Battlefield 4 [PART 2]

T’as une grenade a mettre sur le fusil avec la classe medic.

Pas eu le temps de voir, je passais une bonne partie mon temps à agripper les soldats en leur demandant: “Des Français, des soldats français, vous en avez vu bon dieu?”. :ane:

Les Français n’étaient pas présents sur les batailles présentes dans ce BF1 (à part un peu sur Galipoli je crois). Par contre, parfois on se demande si c’est pas une bataille entre l’Ouganda et le Zimbabwe…

Bonjour à tous,

quelques petits soucis techniques de mon côté, est-ce que l’un d’entre vous a les mêmes ou peut m’éclairer?

-de manière irrégulière, parfois après quelques minutes, parfois des heures, crash complet du jeu avec message "DirectX Error “GetDeviceRemovedReason” … (je n’ai plus en tête la suite du message)

-parfois le PC ralenti énormément au point d’être inutilisable, avec le disque dur sur lequel est le jeu qui gratte énormément, et la RAM qui atteint les 7Go+, au bout de 2 minutes tout redevient normal.

Config:
-MSI P67A C45
-i5 2500k OC @4,2GHz (d’ailleurs, gain de 20-30fps entre i5 2500k stock et OC à 4,2GHz…)
-8Go DDR3
-R9 280X
-W10 sur SSD et BF1 sur un DD 7200tr/min (WD Blue)

Bien sûr, drivers AMD à jour.

Merci!

Les disques durs ont toujours été des goulets d’étranglement pour les BFs.
Si tu peux, commence par basculer le jeu sur ton SSD pour voir ce que ça donne :neutre:

Tape vite fait sur Google: Bf1 et DirectX Error GetDeviceRemovedReason (le mieux étant le nom exact), tu verras que c’est fréquent et apparemment c’est encore en cours. Y a 352 pages en cours rien que pour Nvidia. :stuck_out_tongue:

Plus surprenant, d’après mon neveu y a eu une maj de Bf1 qui fait que les sli ne seraient plus pris en compte (peut-être réglé depuis). :heink:

je pose ici une idée mais, j’avais eu ce problème et ça venait … de ma carte son USB. A voir si tu n’as pas un périphérique USB qui merdouille ( Souris, webcam, etc )

Malheureusement pas assez de place :frowning:

Bonne idée, je vais regarder ça…bon il y a du boulot :smiley:

C’est au hasard ou sur des maps précise ? Sur bf4 j’ai 90 fps en permanence même sur des maps wtf genre métro / locker ou ça explose de partout, par contre j’ai des chutes à 40 fps sur firestorm avec leur texture de feu toute pourrite :nexath

edit : Mdr :confused: www.nofrag.com…

Impossible ce créer une ban list pour exclure définitivement les trolls persévérants.
Impossible d’ajouter plus de 6 cartes à la rotation (?!).
Pas de menu administrateur : on ne peut pas kick ou changer de carte in-game.
On ne peut pas voir quels sont les joueurs sur son propre serveur en dehors du jeu.
Impossible de bannir une arme en particulier, c’est tout un type d’arme ou rien.
Pareil pour les véhicules. On ne peut pas en interdire un seul uniquement, on désactive tous les véhicules aériens ou terrestres sans exception.
Impossible de réserver des places. Si le serveur est plein, l’admin ne peut pas se connecter sur son serveur.
Edité le 22/11/2016 à 18:51

donc avoir un serveur est inutile :paf:

Si, cela améliore la rentabilité de EADICE qui propose un jeu online sans même payer pour les serveurs :smiley:

EA says : “No New Battlefield for a couple of years” :paf:
Donc pas de nouveau BF mais l’année prochaine y a quand même un nouveau BattleFront :paf:
Et “une paire d’année” ben ca veut dire que dans 2 ans on peut y avoir droit, ce qui en fait ne change rien au rythme actuel :ane:
C’est beau la comm’ quand même :icon_biggrin:

“Couple” est effectivement utilisé pour dire une “paire” au sens strict du terme et parfois pour dire “quelques”, donc en effet cela pourrait être dans deux ans.

De l’intérêt de conserver toute la subtilité du texte originale dans la traduction :ane:

Il suffit de calculer le nombre de vente d’un bf, puis d’estimer combien de temps dice peut vivre avec !

tchou tchou motherfucker !

imgur.com…

joli :slight_smile:

Oui merci je sais mais j’ai peur que les autres se sentent dénigrés. :confused: A juste titre d’ailleurs, comme tu me le faisais remarquer. :neutre:

what ? O_o

Trompage de topal I suppose