Battlefield 2142 demo dispo !

salut les gars,

moi j’ai un bug regarder par vous meme :

http://img91.imageshack.us/img91/4999/sanstitreeq5.th.jpg

Met a jour directx9 ou alors telecharge la dll que tu met dans le repertoire adequat

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-13326-1-0-1-0-0.htm
ça reglera ton probleme!

Personne nje peut m’aider pour moi?

C’est clair que c’est hyper-lourd. Surtout qu’on peut pas les zappés.

C’est quand même mieux que ceux de BF2 :neutre:

Oui c’est con. Mais bon tu retrouve ton ping en jeu. :neutre:

T’as bien ouvert les ports de ton firewall ?

Non, j’ai un routeur!ça m’empeche de creer des parties, mais ça ne m’a jamais bloqué pour en rejoindre :neutre:
ça viendrai de la?

Ca se pourrait.

C’est justement au niveau du routeur qu’il faut ouvrir les ports. C’est pas le firewall d’XP qui pose problème :paf:

Sinon, punkbuster est bien autorisé dans tes options ? :
http://i75.imagethrust.com/t/651651/pbbf2142.jpg

merci bien, sa marche nikel !!

Bah oui, c’est coché!mais c’est bizarre parce-que si c’etait le routeur, ça aurait logiquement bloqué lors de la selection de partie!

:jap:

Je retire ce que j’ai dit… Retour sous Windows et problème de connexion sont toujours au rendez-vous…

C’est une honte. Non seulement ils se contentent "d’un pt’it coup de peinture" pour rafraichir BF2 mais en plus ils ont rien réglé des problèmes qui gangrènent BF2.

GW Nightfall, Dark Messhia & Co me feront patienter jusqu’à ET Quake Wars… Quand à EA et BF2142 ils peuvent se la gratter pour que je gaspille ma thune avec eux !

Voilà ce que j’ai comme message… :riva:
http://img183.imageshack.us/img183/2005/bf21242nazern4.gif

Sinon pour les vidéos d’intro, comme dans tout les BF, pour les retirer :

…mods/BF2142/movies/… Soit vous supprimez les 4 fichiers ou vous les coupez vers un repertoire ailleurs (ou dans le même dans un autre dossier) :wink:

Pas mal comme mods BF2, à part que je peux pas jouer : donc je regarde les images avec un dégradé qui part du noir au blanc en passant par le gris + du bleu clair :riva:

on après avoir tester…

Un plantage au lancement, et un plantage à un moment sans raison.

Devoir ce taper le ‹ topo › (présentation des maps etc) toutes les deux maps fini ça saoul franchement.

C’est une demo mais j’ai jamais vue autant de boulay de toute m’a vie. Les CSSeur on migré en une nuit ou quoi ? :whistle:

le mode titan est bien simpa mais les munition classic semble être très inutile pour détruir console et surtout le core à l’instar des roquette qui font très mal.

les vaisseaux sont plus ou moins abordable je blâmais que dans BF2 ils étaient trop revue pour les débutant (ceux de DC reste pour moi inoubliable c’était jouissif :MDR )

Critique : la précision : en walker mitrailler un gars marchera parfois… et parfois non faut croire que dans le future une la mitraille c’est pire quand 1942 un comble… Surtout que les cadence de tire son faible, les chargeur pratiquement toujours vide et la surchauf un peu rapide.

Le tank est déplorable il faut attendre des plombe pour qu’il puisse tarder on se retrouve souvent entre deux tank imobile à se regarder comme des glandus :neutre:

les box sont un peu étrange passer à fond de train en tout terrain proche d’un pote et vous l’aurez quand même écraser :paf:, où s’il passe sous l’hélico à croire que le réacteur fait mal.

Pour le reste un pure bonheur espérons que les armes à débloquer soit plus … futuriste/guerrière que c’est arme des cavernes.

L’éjection des véhicule en vole/du titan ou des transport de troup est aussi violente que l’atterissage ça donne une bonne immerssion.

:o Par contre EA c’est des glandu c’est la demo et le serveur maître pénait pas mal hier une deco toutes les 2 à 10min dès 0h30 c’était frustrant. (l’ouverture de compte ausis était à chier mon compte créer sur le site ne marchait pas mais le login était prit chose improbable :sol:, la création d’un autre était prise de tête mais on y est finalement arriver.

Enfin petite mésaventure…
ALT => carte +=> Shift => parachute + déco de EA = pass invalide
et oui dans mon pass il y’à la lettre M et alt+shift => passage en qwerty 10min avant de le pigé :pt1cable:

Apparemment, le jeu est tre moyen, d’apres les points de vue de nombreux joueurs!

Je peux même pas essayer :riva: Alors ça peut etre que nul… :ane: :pfff:

:na: D’ailleurs il est désinstaller à vie… :pfff:

Moi non plus jpeut pas essayer

si vous avez une erreur de type dll mettez à jour directX par la version de aout 2006

si le .exe à planter au premier lancement re tenter mois c’est passer à la deuxième

Moi jm’en fiche, jlai desinsstallé :whistle:

pour ton prob de PB, désactiver le VoIP et l’EAX résoud aprfois le problème :neutre:

Bon, j’ai testé le jeu, et ce que je craignais s’est bien réalisé. C’est exactement pareil que dans battlefield 2. Une moitié de joueurs utilise des véhicules et un soldat qui se retrouve devant un tank n’a en général même pas le temps de se cacher. Bordel mais il est où l’intérêt de jouer à un jeu ou soit on est un super robot qui explose tout le monde mais mou et sans la moindre sensation de jeu, soit une petite chose fragile qui se fait exploser par le moindre noob utilisant un véhicule venu. C’est quoi cette génération de jeux de kevins ? Sans oublier que les micro-lags sont toujours autant de vigueur …

je trouve meme que le déséquilibre véhicule/infanterie est pire que sous BF2. Du moins dans la démo oû les 3/4 des options ne sont pas accessible pour l’infanterie. (j’apelle ca se tirer une balle dans le pied m’sieur EA)