[Avis utilisateur] ~~ Asus A6J ~~ - **Core Duo, X1600/GF7600**

EDIT : Bon je viens de transformer le nom du topic pour que les gens qui on ou qui veulent acheter ce portable puissent intervenir et/ou trouver le topic plus facilement :wink:

Voila je compte m’acheter un portable dans les semaines a venir, je regarde un peu partout et je voudrais savoir la difference entre les carte X700 et X1300.
Laquelle est la mieux pour un portable ?

D’avance merci pour vos reponses :wink:

X700 sur et certain !!!
X700=> 6600
X1300 => 6200

sa te parle plus comme sa ?

Grave que ca me parle +
Merci encore
Je suis tombé sur ce petit Asus qui me tente bien, vous en pensez quoi

Tres bon portable ! à un tres bon prix ! cependant pour plus de confort 1024 de ram c’est vraiment pas mal !! tu peu toujours la rajouter apres pour environ 100 euro mais c’est plus simple d’en prendre un avec ! !

Oui je comptait le prendre avec 1Go de ram, ca reste dans mes prix :wink:

Sinon y’a celui la, un peu au dessus

Merci encore

c’est un portable pour jouer ?

oui au démineur :paf:

sans doutes !! :pt1cable:
enfin, sache qu’elle sera beaucoup moins performante que ta CG du ton pc du bureau…
sinon, cet asus est homogène et pourra convenir à une utlisation assez variée, du jeux certes mais c’est pas au même niveau que la X800 ! sinon, préfère la X700 à la X1300 qui est l’entré de gamme de chez ati sur les portables.

Pour jouer de temps en temps (j’ai deja mon pc de salon pour ca), par contre je l’utiliserais pour taffer (photoshop, indesign, illustrator)

dans ce cas la, de la ram en plus serait utile, ce sont de grosses applications donc tu auras plus de confort.

Bin y’a celui la pour 100€ de plus et je pense qu’il serait parfait du coup

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

P-A-R-F-A-I-T

:slight_smile:

En plus Asus c’est une marque plutot bien pour les portable d’apres ce qu’on ma dit (ouais je m’y connait bcp moins en portable qu’en PC de bureau) :wink:

pour 100 euro de plus, c’est l’idéal !! le pentium M 750 est vraiment bien et le giga de ram te seras utile. par contre on a rien sur le disc dur, en espérant que se soit un 5400 tpm et non un 4200.
sinon, il est vrai que asus est une marque fiable.

Je vais me renseigner sur le site Asus pour le DD :wink:

d’après les commentaires, le DD est un 4200 tpm… ( voir le dernier commentaire sur ce pc ). ça peut etre assez handicapant pour les appli que tu comptes faire.

Fait quand meme attention que le disque dur ne soit pas un 4200tr/min, car c’est quand meme un peu handicapant si tu fais autrechose que surfer.
L’idéal c’est d’avoir un 7200tr/min, mais les 5400 sont tout a fait correct en général.

Compte tenu des applications visées privilégie un DD en 5400 voire 7200 trs/min.

Sinon, plus d’infos sur le “monde merveilleux des portables” (:lol:) :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…s–t312840.html

Sinon j’ai trouvé se Toshiba mais par contre je sait pas pour la vitesse du DD :?

Normalement 5400 trs car l’entrée de gamme actuelle chez Tosh est déjà en 5400 trs/min (un M40 300 à 800 € a déjà un DD 5400 trs/min). Bref, à voir…