[Avis utilisateur] ~~ Asus A6J ~~ - **Core Duo, X1600/GF7600**

Moi je travail sur la CS² (indesign, photoshop et illustrator) et j’ai aucun pb avec cet Asus, totu fonctionne bien.
La semaine prochaine j’essai 3DSMAX, je vous dirais ce que ca donne
(on va le comparer avec un Asus P4 qui a 1 an et demi) :wink:

bon, pour t’éclairer un peu, ma petite 6800 Go fait un petit 2064 points sous 3D Mark 2006 !! c’est plutot honnete !!

Bon bah ca me rassure quand meme un peu alors, je commencait a m’inquiéter de ses score moi :wink:

Petit up pour faire remonter le topic :wink:

ah oui tient, toujours pour comparer ton asus ( enfin la X1600 ) aux fujitsu siemens dotée de la 6800 ( ou bien des portables équipés d’une 6800 ), pourrais tu faire le test 3D Mark 2006 ainsi que 2005. car on a pu constater que sous la version 2005, la X1600 ratrapait un peu son retard, alors il ne reste plus qu’à voir avec la version 2006.

Je possede ce model (A6JA-Q001H), le poid est de 2,8 kg.
Le yoyo sur les CG c’est des erreurs de fiche, sur le miens elle fait 256Mo mais a l’aide de l’Hypermemory la memoire peux passer a 512Mo en cas de besoin (la CG pique 256Mo a la Ram du pc).
Autre petite erreur sur de nombreuse fiche, il n’y a pas 5 usb mais 4 sur le model 15"4 :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :smiley:

vous pouvez telecharger le catalogue portable asus ici pour toutes les infos techniques :

http://www.asus.fr/catalogue/catalogue.pdf

De plus je suis revendeur agrée Asus en Lozere et je vous garantie aux niveau SAV Asus ça dechire :super: :super:

Garantie 2 ans international (Batterie 1 ans à savoir ;))
Sacoche / Souris offerte

C’est marrant, sur leur cataloque il y a moitié moins de modèles différents que ce que l’on trouve sur le net :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP UP UP BARBATRUC !!!

QGJames commence à péter un cable !! :lol: :lol: :pt1cable: :pt1cable:

Euh ouais ca fait longtemsp qu’il est peté et que je suis en roue libre :lol: :lol: :lol:

:hello: Hello la compagnie :hello: :hello:
Bon, vu que personne n’a plus rien a dire, on va le relancer ce topic…

Sur le catalogue precedemment "linker", on peut voir ceci:
Asus A6V: X1600 256 dédiés, 512 HP (hyper memory je suppose)
Asus A7J: X1600 512 HP

Je doute qu’il sagisse de 2 cartes différentes non ? :heink:

Je reve ou l’horloge de chez Clubic n’a pas été decalée d’une heure?? :MDR :sarcastic: :??:

De toute façon, pour les cartes graphiques cela ne change rien aux perfs car aujourd’hui 512 Mo de mémoire vidéo ne servent stirctement à rien (surtout sur un portable). Mais je pense quand même que c’est la même.

Sinon, pour l’heure du forum, il faut que tu coches un case dans les options “mes contrôles” pour observer le changement d’heure.

Bon bin je viens d’aller acheter ma batterie supplementaire ainsi qu’un adaptateur secteur / chargeur supplementaire.
A moi les joies du chargement/dechargement complet 3x de suite pour optimiser la durée de vie :wink:

moi, ma batterie est rangés !! à 150 km de mon chez moi de brest ( pas très pratique quand il y a de l’orage !! )!! mon pc est uniquement utilisé sur secteur, et parfois j’utilise la batterie, pour voir si elle sait encore faire son boulot !!

Bonjour la compagnie :hello:

Je me pose cette petite question: :pfff:

Le modèle Asus A6 de QJCJames et ASUSTeK A7JC-R003M de chez Asus ayant les mémes caractéristiques (pross, CG etc )
mais juste l’écran 17’’ sur l’A7 et 15’’ sur l’A6, cela affecte t-il les performances ?
Au niveau benchmark et autre tests ? :??: :jap:

A mon avis juste sur l’autonomie puisque un ecran 17" pompe plus qu’un 15"4 :wink: