[Avis utilisateur] ~~ Asus A6J ~~ - **Core Duo, X1600/GF7600**

si la souris est dans le carton du portable, c’est donc pas un oubli
pour le sac ca s en suit de la meme logique je suppose

Euh, je m’y prend un peu tard, désolé :

Merci pour la réponse à ma question sur l’autonomie, c’est rassurant :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

bin, ils ne sont pas très bavards tous ces possesseurs d’A6 :riva:

à mon avis soit ils n’arrivent plus à se connecter au net, soit ils sont tellement sous le charme qu’ils n’ont plus le temps de venir raconter des balivernes ici :ane: :MDR :MDR :MDR

moi je vais changer demain mon a6ja q016h
devinez pour quoi?
un asus a6ja q016h bien sur
le mien a un probleme de touches.

sinon j en suis tres satisfait pour le moment
je joue a far cry en resolution a fond et tout est ok

seule le disque dur est un peu lent mais ca va encore.

un chti UPaje

J’ai pas d’asus A6… mais, sini, m’autorises-tu à venir raconter des balivernes quand même :ane: :lol: :paf: :pt1cable: :MDR

:love: :love: :love: :love: je l’est reçuuuuuuuuuuuuu, mais y aun chti problem: il a y a norkon d’installer :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: , il y a t’il moyen de le desinstaller proprement parce ke norkon je hais :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: .

mis apart c’est tache le laptop est superbe(bon le son est pourris mais c’est pas le plus important pour moi , j’ai un casque ^^ )j’ai pas encore teste les logiciel pour voir ces perf puisqu’il charge pour la premiére fois.

voila merci de vos reponse.

Pour désinstaller proprement Norton :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER…=&osv=&osv_lvl=

:MDR :MDR :MDR

mais oui mon m@tounet, euh je disais: oui Chef, oh Maître! Vous êtes le bienvenu sur ce territoire :paf: :lol: :lol: :lol:

Racontez, nous sommes toute ouïe :ane: (remarquez mes grandes noreilles :MDR )

Oye, oyez braves gens ! Grand maître sini m’injoncte de déblaterer des balivernes… n’ayant rien dans ma besace à déclamer présentement, je ne manquerai pas de me présenter à votre audience dès que conversation inutile j’aurais à tenir !

:lol::lol::lol::lol:

Ca y est, j’ai enfin commandé :slight_smile:

Oyez, oyez bonnes gens, j’ai un A6JC Q023H Solo T1300 sous la main, ils ont collé un autocollant "Designed for Windows XP / Windows Vista Capable" c’est toujours rassurant de le savoir :ane:

Je vais effectuer un petit bench après l’avoir installé pour voir la différence avec un Core Duo :stuck_out_tongue: Histoire de justifier ou non la différence de prix :smiley:

A bientôt :ane:

Encore un new A6 ??? Mais t’arrête pas dis moi sini !

euh non, ce n’est pas pour moi cette fois-ci :ane:

C’est juste pour une amie qui n’y connaît rien mais qui voulait avoir quelque chose comme le mien mais pour un "petit" budget, elle ne voulait pas dépasser 1000€, alors je lui ai dégotté ça :stuck_out_tongue:

Bon je vais terminer l’installation car j’ai dû m’absenter, j’effectuerai quelques bench, aussi pour moi, je suis curieux de voir quelle différence il y a pour 500€ de moins :stuck_out_tongue:

:cry: je viens de terminer l’installe de cet A6JC qui est équipée d’une Go7300 contrairement à X1600 du mien, bin le mien (avec X1600) a un écran bien moins clair que celui avec la GeForce 7300 :confused: et de plus le mien est plus "jaune", le GeForce est bien blanc. Pourtant j’en ai deux avec l’Ati donc ça doit être propre à la carte ATI :frowning:

bon je lance le bench pour voir ce que le Solo donne :stuck_out_tongue:

Ca y est je l’ai :slight_smile:

Euh, maitenant j’ai une question sur le "powergear", il agit sur quoi exactement? La luminosité, ca c’est sur, mais sinon?
Et du coup je me demande quel mode choisir! Si je veux jouer, je prends High performance ou jeu? Parce que le jeu demande des High performances…

Si quelqu’un a plus de précisions car c’est pas expliqué dans le manuel, merci

il agit sur la luminosité, la carte graphique, les mise en veille et sur le proc au minimum

il s’agit en effet de divers profils qui prédéfinissent une combinaison de règlages pour obtenir un profil d’économie d’énergie spécifique, au plus high que tu vas, au plus ça suce la batterie, au plus bas, au plus tu vas préserver ta batterie, voilà, maintenant suffit de tester cela en pratique pour voir ce qui est encore acceptable

moi je chois "office mail" lorsque je travaille sur batterie mais tu peux définir ton propre profil dans la gestion d’énergie

Merci pour les réponses!
Je trouve dommage que asus n’en dise pas plus sur les actions concretes de son programme sur le systeme.

En plus, avec les processeurs portables, la vitesse du processeur est sencée de toute façon s’adapter en fonction des besoins, donc je me demande si ce powergear c’est pas seulement du vent… Encore un truc marketing quoi :neutre: