Bataille Pour La Terre Du Milieu ?

lol, moi à la bataille du mordor, je me retrouve avec 675/300, que des rodeurs archers ou des guerriers Elf niveau entre 7 et 10. :stuck_out_tongue:
Remarque, même avec ça, il y en a pas mal qui se font allumer sur la dernière mission.
Je sais pas si vous avez cliquez sur les orcs que le mordor envoie, mais il envoie des orcs et des trolls de niveau 10 par moment. :confused:
Enfin, j’lui ai foutu sa paté. :smiley:
J’ai refait au moins 7 fois la dernière mission, j’ai réussi à la finir une fois sans un seul bonhomme de perte, j’ai été les planquer dans le camp du fond. :stuck_out_tongue:

Oulah, la bataille de la porte noire, à l’attaque des trolls (niveau 10), j’ai perdu TOUTES mes unités (héros y compris). Comme un blaireau, il n’a pas attaqué plus que ca.

Heusement qu’il y avait l’armée des morts, c’était nettement plus facile :wink:

spire a la porte Noire [:axo]

POur le gouffre de helm, j ai fait presque comme dans le film… j ai perdu assez rapidement la premiere enceinte…

Quand les renforts sont arrivés… il me restait que les héros, et une troupe d archers elfes :stuck_out_tongue: et ca se bastonnait devant lentrée des grottes :smiley:

LE pire pour moi a effctivement été la porte Noire, avec des troupes orcs niveau 10 :’(

Même avec des archers, ca tranche quand même pas mal dans les rangs :confused:

la porte noire j’ai perdu aucun groupe je comprend pas

avec les armées des morts et tout ça y a aucun danger

je pense même que j’aurait put le faire sans l’armée des morts

ils envoient que des armées sensibles aux archers

et mon armée n’est consitué que d’archers protégé par des gardes de la tour
90% etaient au dessus du nivaeu 5 et une bonne parie au niveau 10

Vous seriez pas en train de me dire que je joue comme une merde, non plus :whistle:

Mais c’est vrai que je n’ai appris à combiner les unités qu’avec la campagne du mal, et que je n’ai pas assez joué la carte de l’expérience.

salut…

Dites dans ce jeu,lorsqu’il y aura la guerre contre Minas titith ce sera dur?
Parce que j’ai fait Le goufre du Helm et j’ai balayé tout le monde en pas longtemps!
Malheureusement aprés ma victoire totale je me retrouve avec une nouvelle équipe,sans héros:ceux du mordor!

Ca va degommer!

le mordor c’est un peu plus lent qu’avec les armées du bien

car tu est obligé de contruire ton armée

et puis avec le mordor c’est assez lourd suffit de construire 2 ou 3 puits d’orcs et de construire en permance en les envoyant chez l’enemi et c’est gagné au bout de 15/30 minutes avec quelques trolls et catapultes en renfort

Ce qu’il y a avec le Mordor, c’est que les unités sont vraiment fragiles. Les archers n’ont aucune portée, et face au Gondor qui foisonne en archers, c’est pas facile.

Tu vas gérer pas mal de piétaille qu’il faut envoyer à l’abattoir.

Mais bon, ca n’empêche pas de piétiner ces imbéciles avec des Mumakils :stuck_out_tongue:

oui c’est pour ça que je contruit des orcs en permanance

le temps qu’ils tuent 1 groupe le 2eme groupe est déja sur les archers

http://mec.ogresnet.com/downloads/db/?mod=90

pour ceux qui veulent une bataille interessante :wink:

ne pas oublier 1 AI difficile gondor sur le point en haut de la map :wink:

Tiens, depuis que Gandalf est au niveau 10, c’est devenu un boucher ce type avec son sort qui tue tout le monde aux alentours !!!

Sinon, Playmobilas je me demande où il met toutes ses flèches. Il me fait 400 morts par mission à chaque fois…

Aragorn, depuis qu’il a sa petite armée des morts, je l’aime bien aussi :smiley:

oui avec aragorn gandalf legolas et gimli au niveau 10 tu peu remporter toutes les missions solo (sauf peu etre le goufffre et la porte noire)

J’aimerais quand même voir pour le Dagorlad. Elle m’a vraiment donné du fil à retordre, celle-là …

:stuck_out_tongue:
j ai acheté le jeu :slight_smile: l installation c’est passée sans problême j’arrive a la première fenetre ou il demande "jouer " je valide et l’ordi se bloque :frowning: quelqu’un aurai t’il eu le même souçis car la j’sais pô quoi faire tout mes drivers sont à jour

C’est quoi le nom de carte vidéo ?

9700Pro, regarde son profil :wink:

Pour ma part, 9700Pro également et pas de soucis à ce niveau là.

oui 9700 pro , est ce que cela peux venir du lecteur dvd ? malgré qu il l ai installer le jeu ?

:stuck_out_tongue:

Je voulais savoir comment est ce que vous avez gagné le goufre du Helm?
Moi j’ai du recommencer une dizaine de fois avant de trouver la soluton!
[spoiler]Je me suis mis tout en haut du gouffre(la ou il y a deux empalcements pour construire et le palais) puis j’ai mis tous mes gars sur les ramparts et j’ai reussi!Aucune perte dans mon camps!
Mais n-oubliez pas de mettre les fleches de feu et l’armure sinon vous etes cuits!:smiley:
Vous avez mieux?[/spoiler]