[Avis utilisateur] ~~ Asus A6J ~~ - **Core Duo, X1600/GF7600**

Hello…
il est bien noté

dans le catalogue ASUS

Voila j’ai enfin acheté le A6JA-Q021H, 1599€ chez Grosbill le DD est bien un 100go 5400trs, tout se passe bien, rapidité, les jeux à fond :smiley: petit bémol il chauffre un peu trop sur les jambes quand on joue.

Parcontre avec une ati mobility radeon X1600 je dois prendre quoi comme drivers les catalyst pour radeon ou mobility ?

:??:

ah !! c’est QGJames qui va pas etre content !! il a plus le meilleur pc ! :lol:

D’abord, c’est moi qui a le meilleur PC… non mais !!! :lol: :lol: :lol:

:pt1cable:

bonjour!!

alors moi ça m’a bien aidée ce que vous avez dit sur cette jolie bête!

donc je crois que je vais bien l’acheter (j’ai besoin d’un portable pour mon séjour de 5 mois a New-York :bounce: ) MAIIS

en fait en plus de faire une pratique principale du graphisme (toshop,illus,indesign etc) je voudrai faire de la video avec ,mais bon pas des gros trucs …

Donc pour faire de la video ça va? :??:

ah oui j’ai oublié si vous avez d’autres propositions de portables hein… :jap:

moi mon budget ça va de 1000 euros a 1500 euros maxi (suis etudiante hein hé ho!! :neutre: )

ah et pour etre encore un peu relou :

quel diffrence entre l’asus A6000JA et l’ ASUS M6VA qui est la ( a part qui est en offre etudiante héhé) : http://www.asus.fr/etudiant/m6va.htm#spec

je m’y connais pas des masses des masses mais donc pour repeter cé pour faire graphisme,un peu jeu mais pas trop et de la video mais pas des enoorme strucs…

merci bcp pour vos bons conseils avisés :jap:

Il sera tout à fait adapté à du montage vidéo aussi car il s’agit d’une des configuration les plus équilibrées et puissantes du moment… bref, pas de soucis ! L’Asus M6 est moins puissant du fait de son processeur d’ancienne génération. Le A6 présenté par QGJames est équipé du dernier processeur portable Intel, à savoir le Core Duo qui est une nouvelle version du Pentium M qui présente l’avantage d’avoir deux-coeurs (autrement dit :m 2 processeurs en 1).
D’ailleurs, si tu ne l’as pas encore fait, n’hésite pas à lire ceci :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…e–t312840.html

ah mais c’est génial ton lien!!!clair et précis!

bon ça me conforte dans mon choix…en fait j’avais peur d’acheter aussi un truc cher dont je ne me serais pas servi de la moitié de ses capacités;mais bon qd je voi que mon frere a acheté l’Asus M6VA a 1500 euros (bon c’etait en septembre dernier aussi :slight_smile: ) je me dit c’est con de se priver pour le meme prix autant prendre un truc plus puissant…

enfin merci :jap:

La seul chose que jepeux rajouter c’est que depuis que j’ai mon portable je taf plus que sur lui, j’ai souvent Photoshop, Illustrator, InDesign et Flash allumer en meme temps et mon Asus ne bronche pas alors que mon PC de bureau (athlon64 3200+ - 1,5 Go DDR - X800XT) fait vraiment la gueule quand je fais ca :wink:

ah bah je crois que je vais bientot me faire heureuse possesseuse de cette génial petite chose! :slight_smile:

merci de vos conseils :jap: :jap:

no pb :wink:

Salut, j’aimerais savoir si les personnes qui ont un ASUS A6JA-Q001H font tourner le dernier Ghots Recon et dans quelles mesures.
Merci d’avance.

Euh je sait po, moi je l’ai po GR
Par contre Oblivion tourne sans pb, pas au max, mais franchement ca va (par contre faut se mettre sur secteur, parce que sur batterie ca fait lagguer le jeu) :wink:

Ouais et t’es en quelle résolution/détails quand t’y joue?
Mais oblivion ca m’a soulé, j’suis fan de GRAW moi, c’est pour ca :smiley:

Arf, personne d’autre n’a ce portable??

1024x768, avec les details regler automatiquement par le jeu (je doit avouer que j’ai pas regarder en detail, puisque ca marche et que je trouce ca bô) :wink:

Petit Up (il etait partie loin mon topic, en page 8) :wink:

>QGJames

Hello le fou furieux avec un A6JA sous le bras :smiley:

Je vois que tu as depuis pas mal de mois cette machine, à voir tes up je suppose que ton enthousiasme ne s’est pas encore tari :ane:

J’ai comme pas mal de personnes usé pas mal de marques (Toshiba, Dell, HP, Sony et j’en passe) j’en conviens que le bilan avec le recul est très positif pour les Asus que j’ai eu, cependant ça fait un bon bout de temps que j’en n’ai plus eu et que je suis sur le point d’en racheter un, l’A6ja m’intéresse surtout pour le prix auquel je peux l’avoir.

Pourrais-tu me confirmer l’autonomie réelle que tu atteinds en emploi normal?
Il chauffe pas trop d’après les différents tests, c’est bien exact?
Quelle résolution peut-on atteindre sur un moniteur externe et peut-on monter plus haut que la résolution de l’écran (1400x1024 par.ex) et scroller ou bien la limite est effectivement 1280x800?
L’écran brillant pas trop gênant?

Merci pour ces précieux renseignements, de toute façon je suis sur le point de passer la commande mais c’est réconfortant de savoir qu’on en va pas faire un mauvais achat :ane: