[Avis utilisateur] ~~ Asus A6J ~~ - **Core Duo, X1600/GF7600**

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Salut,

Juste pour préciser que le A6JA-Q021H est dispo chez 1000Ordi c’est le même que le Q001H avec 100GO à la place des 80 pour :

1 571,95 € frais d’envoi inclus + garantie et toujours la saccoche et souris.

C’est le même prix donc faut pas se gener pour 20GO de + !

:super:

exact !! toujours le même avec 20Go en plus !! aller, la prochaine étape, c’est le même avec une 7800 ou une 6800 !! le reve !

Ce qui me fait peur c’est que la vitesse de rotation du DD n’est pas précisée… il ont probablement mis un 100Go4200tr à la place du 80Go5400tr pour le meme prix… :neutre:

Salut, je suis aussi en passe d’acheter un pc portable.
J’ai vu un FUJITSU-SIEMENS AMILO M3438G-74008 qui n’a pas l’air mal pour le prix.
Est-ce que quelqun aurait eu des échos sur Fujitsu-Siemens au niveau fiabilité (pannes,…)?
Sinon y a des marques qui se démarquent en portable point de vue qualité-prix?

Je croit que c’est que des 5400 tours sur cette gamme la :wink:

Euh quel rapport avec le sujet (pour rappel Asus A6JA-Q001H Core Duo) :lol: :lol: :lol: :wink:

Si tu me trouve la confirmation qq part ca m’intéresse. Parce que j’ai vu ca nul part, et que le 100Go au prix du 80Go sur un meme site j’ai du mal à y croire

c’est vrai que ça peut paraître étonant cela…

bon, je sais que ce topic n’est pas très aproprié ( désolé QGJames ! :jap: ), mais je possède le modèle juste au dessus du M3438G-74008, à savoir le M3438G-75005 depuis bientot un an, et j’en suis très satisfait. si tu as d’autres questions, tu peux le contacter en MP si tu veux. je fais court car sinon, QGJames va me taper sur les doigt !! :pt1cable:

Bon je viens d’installer NHC, tout marche nickel
Pour les gens qui aurait des pb avec sur Asus, il faut imperativement desinstaller le logiciel de gestion de l’alimentation d’Asus integrer d’origine
Il y a un conflit entre les 2 logiciels, ce qui fait planter le pc :wink:

Salut tout le monde,
Ce PC est très interressant, mais personne d’entre vous n’a rencontré le problème de surconsommation quand un périphérique est branché? J’ai lu une info quelque-part, peut-être même dans ce topic d’ailleurs…

C’est bien dans ce topic :wink:
Bon ecoute moi je l’ai depuis 2 mois maintenant, pas de pb particulier de surconsomation
Il existe mais bon quand je suis sur batterie je branche pas ma souris, je branche ma clé USB que quand j’en ai l’utilité donc je n’ai pas eu de pb particulier.
Apres, Microsft a reconnu qu’il y avait un pb, il planche sur un correctif avec Intel (a priori) connaissant les “liens” entre ses 2 geants et la grande confiance qu’Intel a pour ses dual core, je pense que c’est un soucis qui sera rapidement comblé.

A part ca je suis plus que satisfait de cet achat, mon bébé repond au quart de tour, meme en multi application (Photoshop, Illustrator, InDesign, iTunes, MSN + Wifi). Si je fait subir lememe traitement a mon PC de bureau (Athlon64 3200+, X800XT, 1.5 Go DDR, 560 Go sur 3 DD SATA) il fait salement la gueule :wink:
Au niveau jeux je joue en se moment a Oblivion dessus, et ca tourne bien.
La X1600 n’est pas aussi bien qu’une 6800 ou + mais elle fait du bon boulot

Tu peux vraiment le prendre les yeux fermé

Sinon, sur le DELL 9400, j’ai pu voir avant que quelqu’un a dit qu’il y’avait l’option pour une 7800 go, alors que ce sont des Radeon Mobility X1400… Sinon, c’est sur que pour le reste il est bien équipé.

oui, avant le 9400 pouvait acceuillir la 7800Go et le prix restait étonnament bas… mais bon, il y a eu apparement une rupture de stock de 7800, de ce fait, le 9400 doit se contenter d’une simple X1400…dommage.

De plus avec le 9400 (au demeurrant une tres bone machine) on est dans la section “transportable” du a l’ecran 17"
L’Asus a un ecran 15"4 qui le place dans la section “portable”

Si tu bouge bcp, je conseil plus l’Asus, si tu reste en fixe et que tu n’est pas super presser, le 9400 sera le mieux vu qu’il vont remettre l’offre avec la 7800 prochainement (dixit e_m@t) :wink:

sinon, en 17" et avec une bonne carte graphique, tu peux avoir cet asus, ou encore tu peux aller voir du coté de la famille fujitsu siemens amilo M3438G, qui possède une 6800Go, c’est l’idéale pour jouer ( je peux te le confirmer ! )

J’ai dit qu’il allaient remttre la 7800 moi ? J’ai dit plutôt que Dell annoncait être en rupture jusqu’à mi-mai. Mais, il y a quand même de grandes chances que Dell nous sorte de nouveau un e Gefroce 7xxx sur le 9400.

Boah c’etait presque ca :lol:

Et puis, vu le prix de l’énetrée de gamme du XPS 1710… y aurait presque de quoi se laisser tenter par la GF7900 non ? Bon d’accord, c’est très cher mais bon… :love: