[Avis Utilisateur] ~~ Toshiba A110-294 ~~

T’as essayé Fn+F9 ?

Ca désactive juste le touchpad, mais il est toujours présent comme activé dans la liste des périph Windows.
Même quand il est désactivé, au boot de windows, il se réinstalle toujours.

Je voudrais le désactiver en entier, pour que Win ne le voit plus du tout.

Et si tu fais désactiver par un clic droit dans le gestionnaire des périph ?

Tu l’as toi dans ton gestionnaire de périph ?
Moi ça me le propose pas, j’ai que “Mettre à jour le pilote…” & “Désinstaller” (alors que sur ma souris j’ai bien “Désactiver” en plus).

Ah oui, il n’est pas désactivable par le gestionnaire de périph…

Va voir dans la rubrique windows du forum si ils n’auraient pas une astuce à proposer pour le désactiver tout de même…

Salut Bravo pour le test
Je desire acheter un portable en complement de mon pc de bureau,pour usage bureautique,internet,retouche photo et visionnage au video projecteur de photo et films en utilisant le wifi et peut quelque jeux.
Pensez vous que le toshiba fera l’affaire?

En dehors des jeux il pourra faire l’affaire.

Il n’y a pas de probleme d’affichage avec un videoprojecteur?,peut on choisir l’affichage de la sortie pour le videoprocteur si celui ci n’accepte q’une seule resolution?
Merci.

Via la prise VGA (ou la S-vidéo mais c’est nettement moins pratique) tu peux utiliser un projecteur et tu peux aussi sélectionner la résolution dans les propriétés d’affichage windows.

[quote=zazlion,15/09/2006, 14:47:48]

[quote=zazlion,15/09/2006, 12:58:49]
Que pensez vous de :Acer Aspire 1652ZWLMi_X1010 Intel Pentium M 740 1.7GHz - Mémoire vive 1 Go - Disque dur 100 Go - ATI Mobility Radeon X1300 256Mo - Ecran LCD 15,4" WXGA CrystalBrite.
Il ne coute que 150 euros de plus que le toshiba,la carte graphique est elle bien superieure?Que vaut le processeur ?
Merci.
UN Acer Aspire 3634WLCi_S54 :
Processeur Intel Celeron M 380 (1,6 GHz) - Ecran 15,4’’ WXGA TFT CrystalBrite - Résolution de 1280 x 800 pixels - 512 Mo -Chipset SiSl® M661MX intégrant le graphique 3D avec 64Mo de mémoire partagée suffit il bureautique,retouche photo,internet,visionnage de films et photos sur video projecteur?.
merci.

Le premier sera nettement plus performant que le Toshiba. Le second moins performant.

Le second suffira pour bureautique,internet,retouche photo serieuse,visionnage de films et photos sur projecteur?
Faut il augmenter la ram pour etre à l’aise en retouche photo ou la carte graphique est importante?
Merci

Si tu comptes faire de la retouche photo sérieuse, prend plutôt le premier Acer dont le processeur (pentium M) et la quantité de mémoire vive (1Go) seront nettement plus adaptés. La carte graphique n’est absolument pas importante en retouche photo, mais la puissance processeur ainsi que la ram le sont. Un Celeron M peut suffire, mais tout dépen ce que tu appelles retouche sérieuse. Car si c’est pour retoucher des fichiers RAW issu d’un reflex numérique par exemple, ou même des jpeg dans de hautes résolutions, il vaudra mieux s’orienter vers un modèle de processeur plus puissant comme le Pentium M.

Retouche avec microsft photo 10,transformation de photo en pastel, aquarelle…
Les photos sont prises avec un panasonic fz 5.
Je n’ai aucun probleme avec mon pc de bureau (prescott 3gh et 1go de ram) à quoi cela correspond en portable est ce bien plus puissant que les 3 cités au dessus.
Merci

En terme de puissance, c’est supérieur à l’Acer Aspire 3634 et au Toshiba A110-294. Par contre, l’Acer Aspire 1652 sera équivalent à ton pc de bureau en terme de performance.

cela vaut il le coup de prendre le toshiba je n’ai pas besoin d’un gros disque dur ni de graveur dvd et jelaisse tomber les jeux .
Il parait que acer n’est pas une bonne marque.

Il est vrai qu’Acer n’offre pas la même qualité que Toshiba bien que de considérables progrès aient été réalisés par cette marque.

Une tres mauvaise carte graphique aura t’elle une influence sur autre chose que les jeux (film,vitesse de travail).

merci

Non.

en effet pas d’influence directe, sauf si la configure avec 256Mb qui sont bouffée de ta ram principale, là ça risque de donner quelques symptômes