:MDR
j’ai acheté Huyndai l’an dernier, très bon rapport qualité/prix 8500 au lieu de 12500 pour une C2 équipé de la même manière ![]()
Et là une Seat Toledo, à ce niveau d’équipement y’a pas une seule française qui s’aligne ![]()
:MDR
j’ai acheté Huyndai l’an dernier, très bon rapport qualité/prix 8500 au lieu de 12500 pour une C2 équipé de la même manière ![]()
Et là une Seat Toledo, à ce niveau d’équipement y’a pas une seule française qui s’aligne ![]()
caca beurk, tu descend dans mon estime là !!!
préferer rouler en Hyundai et en Seat plutot qu’en renault ou PSA, je comprends plus rien… jamais j’acheterais des marques pareil, c’est du noname de l’automobile LOL !!
tu m’aurais dit, je roule en Honda ou Toyota, ok, je peux comprendre, mais Hyundai et Seat :lol:
:ouch: Seat un noname :MDR Trouve moi une voiture d’aussi bonne qualité chez PSA et donne moi le prix et on en reparle :ane:
Quand à la hyundai c’est d’abord le prix qui m’a décidé… 4000 ça fait cher le patriotisme… et finalement j’en étais très content… et puis, j’préfère le coffre d’une getz et ses 4 vrais place à la C2 que quand t’ouvre la portière tu te demandes si t’es dans la voiture ou la boite à gants :whistle:
Edit : et j’pourrais parler du SAV aussi :ange:
euh j’ai eu une 205, une 106 une 206, toute des merveilles, jamais vu un garage de toute leurs carrière.
en 2eme voiture j’ai eu 3 605 et une 407, a part la 407 (ca doit une version beta c’est pas possible autrement :grrr: ), j’ai jamais rien eu avec les 605.
par contre, je te rejoint sur le SAV, Peugeot au secours, des vrais escrocs, il ne veulent jamais rien savoir même quand la caisse est garantie.
en Seat mes parents avaient une Ibiza, une vraie bouze, tout les plastique super dur et lisse cassaient en moins de 2 ans.
j’te parle pas d’aller au garage, je te parle du tarif des révisions, des vis qui se voient dans la boite à gants même sur des modèles hors de prix, des petits bruits de partout, des plastiques pourris, des enceintes au rabais, de l’autoradio de misère, etc…
Pour les employeurs, non pas vraiment … :neutre:
bah si… sur un forfait tu te fais exploser à cause des aller/retours :neutre:
c’est vrai que les plastoc sont vraiement de pietre qualité sur l’Ibiza (même si les "nouvelles" cassent moins facilement que celles dont tu parle)
Parce que les plastiques de clio ou 106 c’est fantastique peut-être :MDR
oui mais je doute que hynundai ce soit mieux la dessus.
et pis Seat j’aime pas les plastiques dur et lisse facon VW.
Pour moi les voitures francaises representent un bon rapport qualité/prix après les jap. mais je prefere rouler francais que jap (pour le prix des pièces, le SAV et le faible nombre de concession)
pour la finition ben BM, Merco, VW
pour la fiabilité, Honda, Toyota
pour le rapport qualité prix Renault peugeot
et les bonnes voiture a "faible prix" Fiat, Seat
enfin c’est mon avis a moi. tout le reste beurk (a part Alfa que j’ai oublié de mettre mais j’ai pas de catégorie)
euh non, mais y sont pas lisse et pas dur :whistle:
tain je suis un pollueur de topic ! faut que j’arrete de devier le sujet. ![]()
renseignes-toi d’avantage… parce que j’ai l’impression que tu vois pas les mêmes prix que moi… quand aux piéces c’est pas plus cher chez les jap comme tu dis… et Huyndai est garantie 5 ans… j’connais pas une marque française qui est si sûr de sa voiture :ane:
+1 :MDR
5 ans, t’as pris une extension de garantie, c’est pas possib’ ?
meme honda et toyota c’est 3 ans.
c’est vrai que meme les allemands font encore 2 ans comme les francaises, et ca c’est pas vraiment normal. ils sont fort les jap’
non non… c’est 5 ans d’office et il te file aussi un paquet de secours : 2 gilets oranges, le triangle et des outils… obligatoire en Espagne. C’est une connerie mais au moment du choix ça compte quand à coté de ça t’as un abruti que chez citroën qui te présente une C2 à 12500 et qu’il te fait "royalement" 2% dessus :whistle:
et ben, sympa les idées reçues [:kramoc]
Les seat c’est pourri, ca resiste pas aux chocs ![]()
Bon sur ce, Bon WE a tous ![]()
Cupra c’est la pire :o
:ane:
Faut dire qu’il y a 15 ans les SEAT c’était pas ca… mais aujourd’hui elle n’ont plus grand chose à envier au reste du groupe VW.
C’est le nouveau topic automobile ici ??? :whistle:
Edit: Les Francaises d’il y a 15 ans c’était pas ca non plus … ok :paf: