Avis sur ecran lcd haier 19 pouces

mais le asus me semble mieu
non?

Prends l’ASUS s’il te plait plus. :wink:

non mais il est full hd est 20000 de contraste comme le iyama c’est pour sa

Au temps pour oim, je n’avais pas vu ce “détail”… et c’est pour ça que je le trouvais un peu onéreux…
Mais dans ce cas ça change tout, il devient effectivement très intéressant.

Attention toutefois, la résolution risque d’être un peu élevée, mais ça dépend de la distance à laquelle tu seras de l’écran et surtout de ta vue.
Edité le 25/11/2008 à 22:29

je joue sur xbox 360 a, 1 metre

Alors Full-HD obligatoire, non ? Et dans ce cas le choix est vite fait parmi ces trois écrans. :wink:

pk pas full HD pour ma xbox ?

:heink:

:@ quoi c’est mieu full dd que hd ready !!

:neutre:

repond par des phases svp lol

Ben je t’ai dis qu’à mon avis pour une X360 c’est Full-HD obligatoire.
Et j’ai ajouté en fin de phrase “non ?” afin de savoir si tu étais d’accord.

Donc je ne vois pas bien pourquoi tu me réponds “pk pas full HD pour ma xbox ?” alors que je t’ai dit le contraire. :wink:

Suis-je plus clair ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok merci

Ok je vais acheter le cable HDMI aussi

non :wink: , une box360 peut etre régler sur 720p , ainsi que sur 1080i ou 1080p :wink:

de plus les écrans (non fullHD) peuvent bien s’adapter :slight_smile: , mon 22" (1080*1050) peut afficher la box360 meme réglé en 1080p , elle auto adapte l’affichage :slight_smile:

Evidemment ! Ce serait quand même con d’être vraiment obligé d’avoir un écran Full-HD pour utiliser cette console !
Ca limiterait tout de même pas mal le nombre d’utilisateurs potentiels quand tu y réfléchis. :ane:

Mais bon… un maillon faible et c’est toute la chaîne qui en pâtit… C’est pourquoi je disais que le Full-HD était “obligatoire”. :wink:
Ce serait vraiment dommage de ne pouvoir profiter du 1080p à mon avis. :neutre:

Avec un 22" standard je ne sais pas trop comment est bidouillée l’image en fait…
Est-ce du 1080p downscallé en 1050, ou alors (HDMI oblige) est-ce du 720p upscallé en 1050 ??
La mise à l’échelle est-elle en réalité effectuée par la console, ou alors (plus probablement) par l’écran ?
Quelle est la qualité et l’efficacité de ce bidouillage d’image ??
Bref, autant prendre un écran adapté. :neutre:
Edité le 26/11/2008 à 21:06

ouai finalement j’ai acheté cette écran pour 150 euro garanti 3 ans

www.numerama.com…

alors je pourrai jouer quand meme en 1080?

vos avis sur l’ecran?

http://smileys.touslessmileys.com/r23/1108/5723.gif Trop tard pour te donner notre avis, tu viens de l’acheter :pfff:
Il me semble que les Asus ont un problème de calibration au départ, mais …

mais? ton avis quand meme

Bon allé, je me sacrifie, je donne mon avis et après on arrête. :whistle:

Pour moi il y a quelques mois, il n’y avait rien de plus con qu’un 22" pouces d’une part à cause de sa définition (1680x1050) qui est presque “Full-HD” mais ne l’est pas vraiment… et d’autre part à cause de son prix qui était beaucoup plus élevé que celui d’un 20" et à peine moins qu’un 24".
Bref, l’inconvénient d’un 20" (pas de “Full-HD”) pour quasiment le prix d’un 24"… :pt1cable:

Depuis le prix des 22" a énormément baissé, mais je trouve toujours autant dommage, voire stupide, d’acheter ce genre d’écran. :neutre:
Edité le 26/11/2008 à 22:45