Bataille Pour La Terre Du Milieu ?

:jap: :smiley:

Essais la demo Kami,perso,j’ai trouvé ça tres sympa :slight_smile:

Par contre,faut une config qui tiens la route parce qu’il est relativement gourmand (full 3D aussi [:poulain] ). :slight_smile:

Ptain je suis trop un golmon [:nexath] j’avais tapé sans S dans la barre de recherche [:dunk]

Merci au fait

J’ai essayé Medieval Lords, c’est vraiment sympa , sauf que c’est pas du tout STR [:matleflou] , ça me rappele beaucoup Caesar et Pharaon (:love:)avec un peu de Settlers et c’est tres mignon aussi graphiquement parlant , le gros défaut c’est l’ambiance et l’interface qui sont nazes, l’interface sans être compliquée est moche et reloue, et l’ambiance avec les musiques qui endorment et la réalisation un peu aseptisée du tout.
Mais bon je reste sur un avis plutot satisfait.

Sinon perso j’en ai mangé du RTS, entre les Age of , C&C, Les Eed alert, les Ground control, Settlers; Dune 2000 (:love:) Warcraft, Starcfraft (:love:) etc etc,… Je pense être un habitué du STR, et pour l’instant je trouve tres bon “Battle for TME”
Pas très finaud c’est sur mais joussif de par l’univers dont il traite.

Ce serait pas le Total War-like qui a eu la mauvaise idée de sortir en même temps que Rome ? :smiley:

Non pas vraiment, comme le dit Kamikaz93 c’est plutôt un mélange de Caesar/Pharaon, SimCity, Stronghold (ou Settlers) :wink:

En fait je crois que le STR qui m’a le plus satisfait c’est Age OF Empires (les deux quoi), la gestion des ressources est essentielle et importante et l’armée est très variée.
C’est pour ça que l’annonce dun AoE3 me rend tout chose :smiley:

Moi en STR, le must du must malgré pleins de lacune par rapport aux petits nouveaux, ça restera toujours Starcraft. :smiley:
Après ça, Battle Realms et bizarrement, je suis un des rares très gros afficionados du Seigneur des Anneaux, la Guerre de l’anneaux développé par Liquid. :smiley:
J’ai commandé Bataille pour la terre du milieu au père noel de ma femme, on verra bien. :smiley:

faudrait que j’essaie la démo, qui à sa sortie ne tournait pas sur mon ex config.

Mais bon bof de ce que j’en ai vu , c’est pompé sur W3 :confused: comme le tres sympa armies of exigo

Ouai, ça ressemble à Warcraft 3, mais en plus jolie, avec un vrai univers (Tolkien) et surtout, ce que perso, je ne supporte pas dans Warcraft 3, ton armée de 50 bonhomme ne peut pas se faire tuer pas 2 héros de l’ennemi qui ont eu l’air de se promener là par hasard. :smiley:

Moi c’est StarCraft, Age Of Empires 2 : The Conquerors et Rise Of Nations :smiley: :smiley:

simpa comme jeux Rise of Nation, j’ai bien aimé.
Surtout quand tu fais une partie en super rapide contre l’ordi avec toute la technologie. Tu a a peine le temps de faire un paysan que tu recois une B.A [:yeoh]

le systeme est formatté depuis 15 jours !
et tous mes jeux marchent bien…

et je ne vois pas pourquoi il faudrait reformatter un pc tous les jours sous prétexte qu’une protection nous les brise.

pour en revenir a la bataille du milieu … vous le trouver pas un peu facile meme au mode le plus hard ? (en mode facile c meme pas la peine c enfantin)

Vois peut-être du coté des pilotes IDE,la protection Starforce3 par exemple, s’appuis sur ces pilotes pour la protection :wink:

Si tu a les pilotes IDE nVidia,tu peux les desinstaller pour remettre les pilotes generique de Windows,tu y gagnera en stabilité.

Chaton51 > Je n’ai pas dit tous les jours, simplement que mon système était lent à reconnaître les CD protégés par StarForce et qu’après une (et une seule il y a déjà plusieurs mois) résintallation, tout était rentré dans l’ordre :wink:

Sinon, comme je l’ai dit dans l’article. En difficile, un joueur habitué aux RTS, ne devrait avoir aucune difficulté sur les 3/4 des deux campagnes… C’est un peu dommage :frowning:

Bonjour.
Je suis un petit nouveau. J’adore le Seigneur des Anneaux mais il me faut un crack no-cd pour jouer à la Bataille pour la Terre du milieu.Savez-vous où je peux en trouver un ! Merci beaucoup d’avance.

Je dirais… DTC ?

Ou partout ailleur mais pas ici :slight_smile:

AngeBlack : Bienvenue sur les forums Clubic et en particulier JV Général :stuck_out_tongue:

Je te renvois à la charte du forum:

[A Lire] Raisons des topics lockés et règles fondamentales de ce forum

et merci de ne pas réitérer ce genre de demande [:solarysz]

a propos du jeu: je le recois aujourd’hui :bounce: et j’ai commencé a faire de la place car j’ai un ch’ti disque dur séparé en 2 partitions.

3,2Go ca pèse lourd…[:telamon_boulet]

Slut ts le monde

Ce jeux m’intéresserait en fait car d’après ce que j’ai lu même si on ne peut pas aller ou on veut pour fonder des colonies il à l’air vraiment bien

pour la confi il faut tjours prendre un peux + de ce qu’il préconise je crois car sinon on rame [:alpha68]

il a effectivement l’air gourmand (cf test sur clubic) et je ne pense pas en profiter pleinement avec ma config actuelle…

ps: euh pourquoi tu m’as quoter? ca prend de la place sans que cela semble judicieux :slight_smile:

La formule c’est :
config recomandée par l’éditeur = config minimum réelle :stuck_out_tongue: