 :nexath :icon_biggrin:

Bon bah même en multi, j’ai des freezes qui durent 4/5 secondes, j’ai pourtant tout mis en low. :neutre: C’est super pour jouer bourdayl. Ah et ça y est, chuis dépucelé, ma première déco aussi. :o

EDIT: vraiment bizarre, les freezes deviennent bien moins nombreux et disparaissent même au bout d’un quart d’heure sur le même serveur. :heink:
Edité le 01/01/2017 à 20:30

Vite fait, j’ai récupéré plusieurs soluces pour mon problème de freeze. Y a ce tuto qui apparemment marche bien pour certains, avec même une partie pour de « vieux » procos. Z’en pensez quoi? Je ferais un feedback de chaque soluce et de ce tuto bientôt.

tu as des liens ?

Oops :stuck_out_tongue:

Voici le tuto dont je parlais:
forums.battlefield.com…

Les autres soluces, je les ai noté à l’arrache, je les retranscrirais.

oué, ca me rappelle un peu les ennuis qu’on avait avec l’anticheat sur BC2… ça semble effectivement pertinent.

Tu as essayé ? parce bon la, tu risques pas grand chose à mon avis à essayer. Au mieux, ça marche, au pire, c’est pareil

Non je n’ai pas encore tenté, je le fais ce soir en rentrant. :wink: Chuis d’accord, au pire, je remets tout comme c’était avant. :oui: Je vais tenter cette soluce en premier, vu son succès et que mon proco est un I3570K.

Si t’entends un gros boum par chez toi, prends un téléscope et cherche moi dans les cieux, en train de hurler ongles et mâchoire rivés à ma tour. :icon_biggrin:

tu crois pas si bien dire, je me suis fait offrir un télescope pour Nowelle, le machin me permet de voir les anneaux de saturne :super: