Bataille Pour La Terre Du Milieu ?

Ben…quoter comment ça :I

to quote en anglais = citer, ce qui donne le verbe quoter en franglais :wink:

Dans le même genre,pourquoi toi tu m’as quoté juste au dessus ? :stuck_out_tongue:

[:-zztop-]

[:nexath]

ah ou la c’est une erreur c’es celui au-dessus de toi que je voulais quoter . [:monsieur_raoul]

je rectifie :stuck_out_tongue:

Lordotha: on ne se moque pas [:-]

:lol:

Pas grave,il est fatigué notre Orfi [:matleflou]

tte facon le pb est pas la … le pb est dans le game.dat (original j’entend) … j’ai un code erreur “FX particule system” je c plus trop quoi… je viens de reformatter le pc ! dernier driver ATI (4.12) et rien n’y a fait… (ca plante toutes les 3 minutes facile donc je peux carrément pas y jouer en gros. ca me rappelle mafia)

up

Hop, up :wink:

Voilà, je l’ai depuis hier et franchement, j’accroche pas mal :slight_smile:
Les graphismes sont bons et ça tourne pas trop mal sur ma config vieillissante (XP 2200+, GF4Ti4200), en 800*600 détails moyens (par contre au Gouffre de Helm c’est la catastrophe question framerate :ane:)

Le jeu est très sympa, même si pour l’instant je n’ai goûté qu’au Rohan et ses hordes de cavaliers (un peu surpuissant quand même, j’ai gardé mes unités de la première mission et ils balaient tout sur leur passage ;)).

Par contre j’en suis arrivé au Gouffre de Helm, je me suis laminé en 2 minutes :o

Moi je me suis endormi au gouffre de helm, je me suis blindé en arché et me suis endormi, du coup, quand je me suis réveillé, 7 heures après, tous mes archers avant 3 ou 4 niveaux de plus, du coup, j’ai gagné sans même utiliser les renforts. :smiley: (enfin si, je les ai appelés à la fin, pour gagner le bonus “appeler des renforts” :smiley:

la campagne du bien est vraiment facile

toutes les dernieres mission je les faisait uniquement avec legolas,aragorn,gimli,gandalf,boromir créatures invoquées

et je laisse mon armée dans le premier chateau de la map

du coté du mal par contre il faut bien utiliser son armée (enfin pas avoir peur de perdre toutes ses troupes :D)

mais le scénario du mal est ridicule
j’ai tué 2 fois aragorn, 3 fois gimli,3 fois legolas,2 fois Eowyn, 2 fois Théoden

:lol:

Ayé, j’ai réussi aussi :smiley:

Moi aussi j’ai mis des archers partout sur les murs, mais il y a tellement de monde qui se pointait devant qu’ils ne tiraient pas sur les porteurs d’échelles, du coup la première fois mes remparts ont été vite envahis :stuck_out_tongue:
Mais il était temps que les renforts arrivent, j’étais à cours de troupes, le mur et la porte étaient défoncés, bref, j’étais maaaal :smiley:
Heureusement avec un renfort d’une 50aine de cavaliers et de Gandalf, c’est tout de suite plus facile :stuck_out_tongue:

Au gouffre, au départ, je perdais tout le temps, parce que je cherchais à faire comme dans le film.
En fait, je me suis blindé d’archet et je les ai direct envoyé en haut du gouffre sur les remparts du dernier étage et là, ils se sont très bien débrouillé sans moi.

Ils ont une portée suffisante, tout en haut des remparts ?! :ouch:

J’aurais jamais pensé à ça moi :stuck_out_tongue:

Bah, disons qu’il ne faut pas avoir peur de se faire détruire son mur et son camps, mais dans les 10 minutes au début, j’ai acheté toutes les améliorations et tout en haut, j’ai fait une ferme et une archerie et dès qu’il rentre par la porte ou sur les cotés, zou, ils se font balayer par mes archers.
Je vais faire un screen pour te montrer. :smiley:

J’ai fait comme ca aussi. Il faut se replier sur le donjon dès que ca sent le gaz. C’est beaucoup plus simple à défendre :wink:

Je suis pas mal avancé dans la campagne du mal, mais les unités sont tellement fragiles qu’aucune troupe ne fait plus de 2 missions consécutives.

Y4a toujours un rush ennemi en début de partie qui me laisse sans rien, et puis après, je bourrine pour arriver à la limite de 600 en commandemant.

Et là, le Gondor ne fait que des trébuchets, c’est nul :frowning:

Sur une map, j’avais rasé sa citadelle, il n’avait que des batiments pour produire des armes de siège, pas la moindre unité. Vraiment débile.

Du coup, la mission, c’est ‘court après l’unité’. J’aime pas ca :frowning:

Moi au gouffre de helm ils on pas réussi a briser le mur d’enceinte

quand ils envoyaient un bombe je la faisait exploser bien avant qu’elle atteigne le mur et ça fait mal a leur armée

et sinon je me concentre sur les echelles et ça passe tout seul [:austindangerpowers]

Ca y est, je viens de finir la campagne des méchants.

C’est assez frustrant, parce que les grandes batailles (Helm’s Deep, Minas Tirith), on les fait avec les armées régulières.

Donc quelques 100aines de troupes à tout casser, rien à voir avec tout ce qu’on subit quand on jour les ‘gentils’.

Mais le Balrog déchire :love: (dommage que je ne l’ai eu qu’à la dernière mission)

J’ai pas accroché à la campagne du mal, c’est un genre de stratégie boucherie bof quoi.
Dans la campagne du bien, j’ai suffisamment bichonné mes troupes et j’étais content de les revoir à chaque partie (je leur ai même donné des noms [:yeoh]).

Clair qu’aucune troupe du mal ne fait une mission en entier.
Le rush du début me laisse systématiquement sans rien, donc 'faut tout rebuilder. C’est assez lourd quand même.

J4ai seulement réussi à monter un bataillon de cavalerie Rohan niveau 6, mais rien de plus :’(