Avis sur ecran lcd haier 19 pouces

Pour la bureautique et le jeu vidéo le 22" c’est quand même pas mal :wink:
Mais c’est vrai qu’un 24" c’est encore mieux :stuck_out_tongue:
Tout dépend des prix en fait :jap: (20" je trouve ça un peu petit par contre)

5000:1 de contraste sa peut allé?
en + c’est un asus

oui, ça devrait aller :wink:

au non sa ne va pas du tout c’est de l’arnaque je viens de voir sur internet le contraste et dynamique , c’est de la daube .
pour avoir le contraste reéle il faut diviser par 8 ou 10 et sa donne un mauvais contraste , JE VAIS ME FAIRE REMBOURSER !!!

pardon!? :heink:

Mais de quoi tu parles, il est très bien cet écran :neutre:

tu pourrais essayer de nous faire confiance un peu de temps en temps? Non parce que depuis le début on te donne plein de conseils mais tu ne sembles pas toujours en tenir compte, du coup tu hésites tu te poses plein de question et ça fait 5 pages que ça dure :confused:
A ce rythme là dans 1 an tu chercheras encore…

mais la contraste est dynamique !!

Comme tous les écrans LCD :neutre:
Edité le 27/11/2008 à 13:51

mais non il y en a avec contraste statique !!

Les écrans d’ancienne génération oui, depuis on a inventé le contraste dynamique qui améliore pas mal le rendu :wink:
Le contraste statique c’est max 1000:1 (souvent 700:1), le contraste dynamique permet de monter à 5000:1 et plus :slight_smile:

comme le dis almalexia, tous les LCD ont un contraste dynamique :wink:
ca veux pas dire qu’il est mauvais, au contraire avoir 5000:1 pour ce prix c’est plutot bien :oui:

De toute façon je fais des manipulation dans le menu de l’ écran comme je le souhaite pour régler contraste et luminosité .
bon ok la je suis soulagé je vous remercie beaucoup tous de m’avoir aidé et Supporté avec un grand S.

Et que le FUN reste avec vous :super:

:jap:

Youpi :bounce:

:sweet: quelle fin tragique