Battlefield 2142 demo dispo !

Depuis hier allez je vous fait pas attendre : http://sd-4692.dedibox.fr/

:slight_smile: j’espere que c’est pas un BIG virus ! :paf:

Oups! Lien Brisé!

-> EA a signé des contrats d’exclusivité avec un seul site par pays et refuse catégoriquement que la démo soit disponible sur d’autres site avant samedi!

:na: EA

Je ne suis pas surpris par rapport a EA, ca confirme ce que je pensais dejà de leur politique… :non:

Exact… ils font exprès pour se faire haïr… c’est comme BF2 sans mode coop :pfff: et finalement 1 ans après sa sortie, le rajoute dans un patch… :pfff:

http://ftpclubic16.clubic.com/temp-clubic-…ngues_26113.zip

merci moi

De toute façon je trouve qu’elle ne vaut pas ses 1,1 Go :neutre: . La beta était 'achement mieux !

C’est sympatoche comme démo
dumoins les menus etc…

pour ce qui est du jeu pure, je n’arrive a jouer qu’une a deux minutes maximum
apres ça freeze => retour windows > fermeture du jeu

dommage :confused:

ce jeu est pas top on dirait plus un mod de BF2 qu’un véritable jeu…

je parle de la beta, je vais tester la multi pour voir

:smiley: ouha la demo !!!!!!!!!!!

jaiv plus a m’en passer ! :lol: bien qu’il y ais des BUGs ! :grrr: le jeux a l’air super mais je ne l’acheterai pas ! (pas a ce prix la ) :confused:

il a l’air court ! :ouch: 10 maps !! deja que BF2 sa devenai lassant alors la Pffffffffff :pt1cable:

Ce que je peux voir de la demo : c’est laid, bourrin, sans interet en ce qui me concerne.
J’ai arrété d acheter des BF apres BF vietnam, pas de revolution, il n y a que le decors qui change, meme impression de jouer au meme jeu malgré quelques changement qui sont pour moi sans importance.
Merci pour la démo EA, j’acheterais pas votre jeu :jap:

[troll]
C’est pour mieux pouvoir refiler leur prochain boost pack (1 ou 2 misérable maps ou armes) à 10 € pour Noël…[/troll] :grrr:

plus sérieusement d’après le site, j’en compte 15 des maps… mais je trouve ca plus que minimaliste pour un jeu totalement orienté mulijoueurs. :pfff:

En trai de dl la demo là… je repasserai poster mon avis. :neutre:

Je ne suis pas tout à fait d’accord pour dire que c’est bourrin, l’equilibrage a bien progressé mais je ne comprends pas qu’en 2142 on ait des armes qui ont plus de dispersion qu’un m4… et comme par hasard dès qu’on débloque les ameliorations (donc qu’on a acheté le jeu) on a un avantage. Sinon je ne l’achèterai pas tout de suite je pense que je privilègierai GW Nightfall.

Je vait tester la démo, mais j’ai vu une jvtv la dessus sur jv.fr, et franchement o dirai un mod!A peine quelque nouveauté, et une soit disant ambiance futuriste!

Gros probleme avec la démo : a chaque fois que j’entre dans uyne partie, il me met “vous avez été exclus du serveur par punkbuster”, ce qui fait que j’arrive pas a jouer!
Qund j’essaye un serveur sans punkbuster, et que j’ai choisi ma classe et le respawn, je n’apparait pas dans le jeu!Y a marqué que je rejoindrai dans 0 secondes, mais j’ai beau attendre, rien n’y fait!
Une idée?

Vous croyez qu’ont va avoir la chance d’un patch pour BF2 apportant les améliorations inclu dans Bf 2142 ?

Interface du jeu plus agréable
connexion plus rapide
chargements plus rapide…

ce serait pas du luxe :frowning:

Bon, le plus objectivement possible après avoir testé la démo:

Les +

  • Interface (très) nettement améliorée BF2
  • Chargement des maps (très) nettement plus rapide que BF2
  • Connexion rapide au compte
  • Stable
  • Pas de lag (du moins après avoir pris le temps d’ouvrir l’énooooorme liste de ports décrits dans le readme)
  • les habitués de BF2 ne seront pas dépaysés
  • C’est un trés bon Mod BF2… :paf:

Les -

  • C’est BF2 avec d’autres skins…
  • Tous les + précités aurait deja dû être appliqués à BF2 depuis des lustres via un patch !
  • Toujours le même problème "véhicule vs infanterie"
  • C’est moche (plus moche que BF2 je trouve… à pars quelques effets graphiques comme les explosions)
  • La map est très plate, désespérément statique (les arbres et leur feuilles bougent pas d’un pet, pas d’animaux volant/gambadant, rien qui anime les décors), très (trop) vide, on se croirait sur une map BF2 dans le désert.
  • La démo ne permet pas de se faire une “vraie” idée du jeu… Exemple : la gestion du matos sur nos persos. Apparemment on peut géré plein de p’tits trucs, mais on a accès à que dalle dans la démo… Trop de limitations dans la démo.

Bref, acheterBF2142 au prix d’un jeu complet ? Hors de question… :pfff:
En version budget ou au tarif d’un add-on ? Sans hésitation, oui.

Il parait qu’il n’y a pas de bots dans la demo, je ne vais donc pas pouvoir me faire la main avant d’aller sur un serveur. Mais bon vu les commentaire je ne loupe rien apparemment.

La démo est vraiment pourri jusqu’aux os !
Déjà apres avoir vu 10 fois les logos EA, les menus sont nazes, les serveurs n’ont pas le ping écrit (couleurs)…
Apres quand on selectionne un serveur (chez moi) apres le chargement retour à Windows avec le message “BF2142 a encontré une erreur non-conforme et doit fermé…”

De la daube :grrr:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Gros probleme avec la démo : a chaque fois que j’entre dans uyne partie, il me met “vous avez été exclus du serveur par punkbuster”, ce qui fait que j’arrive pas a jouer!
Qund j’essaye un serveur sans punkbuster, et que j’ai choisi ma classe et le respawn, je n’apparait pas dans le jeu!Y a marqué que je rejoindrai dans 0 secondes, mais j’ai beau attendre, rien n’y fait!
Une idée?