Battlefield 3 PS3 : Latence à la visée

Salut, j’ai eu ma ps3 pour noel ce matin mais j’ai déjà un probleme. Quand je bouge le joystick pour viser sur bf3 , il y a 0.5 seconde avant que le viseur bouge sur le jeu.

Une sorte de latence quoi, je précise qu’en solo çà me le fait aussi, ma manette est chargé au max.

Avez vous des solutions ?

Cordialement,

A part jouer sur PC ? [:shy]

Plus sérieusement t’as pas une manette filaire pour tester ? Histoire de voir si c’est un problème de latence avec la manette sans fil.

Non ,c’est bon après la mise à jour 4.00 de la play tout remarche ^^ Merci quand même :smiley:

Par contre j’ai un lance roquette mais avec triangle j’ai que mon m4a1 et mon pistolet comment faire pour prendre mon lance roquette ?

Cordialement,

J’ai trouvé ^^ C’est avec la touche directionelle gauche :smiley:

Cordialement,

Les notices d’utilisation finalement c’était pas superflu :smiley:

:D, par contre dans la notice je ne trouve pas comment lancer des roquette ^^ j’ai un lance roquette mais je n’ai aucune munition comment faire ? :confused:

Cordialement,

Les RPG ont des munitions par défaut.

Euh, tu pourrait mieux expliquer Stp ? :S

Comment je peux mieux expliquer que “ton arme a des munitions” ? Oo

Non justement, mais comment en acheter ?

T’es certain de jouer à battlefield 3 ? Ou bien tu te drogues ?

C’est la première fois que je joue sur ps3 et à battlefield 3 donc stp un peu de respect envers les débutants…

C’est pas possible… Ca s’achète pas… Si tu joues l’ingé avec un RPG, tu dois avoir des roquettes (3 si je me souviens bien). Une fois que tu as sélectionner le RPG, faut tirer avec le bouton… “tirer” logiquement.

ou alors c’est que tu joues pas à battlefield 3…
Edité le 27/12/2011 à 08:01

Ou que tu te fous du monde, c’est une option envisageable aussi…

Je veux bien qu’on débute, de là à pas trouver la touche pour tirer… c’est une manette de PS3 quoi, t’as combien de boutons à tout péter ?

Et il y a un livret avec le jeu non ?

XD, je sais totalement tirer etc, j’ai même vu que j’avais 3 roquette mais quand je fait tirer, çà me fait l’animation comme si je tirai, çà vibre, mais aucune roquette sort de mon lance roquette …

Cordialement,

probablement des roquettes furtives… [:shy]

C’est rigolo hein pff, gamin.

qu’est-ce que tu veux qu’on te dise… t’as un rpg, t’as des roquette, tu peux les tirer. So what… ? Quand tu tire sur quelque chose/un vehicule/un autre joueur, ca explose ou rien ne se passe ?

Ca se passe en multi ou en solo ?