Battlefield 3 PS3 : Latence à la visée

Je suis en multijoueur sur bf3 , et j’ai les premier lance roquette que l’on à de base, j’ai 1/2 dans mon chargeur et quand je fait viser/puis tirer, et ba mon perso fait le geste du tir, il bouge, çà vibre comme si je bougai mais je ne tire aucune roquette, j’ai essayé de rechargé mais je peu pas vu que mon chargeur reste à 1/2 …

Cordialement,

euh… ca sens le bon gros bu là. Je vois pas d’autre explication :neutre:

Et comment je peu réparer ce bug ? :/, j’ai pris un lance roquette d’un autre personne, vous savez les lances roquette qui se recharge avec un obus pointu et qu’on enfonce puis tourne (je sais pas si c’est bien expliqué ^^) et ensuite j’ai tiré, et là miracle ! J’ai lancé une roquette ! Mais avec mes lances roquette cela ne marche pas :frowning:

Cordialement,

T’es certain que t’aurais pas équipé autre chose que le RPG ?

Au hasard :

battlefield.wikia.com…

Qui est un lance missile sol-air


igla ressemble à ca :

bf3blog.com…

SMAW ressemble à ca :

bf3blog.com…

Je poste pas de photo du RPG V2 classique, son look est tellement connu et caractéristique…

J’avai le igla moi avec la lunette sur le coté :wink:

Mais j’ai rejoué et j’ai eu le bon lance roquette, je comprend rien au fonctionnement, dans certaine partie j’ai le m4a1 et dans une autre la ak47u :frowning:

Cordialement,

Qui ne permet de tirer que sur les engins aériens, ainsi que l’explique très bien sa description sur battlelog.

Tu as eu ce que tu as sélectionné, ni plus… ni moins d’ailleurs.

Vu que tu connais manifestement très bien le nom des armes, je vais te laisser chercher tout seul.
Edité le 28/12/2011 à 17:22

Bon je Vais mettle de la lumiere la dessus …xD alors pourquoi tu tire pas… Car tu as un lance missile qui ne verrouille que des avions tu dois prendre sois le smaw sois le rpg7 ensuite pourquoi tu a pas la même arme car les russe et les américains n’ontpas les même armes (tu en débloque plus tard qui fonctionne avec les deux…)pour changer tu fais carré dans le menu de spawn…
Voilà j’ai tous dit