Battlefield 2142 demo dispo !

J’ai réussi à jouer 30 sec, les soldats avance pas bien vite :confused:

Au fait si vous avez de l’aide pour ça :smiley: :
http://img183.imageshack.us/img183/2005/bf21242nazern4.gif

Met la derniere version de dx9 :wink:

moi c encore mieu
comme les premiers patchs de bf2
linstallation ne marche mm pas
et comme jai pas envi de chercher
et vu ce que je lis
et ben je v pas aller plus loin
BF c rayé de la liste je v rester sur mon bon vieu counter

Pourquoi la majorité des joueurs idôlatrent-ils toujours des daubes, battlefield, world of warcraft, les sims … :confused:

c’est pas des daubes ça dsl :neutre:

Pour battlefield et les sims, c’est discutable, pour wow par contre, si c’est une daube :neutre:

Moi j’ai pas aimé wow, mais j’irai pas dire que c’est une daube

C’est pas vraiment une daube, c’est juste le pire mmorpg ayant un minimum de succès.

Il a plus qu’un minimum de succes
Ce qui a aussi fait son succes, c’est toute la politique de marketing qui a eu derriere!Beaucoups ont dit"c’est le meilleur mmorpg du mondeuuu", et du coup, tout les gamins de 12 ans se sont rués dessus!

Ce que je veux dire c’est que en dehors des vraies daubes pures de pure genre dark and light, c’est le pire mmorpg payant ayant une communauté.

Ouais!
Moi mon préféré, c’est eve online :oui: :oui: (non c’est pas le rondelé :lol: )

Eve online j’ai essayé mais sur le moment j’ai eu la flemme d’essayer de vraiment comprendre le jeu, je réessayerai peut-être plus tard. Sinon je suis sur anarchy online en attendant que quelque chose de bien sorte.

Memepour le mmo du seigneur des anneaux, j’ai été HYPER HYPER DECU que on puisse pas incarner les forces de sauron :pfff:
Dommage, ça avait l’air prometteur!

Ben moi j’attends plutôt god and heroes ou age of conan.

+1 pour age of conan, un mmorpg pour une audience mature nous ferait pas de mal.

Wow c’est du grand public d’où le succes, par contre y’a aucun profondeur et pas mal de fonctionnalités d’autres jeux ne sont soit pas présente soit simplifiée à l’extrême. donc bof
mais bon c’est pas le sujet du topoc :wink:

j’ai téléchargé, j’ai testé, j’ai desinstallé…

j’aime bien Bf2 mais là c’est abusé de vendre ca comme un jeu original…

:hello:

Je le trouve pas mal ce BF 2142 quand il n’y a pas de lag.
Il ne faut pas prendre ce jeu pour une suite de BF2 mais comme une màj.
Si l’on regarde l’ordre de sortie des différents BF voici ce que ca donne :

BF1942 et ses 2 addons.
BF Vietnam qui était une màj du 1er BF, il exploitait le meme moteur.

BF2 et ses milliers "d’addons" qui lui exploite un moteur nouveau.
BF2142 qui comme Vietnam doit etre vu comme une màj de BF2.

Bon 50€ la màj ca fait mal mais ce systeme fonctionne visiblement…

Je n’avais pas accroché à BF2, mon opinion a meme empiré à cause des nombreux "addons/patch" (genre Euro force & co) payants. Le 1er BF restant pour moi le meilleur.
Mais j’accroche beaucoup à l’univers futuriste du dernier, pas au point de l’acheter mais je trippe vraiment en multi sur la démo. :slight_smile:

Je ne sais pas ce qu’a récolté financièrement EA avec sa politique "d’addons/patch" sur BF2, mais je crains que celle-ci ne soit conservé avec BF2142 et rien que pour ca, je ne l’acheterai pas.
Je préfère me priver d’un bon jeu pour faire comprendre au dévs que leur politique est abusive plutot que de m’éclater avec ce jeu au risque de conforter la politique de ces memes dévs par mon achat. :neutre:

Mais je pense que je vais etre le seul à me priver. :pfff:

non je vais me priver aussi, déjà j’aime pas le theme futuriste et puis j’ai donné avec les trois précédents, je trouve que la qualité de production n’a fait que descendre depuis battlefield 1942 donc j’arrête les frais

Si tu n’aimes pas le trip futuriste tu ne te prives donc pas. :wink:

Perso, depuis BF Vietnam je trouve la série pourrie.

bon ben moi aussi punkbuster me laisse pas jouer … pourtant j’ai ni routeur ni rien … super