De toute manière, j’vais tous vous piler avec mon Dell, alors !!! :na: :na: :paf:
Le topic blabla migre vers le topic Asus ? Hééééé c’est anti-concurenciel !!! :lol:
Attendez que je resorte mon PIII 550 Mhz doté de 64 Mo de ram… avec ça j’vais exploser tout vos bench ! :lol:
Il est vrai, en fait, que les Asus les plus récents sont de plus en plus séduisants au niveau du rapport prix/performance (qui a dit Asus A8 ?!? :whistle: ). Reste peut-être un effort à effectuer du côté des finitions, sinon c’est du tout bon.
Mais ce n’est pas la seule marque sur le marché et d’autres en offrent tout autant. Après, c’est "juste" une question d’affinité… et de compte en banque. ![]()
EDIT : vous avez vu comme j’ai bien mis fin à cette tentative de dérive de la part du seul e_m@t ? :o
Quelle tentative ? j’l’a vois pas …
… :ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane:
bon bin je devrais l’avoir début juillet :o
2 semaines à attendre [:cyberjo]
:jap:
ces deux semaines vont te paraitre très longues !!
Yaip :paf:
Déja depuis hier cay atroce :ane:
Nan ça va aller mais vivement qu’il soit là :miam:
Sinon je peux te proposer mon Compaq "à peine" moins performant (:lol:) en livraison J+1 et en échange, je réceptionne ton Asus… :paf:
Elle est pas bonne l’idée nan ?
![]()
Tu es bien trop bon avec moi Mat :jap:
Mais je crois que je vais attendre :oui:
:kimouss.
pourtant le marché de e_m@t est plus qu’honnete !
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahah ©®
Mouais… pour un marché de dupes… Et puis, quand on roule en Twingo, ce serait complètement démesuré que d’avoir un chauffe-plat de moins de 6 mois, non ? :o :paf:
PS : tout ressemblance avec des faits ou des personnes existants ou ayant existé… :whistle:
… Je cours très très vite, alors bonne chance ! :MDR :bounce:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
UP
vivement que TCC vienne alimenter le topoc car l’oncle James va s’éssouffler à upper ce topoc :ane:
Sinon que reconter? Les miens tournent bien. J’ai vu qu’ils vont sortir l’Asus VX1 je crois ainsi que le modèle S6 qui me parraît assez spécial, à suivre… Si le prix est raisonnable, pas impossible qu’on craque pour celui-là ![]()
Et un troisieme asus, mais t’a gagner au loto ou quoi ???
hélas j’aimerai bien que soit vrai, encore faut-il que je participe car je ne joue pas au loto
![]()
L’explication est que j’ai un acquéreur qui est pressé et veut reprendre le miens, donc j’ai de nouveau le choix pour son remplaçant :ane:
[:aol] Je suis aller le récéptionner cet aprem [:love]
Là, la batterie vient de finir de se charger [:miam]
Je vous ferais les photos demain :oui:
J’sais pas pourquoi, mais toi, du risque de passer ta soirée scotché derrière un écran avec écrit "Asus" en bas… :lol: