[Avis utilisateur] ~~ Asus A6J ~~ - **Core Duo, X1600/GF7600**

ok, si c’est un 5400 tpm, fonce !! il n’y a pas a hésiter !!

+1

Oui moi aussi je l’aime bien celui-la

+1 :bounce:

Celui-ci me tente bien aussi :
Aves un écran un peu plus grand et un dd plus gros aussi…

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036773.html

Petite question :
Combien mesure la diagonale d’un 15,4’’ ?
Et celle d’un 17’’ ? :??:

Encore une petite question:

Un dd 5400 est-il suffisant our le jeu ??
:sarcastic: :whistle: :sarcastic:

Oui, cela reste tout à fait correct pour le jeu.

La diagonale d’un 15"4 mesure… 15"4 soit environ 39 cm (1 pouce = 2.54 cm). Pour un 17" : 43 cm (différence asse sensible).

Ouais apres le 17" fait 4kg (1kg de plus que le 15,4") et a des mensuration plus grande, donc moins facile a transporter et plus lourd.
Maintenant si tu veux t’en servir quasi exclusivement chez toi c’est impeccable.
Moi il me tentais bien, mais vu que je vais le trimballer un peu partout avec moi, j’ai plutot opté pour le 15,4", moins encombrant mais avec un ecran panoramique quand meme :wink:

Ok, bah impeccable alors :slight_smile: :super:

Moi je vais avoir le miens aujourd’hui ou demain, trop coooool :bounce:

Sinon pour info, le 15,4" existe aussi avec un disc de 100 Go (ref. Asus A6JA-Q001H_100) :wink:

Bonjour,

Bon produit, comme Asus sait en faire et avec une garantie de 2 ans bien sur :slight_smile:

Mais actuellement il faut le mettre en comparaison avec le DELL 9400 : une fois l’option de la 7800 Go et de la batterie 9 cellules prise, on arrive à 1500€.

On a alors une machine plus performante pour jouer (7800 Go >> X1600) et plus autonome avec sa batterie 80wh : reste à prendre l’extension de garantie 3ans (disponible un peu plus loin dans la commande il semble bien) et on arrive à env. 1800€, comme l’Asus en question… avec une garantie plus longue :pt1cable: Seul chose, l’Asus intègre le récepteur TNT ce que je fait pas le DELL : ceci dit, tu peux ajouter un récepteur TNT USB2 sans difficiculté au DELL alors que tu ne peux pas changer la carte graphique de l’Asus :wink:

En ce moment ce DELL 9400 est difficille à atteindre en terme de rapport perfs/prix :bounce:

Oui c’est vrai mais c’est un 17", et moi je veux un 15"4 :wink:

C’est vrai…

Vous allez vraiment me convaincre d’acheter un DELL :pt1cable:

Il y a pas mal de fan sur ce forum :slight_smile:

De plus, le DELL propose un dd 7200tr/min…et pour le même prix que l’Asus !! :pt1cable:

La reflexion se poursuit… :pfff: :pfff:

Mais niveau qualité les 2 marques se valent-elles (composants de qualités ?) ?
Et l’écran, sur le DELL est-il matte ou brillant (comme c’est a la mode en ce moment) ?

:heink: :MDR

Quelle difference ?

http://img473.imageshack.us/img473/6831/sanstitre9mu.th.png

:confused:

La resolution de l’ecran, sur le 2eme tu peux afficher plus de chose a l’ecran

Bon ca y est j’ai mon Asus A6JA-Q001H Core Duo.

Je vous donne mes 1eres impressions.

• Sur la CS2 d’Adobe aucun probleme, ca va vite, tres vite. Je peux avoir InDesign, Illustrator et Photoshop ouvert sans que ca fasse ramer la machine (ce qui arrive quand meme sur mon Athlon 64)
  • Pour les jeux, pour l’instant j’ai essayé qu’HL² et je le fait tourner full detail sans pb.

J’ai fini le cycle batterie rechargement/dechargement complet (3x de suite) pour bien optimiser l’autonomie.

J’ai quasi fini de configurer la machine pour mon utilisation (me manque quelques soft, genre FlashGot…)

J’apprecie bcp le logiciel integrer qui permet d’optimiser l’autonomie en fonction de se que l’on fait (7 mode diff, "regarder video", "presentation", "bureautique"…) et accecible avec un bouton raccourcis au dessus du clavier.

Voila je suis super satisfait de mon achat :wink:

et quid des températures ? tu les a controlé ?
c’est juste pour voir le niveau de la chauffe !! pour cela, utilise notebook hardware control ( NHC ) qui est vraiment très efficace.

Que tu sois satisfait de ton achat ne fait que confirmer tout le bien que je pense des modèles Asus. Effectivement, les temp donnent quoi ?

Je vais DL NHC ce WE et je vous tiens au courant rapidement les amis :wink:

Sinon j’attend pour le 1er avril la batterie et le chargeur supplementaire que j’ai commander :wink:

Salut ^^

Tu l’as payer combien ? tu l’as acheter ou ? :slight_smile:

et si tu peux nous faire un pti bench 3DM06 merci :slight_smile:

1690€ à Nation Informatique (revendeur agréé Asus, j’ai trouver leur adresse sur le site Asus) mais a Montgallet tu peux le trouver a 1550€ :wink:

Pour 3DM06 je veux bien mais va falloir m’expliquer, ou le trouver et comment l’utiliser :wink: Parce que je connait pas du tout ce logiciel (enfin que de nom quoi)