[Avis utilisateur] ~~ Asus A6J ~~ - **Core Duo, X1600/GF7600**

OK, j’ai souvent entendu dire que le score 3Dmark ne voulait plus dire grand-chose, tant les constructeurs optimisent leurs pilotes exprès pour lui. Là c’est une confirmation! :confused:

Parce que la 7600 et bien censée être plus performante qu’une X1600, mais pas 2 fois plus! (source : ce lien souvent vu donné sur le forum)

A moins que tu ais une 7600GT, mais je ne pense pas, c’est indiqué nul part.

EDIT: je précise que je ne souhaite pas dévier ce topic sur une gueguerre ATI/Nvidia qui n’a pour moi aucun interet

regarde là pour la différence entre la X1600 et la 7600Go
http://www.clubic.com/forum/bdd-3d-mark200…es-t351785.html
et la 7600Go est plus performante (ok j’ai 512mo dédié dessus mais ça compte pas tellement pour le 2003)

Euh oui, je ne conteste pas que la 7600 est plus puissante, je le précise même juste au dessus. Je dis juste que ce score 2x plus élevé est abusé et n’a donc plus aucun sens. C’est bien 3Dmark que je critique, pas toi ni ta carte graphique!

non mais je me sentais pas critiqué
t’inquiète c’est juste que maintenant on voit bien qu’il n’y a rien a voir entre c’est deux cartes graphiques
avant on n’était pas très sur maintenant si
voila bon je vais voir oblivion :smiley:

l’HM doit beaucoup jouer je pense du coté de la X1600 lors de ce test…cela rajoute certes de la mémoire vidéo mais enlève de la ram. du coup, le résultat doit etre amputé.

comme tu dis , le 3dmark n’est pas le meilleur exemple pour comparer , mais c’est peut etre un des seuls , pour preuve j’ai egalement un P4 3Ghz prescott avec 2Go de ram et une ati X800XT DD 200Go SATA et je passe a peine les 10000 donc seulement 1500 de mieux que mon a6jm

up up up :smiley:

bonjour, qqun connait le site pcw.fr? il vende du asus dessus sur mesure…!
je suis bien tenté par un ce modele la
http://www.pcw.fr/index.html?lang=fr&targe…md=38940.739387
mais je n’ai pas de feedback du site…
voila :slight_smile: si qqun a des infos!

Hello! ! Juste un petit up pour dire que j’ai fais l’aquisition d’un A6JA. Pour le moment rien à dire, à part que c’est une bombe, que j’ai tester quelques jeux et que ca tourne impecc, le portable est bien fini (J’ai une larme de joie tellement je suis content!). Merci à Asus de faire de si belle (et bonne) machine! :love:

excuse moi bltzkill2 mais lequel de ces modeles te tente le plus , perso en suivant ton lien , je tombe sur 13 pc portable…et pour quelle utilisation…ton pc depend surtout de ton utilisation…

c’était plus pour un feedback du site :slight_smile: sinon c’est le portable a 1250 :)jeux et bureautique :slight_smile:

Quelqu’un aurait il trouvé comment faire marcher le bluetooth ?
( J’ai vérifié, ma version comporte effectivement le bluetooth )

Quel est ton problème?
T’as une ou deux icônes BT dans le systray?

C’est quel modele exactement?
Sinon, quelques pages en arrière ça a été expliqué.

Bonsoir tu le monde à peine un mois apres m’etre offert un asus A6jm , sur tout que j’ai eu beaucoup de mal a le trouver , que vois je arriver dans ma boite au lettre…dans un catalogue auchan…un Asus Z92jm avec 2Go de ram (au lieu d’un Go), 120 de DD (au lieu de 100Go),la meme Geforce 7600 en 512 Mo…enfin je reste a me dire que c’est auchan qui apassé commande chez asus , ce qui expliquerais pourquoi le Z92jm est inexiqtant sur le site d’Asus…enfin voila en plus il est à 1500euros.Quelqu’un pour me reconforter?! Non? je le savais…

il sort des nouveautés tous les jours et faut bien se décider à acheter un jour… et puis si c’est une promo auchan c’est une série en nombre limité donc pas forcement facile à trouver non plus (yen a peut etre un ou deux par magasin) et comme il n’est pas fait en très grand nombre on peut se demander si ce n’est pas pour écouler des vieilles pièces et si le produit est bien abouti(stabilité du syteme) donc attention a la fiabilité. Moi je me méfierai des promo de supermarché!!!

c’est bon t’es réconforté man? :jap:

les séries Z sont en fait des configurations sur mesure pour les revendeurs, assemblés sur une base low cost, l’ensemble revient bien moins cher,
en Belgique cette variante est courante,
voir site distributeur

Merci , c’est ce que je pensais , mais c’est toujours mieux de l’entendre dire , que de se le repeter soi meme …lol et puis je suis super heureux de l’A6jm , c’etait juste le prix qui et le fait de le trouver facilement avec une config legerement superieur , mais comme j’ai une confiance en asus , je me dit que c’est toujours mieux d’acheter chez un professionnel , plus qu’en supermarché…enfin voilà , je vous remercie encore…

Juste pour informer les gens qu’il y a une promo a surcouf jusqu’au 16/09
Un A6JA-Q079H - T2300e (1,66 GHz), 100Go HD, 2Go DDR², X1600 pour 1299€ au lieu de 1499€

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd…product=9618483

J’ai entendu dire que le A6JA-Q021H avait un tuner TV TNT… Est ce vrai ?