[Avis utilisateur] ~~ Asus A6J ~~ - **Core Duo, X1600/GF7600**

Confirmation : c’est bien un 5400 trs/min
voir ici :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/Con…ite_m70_ati.pdf

Et la nVidia Geforce Go7300 ca donne quoi. Voici une fiche pour vous donner une idée => fnac.com

GF 7300 = entrée de gamme. Donc pas au niveau d’une X700…

chez nvidia en ce moment a partir de *600 sa de vien interéssant (6600, 6800, 7800, 7600 …

OK merci

Bon je reviens a la charge parce mon achat se percise bien, j’ai vu cet Asus Core Duo, qu’en pensez vous ?
d’avance merci

c’est un très bon portable dans tous les domaines. il pourra jouer mais aussi gérer des applications lourdes, et même plusieur en même temps !! le prix est raisonnable.
cependant, pour 100 euros de plus, tu pourrais avoir bien mieux ( au niveau du proco et de la CG ) avec le dell 9400. j’en parle assez souvent en ce moment, mais je trouve qu’il est très bien équipé pour un prix raisonnable aussi.

+1 pour l’avis de Zygmunt.

Ouais je suis aller voir les Dell, le seul probleme c’est que les 17" son pas vraiment des portables mobile.
En plus une 7800 doit pomper grave sur la batterie :?
Mais c’est vrai qu’il sont super interressant

Putain du coup j’hesite moi

Bon pour tout vous dire, ma boite m’a annoncer qu’elle me payait mon portable a hauteur de 2000€ max.
Donc si vous avez des idées chui preneur (bon c’est vrai que je suis vraiment sous le charme des Asus, mais toute les idees seront les bienvenues) :wink:

ton employeur n’aurait pas pu dire 3000 euros :paf: !! sinon, le xps aurait été très bien !!

sinon, tu comptes bcp te déplacer avec ton pc ?

Bah c pour taffer dans un rayon d’1km carré
j’habite a 10mn a pied de mon taf

et tu l’uiliseras souvent sur baterie ?

euh j’crois po ?
Honnetement j’aime vraiment bcp les asus (rien que pour la garanti 2 ans de base).
A ton avis les gros point fort de chacun ?
Je c je suis chiant :slight_smile:

Bon j’hesite entre ces 2 asus
un centrino
un core duo

Qu’en pensez vous ?
Promis apres j’arrete de vous embeter :slight_smile:

pour le asus, sa qualité, sa garantie et son équipement ( sourie, sacoche ).
pour le dell, sa qualité, sa puissance ( notament graphique ) et le fait que ce soit un 17’ ( mais ça, c’est mon avi !! c’est très agréable à utiliser un 17’, mais moins à transporter !! )

bon, le asus est puissant lui aussi !! mais moins que le dell !! je préfère le dell. ensuite, c’est à toi de voir, selon les ‘afinités’ par marques !!
voilà un très petit aperçu de leurs points forts !!

le core duo, mais sa vitesse de disc dur n’est pas précisée, alors que pour le premier, elle l’est. c’est jamais très bon ça…

Ouais ca me tente bien le core duo, mais j’avais vu une news sur PC INpact qui parle d’un probleme de sur consomation de l’usb.
Vous en pensez quoi ?

Visiblement c’est lié à un bug software. Donc, il est probable qu’un correctif arrive d’ici peu.

C’est un 5400t regarde la => Fiche technique Asus A6JA-Q001H sur 1000ordi.fr

Je pense que je vais arreter mon choix sur le core duo du coup :wink: