[Avis utilisateur] ~~ Asus A6J ~~ - **Core Duo, X1600/GF7600**

A ma connaissance non, ou a tu vu ca ???

non je confirme
a moins que je ne l ai pas encore vu

Je ne sais plus ou j’avais vu ça :pfff:
Mais c’est moi qui devais dormir a moitier :paf:

bonjour,

je possède un A6JA Q037H j’aimerai savoir si c’est normale d’entendre quelques fois un bip long de 2 seconde du côté du port éthernet ?

J’ai contacté la sav par mail, ils ont dit qu’il vaut mieux renvoyer le portable et n’en savent pas d’ou ca peut provenir.

donc que signifie ce bip d’après vous ?
merci d’avance.

jamais constaté ce phénomène

il y a un câble réseau de connecté? Si oui, avec un autre câble ça le fait aussi ou non?
Sans câble le bip subsiste-t-il?

Est ce qu’il livre le CD de Windows Xp Home avec le A6JA-Q021H pour pouvoir reformater ?

Et quelques conseil pour le reformatage ?

Je veux reformater pour avoir un pc nickel sans toutes les démos ou logiciels fournis des le départ avec le portable…

Moi j’en ai eu un.
Sinon j’ai pas constater de demos de logiciel, donc je n’ai pas formater le pc quand je l’ai eu :wink:

cd sont livrés, il n’y a en effet pas grand chose d’installé, un plus pour les uns et un moins pour ceux qui s’attendent à avoir un tas de trucs comme les HP par exemple :ane:

Il y a juste le truc Asus live update et le Norton qu’on peut virer dès le départ mais à vrai dire, ça ne mérite pas un reformatage, beaucoup de boulot pour pas grand chose, surtout quand on voit le nombre d’utilisateur qui réinstallent les drivers dans le mauvais ordre et n’ont plus de son et autres soucis, mieux faut garder ça pour les autres :ane:

Ok, C’est parfait alors :slight_smile: J’aurais meme pas besoin de formater : :ane:

Si ils donnent un CD XP c’est bien :slight_smile:

Ca y est !

Je l’ai recu tout a l’heure !

Serieux LDLC et qualité ASUS, client réjoui :slight_smile:

Jevous ferez un petit dossier un peu plus tard :wink:

Merci encore de me l’avoir conseillé :wink:

:super: welcome to the club (hic!) :ane: :super:

Tiens pour changer, chui aussi en train de déballer un A6F que j’ai acheté pour un copain, je vois déjà qu’il y a un port parallèle alors que sur le miens il y le dvi à la place :stuck_out_tongue:

Je charge d’abord sa batterie, je verrai s’il y a d’autres différences :slight_smile:

Ou vois on le niveau de baterie ?

Je l’ai branché sur secteur avec la baterie, pour sa premiere charge, cela n’est pas grave meme si je l’utilise ?

Merci d’avance !

je suppose que non, l’idéal serait de le charger sans utiliser la batterie mais comme tu l’as déjà lancé, tu le laisse brancher et attendre qu’il soit tout à fait chargé, ensuite tu l’emploies sur batterie sans secteur jusqu’à ce qu’il t’alerte qu’il va être presque sans jus (5%), là tu le recharges sans allumer ton pc, si tu refais la procédure en total deux ou trois fois, t’auras une batterie en bonne condition.
Certains disent que ce n’est plus nécessaire de suivre cette procédure, je préfère au moins faire un cycle recharge/décharge.

le niveau batterie tu peux le trouver en-dessous des settings de l’écran de veille - énergie, là tu trouveras un onglet qui te montre l’état de ta batterie :jap:

Yop

Me voila en tant que petit nouveau propriétaire d’un A6J.

Pour moi c’est donc un A6JC-QO11H
T2300
1G RAM
GeGorce Go 7300
100G HDD

ca marche plutot bien :smiley:

Sinon est ce que quelqu’un qui a une configuration plutôt proche de la mienne, pourrai me rendre un service ?! Si oui MP apprécié !

A bientôt !

bravo pour ton achat et bienvenue au Club :super: :kimouss:

en grande ligne ça se ressemble assez, qu’aurais-tu aimé savoir?

Faut pas être timide, tu peux poser ta question en public :ane:

Bienvenu parmis nous :wink:

salut a tous,

bon c’est pas pour casser le ton heureu du topic mais j’ai chti probleme avec mon asus A6JA : La web cam ne amrche plus depuis 2 jour , je l’est même reinstaller et rien. quand je l’active apartir de msn l’ecran reste blanc, et apartir de poste de travaille c’est gris, et enfin apartir du driver qu’il fournise sur leur site c’est gris puis ça devien noir !

voila j’espére que vous pourrez m’aider. :frowning:

Mouais… come tu as déjà réinstallé tout, il ne serait pas impossible qu’il y ait une défaillance matérielle… :frowning:

Je plussois :confused:

Salut,
est ce que vous savez comment on peu regler la netté de la webcam (j’ai trouvé les options du logiciel webcambison mais ca ne fait rien).
J’ai entendu parler d’un sharware qui permet d’ameliorer la qualité. Est ce que vous etes au courant?
Merci. A bientot.