:super: :super: :super:
:whistle:
:super: :super: :super:
:whistle:
J’ai testé, je vais donner mon avis:
-les +:
*temps de chargement réduits une fois ces merdes de shaders optimisés, ça, ça le fait.
*graphismes jolis, quoi qu’un peu fades parfois mais c’est un futur apocalyptique alors fallait un peu s’en douter.
*pour les fans de jeux futuristes c’est un bon jeu, mais il a du souci à se faire avec le futur ut 2007 à mon humble avis…
*on peut prendre son ancien compte bf2 (ce que je n’ai pas fait, je me suis fait suer à me recréer un compte )
*j’ai pas eu de déco ni rien, j’ai dû mettre dx9 à jour, version de avril 2006
*c’est stable chez moi
-les -:
*ça joue beaucoup moins en équipe que dans BF2, donc un peu armoire pour un jeu multi de cette envergure et déjà que dans bf2 on n’a pas bcp de chance face à un vehicule blindé, alors ici c’est carrément noob land, tout le monde se rue sur les vehicules, à tel point qu’on se croirait dans Star Wars, alors à quoi servent finalement les classes à pied?
Bon sinon, je ne trouve pas que c’est une merde non plus, mais je pense très sincèrement qu’il n’aura pas le succès de BF2. Tout ce que j’espère par contre c’est que EA ne jetteront pas BF2 à la poubelle, càd que le support sera terminé.
Je garde la démo au frais, histoire d’apprendre un peu plus comme ça fonctionne, mais ce sera après une partie de Forces Spéciales ou de PoE 2
:??: :??: :??: Alors voila j’ai telechargé installé et la probleme je lance la demo et la pouf fichier manquant d3dx9_29.dll il ets dit que le probleme peut etre resolu avec la reinstallation du log alors je reinstalle meme probleme je retelecharge pareil je retelecharge autre part pareil enfin voila quoi j’aime bien bf et j’aimerai bien testé cette petite demo
merci de votre attention
++ Freeks
Tu dois installer la dernière version de direct x 9.