[Avis utilisateur] ~~ Asus A6J ~~ - **Core Duo, X1600/GF7600**

M’en parle pas :paf:

J’ai 4 écrans devant moi actuellement :ane:

la télé, le 19" plat, le vieux 17crt, et le portable [:shy]

:lol:

:ane:

C’est quoi le patch que je dois mettre à Xp? [:shy]

il me semble que c’est ça:
http://www.clubic.com/actualite-34876-xp-s…e-batterie.html

j’ai aussi installé le patch et apparement ça l’air d’être assez éfficace :super:

:jap: Benoit

au fait y a-t-il quelqu’un qui connaît le codage employé pour référencer les modèles Asus

p ex: Asus A6JA-Q037H

A6j=série A= chipset ou processeur je suppose Q=? 037? H= XP Home je suppose

d’après vous c’est quoi au juste?

Il doit aussi y avoir une référence pour le clavier :oui:

Enfin j’ai pas vu le Q009P en dehors de la suisse :neutre:

Le H/P vient bien de Xp vu que j’ai la version pro dessus :oui:

Sinon il est vraiment excellent ce paycay [:love]

Le seul "reproche" que j’ai à lui faire (pour le moment :paf:) c’est le lecteur cd asser bruyant :paf:

Je viens de me rendre compte que j’ai oublié les photos :paf:

J’y ferais demain (si j’oublie pas :ane:)

Et hop comme j’avais un Dell 6400 sous la mains, j’ai fait des photos comparatives

Voila les quelques photos pour vous faire voir la difference entre un A6JA et un 6400

que c’est bô… :love:

je peux avoir le a6ja-q016h a 1409€ à la fnac ca vaut le coup selon vous? ou alors celui de darty au meme prix mais la je ne sai spas la garantie.

pour la ganrantie, c’est un an ?
et si opn s inscrit sur le site d asus ca restera un an?

merci bien pour vos reponses et pour le forum qui a conforté mon choix

La garantie Asus est de 2 ans en standard, si tu achete a la Fanc il te le garantirons 1 an chez eux (retour a la fnac si pb), la 2eme année le pc reste garantie par Asus donc si pb retour chez Asus direct :wink:
Sinon la Q016H est un bon choix

et quel interet de passer par eux sachant qu asus vient chez toi normalement?

sinon quelqu’un a acheter l modele de la fnac?

Bah si tu regarde dans ma signature j’ai l’un des tout 1er modele d’A6JA sortis, je l’ai acheter chez un revendeur Asus a Paris.
Passer par la Fnac permet de ne pas appeller directement le SAV Asus directement, tu aura quaelqu’un en visu a qui tu peux expliquer ton pb :wink:

perso je préfère aussi avoir quelqu’un en chair et en os pour dialoguer :super: :jap:

euh oncle James, aller à la Fnac pour demander des explications, n’est-ce pas une ineptie? :paf: :MDR

Peux etre mais au moins pas de numero surtaxé et un interlocuteur a qui tu peux faire voir le pb visuellement :wink:

Vis à vis de la Fnac je ne dirais rien (pour avoir travaillé chez eux en job d’été il y a deux ans… et ils ne sont pas tous incompétents, de loin !)

bon ben ca y est je l ai commandé a la fnac (le Asus A6JA-Q016H). je l attend avec impascience.
c’est la premiere fois que j ai eu un vendeur qui y connaissait quelque chose…

mon feedback des que je l ai.
d apres vous, l assurance de 2 ans a 199€ ca vaut le coup?

Bah, disons que comptes tenu de l’investissement qui n’est quand même pas négligeable, le fait d’ajouter une assurance permet d’avoir l’esprit tranquille pendant quelques temps (et permet d’éviter de désagréables surprises parfois…). D’autant qu’un portable étant par définition réguliérement transporté, les risques de casses sont plus importants. Après, à toi de juger de l’utilité ou non de cette extension pour ton usage.