[Avis utilisateur] ~~ Asus A6J ~~ - **Core Duo, X1600/GF7600**

l’oncle James n’est pas encore de retour de ses cours de natation :na: :ane:

Selon mes critères, le DJ mode marche bien, les fonctions classiques d’un cd player, aussi pratique pour ejecter un cd ou dvd lorsque le pc est éteint

Ecran comparable à la majorité des nouveaux portables, pas de réelle différence, aussi bien niveau contraste, piqué et angle de vue c.à.d BIEN

La qualité sonore n’est pas son fort, je l’admets, pas mauvais mais on trouve plus neutre, ici le son est un peu métalisé, est-ce pour être assorti à la teinte du boîtier? :ane:

Bip du bios ou dans Windows, les deux sont désactivables

WinLSD késako? Le proco est 32bits, à moins que tu ne parles du Turion 64Bits?
L’XP préinstallé est un 32bit

:heink: :heink: sini , le "bip" cetait pour designer les logiciel inutils( genre ce que met pakarnul dans ces PC). le windsl est un windows XP pro aleger.

le proco est pour moi un duo core donc 64 bit, voila pourquoi je demande si le winXP est 64bit :smiley: :smiley: , si l’os n’est pas 64 comme le proco, esque les logiciel peuvent l’utilisé ?

Un Core Duo 64 bits ??? Tu le sors d’où ? (car j’en veux bien un :lol:)

:lol: pareil :lol:

Le core duo c’est 2 processeur 32bit en un.
Le core 2 duo sera la meme chose en 64 bits.

:smiley:

Donc les windows embarqués sur les pc core duo son des XP normaux :wink:

ADAAAAAKOOOOOOOOOO :clap: :clap: , jvien de comprendre :paf: :paf:
mais pour le vista il faut du 64bit pour avoir tout les fonctionaliter ou avec mon double 32 bit je peut les avoir
donc c’est comme si j’avais deux processeur, :slight_smile: :slight_smile:
mais pour les logiceil poubelle qu’il fournisse , il y a un moyen ou pas de les desinstaller ?

Si ton processeur est en 32 bits, tu dois aboslument utiliser un système d’exploitation 32 bits (valable quel que soit le système en question). Donc pour Vista, qui aura deux versions, une 32 et une 64 bits, tu devras prendre la version 32 bits.
Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’un processeur 32 bits à une largeur de bus de données de 2^32 valeurs. Alors qu’un 64 bits, aura 2^64 valeurs possibles. Et 2^32 + 2^32 n’est aps égal à 2^64. Donc deux processeur 32 bits ne sont pas égaux à un 64 bits ! Le nombre de bit, ne détermine que la “largeur” des données que peut traiter le processeur dans ses registres.

c est marqué vista ready sur le portable dc pas de pb normalmenrt
ca m etonnerai que crosoft donne un systeme que pour les 64 bits

Vu qu’a l’heure actuelle il n’y a que les logiciel professionel (serveur) qui sont en 64bits, je ne voit pas l’interet d’avoir vista 64 pour le commun des mortel

Sinon Asus ne pollu quasiment pas ses machines avec des soft inutile et bien souvent publicitaire :wink:

:love: :love: :love:
merciiiiiiiii c’est trop simple de comprendre avec vous.

(aller gros bill dépêche :bounce: :bounce: )

de rien :jap:
On est la pour ca :wink:

Rebonjour les gens!
Je viens de lire le test allemand prposé par athlonx2 et du coup une chose m’inquiète: d’après ce que j’ai compris, ils ont atteint au maximum une autonomie de 2h20 :??:
Je voudrais pas dire mais j’ai l’impression qu’un bête pentium 4 (ou athlon, ne faisont pas de jaloux) peut faire aussi bien non?
C’est une légende le “je-suis-un-centrino-donc-je-consomme-modéremment” ?

Merci aux heureux possesseurs de la bête qui voudront bien éclaircir cette grosse zone d’ombre.

maximum 2h20?

Ils veulent dire minimum peut-être :??:

J’en possède aussi, je peux t’affirmer que je tourne presque toujours aux alentours de 3h réelles avec un profil plus économe (“office mail” mais écran toujours au maximum), c’est simple je tiens pratiquement une journée de travail itinérant, le soir il a encore du jus, ce qui n’était pas le cas de mes précédents

2h30 à max performance selon moi, faudrait que je teste ça pour confirmer mes dires. :slight_smile:

Pas mieux

up

j ai eu le a6ja-q016h de la fnac sans housse ni souris
normal?
j ai envoyé un mail a asus mais ils ne repondent pas

pas tout à fait normal car le pc vient dans deux boîtes, la grande renfermant la housse et la boîte contenant le pc, dans laquelle la souris devrait s’y trouver. Il se peut que la Fnac négocie des conditions spéciales avec comme conséquence une garantie amputée et accessoires en moins, pas glop du tout, au final ça revient alors plus cher (relativement parlant naturellement) :confused:

pas d autres utilisateurs de portable de la fnac qui pourraient me le confirmer?
parce que j ai besoin d un sac donc si asus devrait me le fournir c pas la peine que je l achete

Sur le site internet de la Fnac, il n’est pas fait mention de la présence d’une sacoche ni de souris fournis en accessoire. Il est effectivement probable que les accords entre Fnac et Asus soient spécifiques et ne prennent pas en compte ces accessoires.

C’est pour ca qu’il faut bien lire les descriptifes sur les sites web !

Paske tous le monde tiens pour aquis que la sacoche et la souris sont fournis d’office avec tous les Asus ! Et idem pour la garantie 2 Ans d’office Asus …

Donc bien faire attention, sachant que ce n’est pas le style de la Fnac d’oublié ce genre de chose !

logiquement vu, ça se remarquerait s’il manque quelque chose puisque le contenu du package est normalement repris sur une feuille ou dans le manuel.
C’est vrai que j’ai déjà vu des trucs comme une offre de Konica qui vendait leur imprimante avec un appareil photo digital, bizarrement peu de temps après je vois pleins de boutiques qui vendent cet appareil digital en promo, ce qui me laisse supposer qu’ils ont simplement récupéré l’appareil pour le revendre séparément :confused:

Mais de là à incriminer la Fnac de telles pratiques, c’est une chose que je me garderai de faire :stuck_out_tongue: