Baisse du pouvoir d'achat - entre fantasme et réalité

exactement :jap:

et qu’on vienne juste me trouver une voiture française dans la gamme de l’ibiza donc clio ou 207 qui possède 160cv en diesel par exemple :smiley:

en 2002 quand j’avais acheter ma premiere TDI , la clio avait une DCI80 et peugeot une 206 hdi90 à 2500€ de plus :paf: j’espère pour eux que ça changé depuis :stuck_out_tongue:

zut, je roule au mazout, pas par choix mais pas obligation cause 40,000 kms par ans.
mais c’est beurk le mazout, j’aime pas.

et les gars ca a changé chez PSA maintenant la 206HDI tire 110cv et la 407 en tire 170 avec les new moteurs ford-PSA-Jaguar

et pis avec les boites a sarko, meme avec ma 206 HDI70 je perd des points. :grrr:
la puissance est inexploitable aujourd’hui.

j’ai 180Cv avec ma Seat 1.8T Cupra et j’ai perdu aucun points pourtant je l’exploite :wink:
y a pas que la vitesse de pointe pour se faire plaisir :slight_smile:

Le meilleur moyen de le savoir c’est de tester. :oui:

moi j’en ai perdu 3 déjà sur des radars mobiles :

117 au lieu de 110 (retenu 111)
118 au lieu de 110 (retenu 112)
96 au lieu de 90 (retenu 91)

après ca t’as la haine contre sarko, je te le dit !! :grrr:

vous allez faire pleurer Kurdt :cry:

110 cv sur 306 et 180 sur Cupra… pourtant c’est sensé être la même gamme non ? Excuse moi, mais les HDI à la papa valent pas les TDI Seat… je suis passé de HDI110 à TDI105… bah j’préfère le TDI y’a pas photo :slight_smile:

Le fan du film Pearl Harbor ? :paf:

Clair… c’est dégueulasse ces ministres qui se croient obligé de faire respecter la loi :grrr:

:paf:

là je ne pourrai te répondre
si on parle du même, il est fan de SEAT et de Nirvana notamment

ben ils sont robuste c’est sur, mais je les trouve claquant par rapport au HDI.
ma prochaine caisse de toute facon sera une FIAT Grande Punto multijet 90 BV6 je la trouve trop belle :love: parce que ma 206 c’est une larve avec 70cv

Il ne s’en vante pas. [:shy]

Clubic l’a tuer :paf:

Fiat… et tu me parle de caisse bien fini :MDR

oui l’intereur est pourri mais j’adore sa ligne

:lol: c’est comme certaines femmes :paf:

trop fort la comparaison, j’y aurais pas pensé :MDR

toi, tu dois pas bien connaitre le fonctionnement de nos institutions ! :paf:

il fait respecter la loi en dotant la police des moyens nécessaires :na:

spice de contradicteurs mangeurs de chapeaux plein de lapins :ane:

et de colombes ! http://90plan.ovh.net/~mjcski/forum/images/smiles/precision.gif