Avis sur ecran lcd haier 19 pouces

Bonjour je souhaite acheter cette écran d’occasion , Est-ce une bonne affaire car la marque est peut connu. A t’il vraiment une bonne qualité d’image?
www.wikio.fr…
Merci

Bonne affaire, … c’est vite dit : on ne connait pas le tarif !!!

Par contre, tu peux avoir un 22" Haier pour 165 euros “neuf et garanti” : www.clubic.com… , si tu n’es pas exigeant c’est une bonne affaire :oui:
Edité le 16/11/2008 à 22:49

mais peut être mais par rapport au référence de l’écran , il est bien le 19 pouce?
Et Haier esse une bonne marque ?

en faite pourquoi dans la référence du poduit il ne mette pas HD ready ? l’écran est lcd donc Hd ?
www.boulanger.fr…
Edité le 16/11/2008 à 23:16

Ben parce que ce n’est pas un téléviseur et que ça n’aurait donc aucune signification. :wink:

ok est pour le 19 pouces vous en penser quoi?

Il y a un truc que je ne comprend pas très bien avec tes Lcd et Hd :yeux2:

Expliques-nous :
tu veux un écran de PC
ou une télévision ?

Haier ça reste une marque chinoise pas chère, on ne peut pas vraiment la comparer à du Samsung ou du Sony. Ils ont l’avantage de proposer des produits vraiment pas chers et pas forcément mauvais (sans égaler bien sûr des produits de marque plus chers). Enfin pour les prix proposés il ne faudra pas être trop exigeant :wink:


voilà ton écran: [http://www.lcd-compare.com/moniteur-HAIHV934TB-HAIER-HV-934TB.htm](http://www.lcd-compare.com/moniteur-HAIHV934TB-HAIER-HV-934TB.htm) C'est pas folichon, même mon écran 19" Samsung 913N vieux de 4 ans a de meilleures caractéristiques. Mieux vaut trouver un écran LCD de marque d'occasion que d'acheter celui-là je pense :neutre: Edité le 17/11/2008 à 15:55

pk Haier est une mauvaise marque? J’ai trouver se cette ecran sur un site pour 65 euro en WIDE docasion , Sa ne vaut pas le coup ?,
aussi non je peut voir a Carrefour l’ecran Hann-G a 99 euro 19 pouce wide

Pas une mauvais marque, juste une marque premier prix.
Et l’écran que tu as vu est un ancien modèle, ça explique ses caractéristiques technique :jap:


[quote="nicog13"] J'ai trouver se cette ecran sur un site pour 65 euro en WIDE docasion [/quote] Il n'est pas Wide. Mais 65 euros c'est pas cher. Edité le 17/11/2008 à 16:34

Dommage que j’ai pas la vrai photo de l’annonce mais sur la photo il est WIDE ,Je cherche un écran LCD pour pouvoir le brancher sur ma XBOX 360 , j’ai déjà un écran CRT 22 pouce 4/3 sur ma xbox , mais la qualiter de l’écran est bof

Je possede deja cette ecran sur mon pc
fr.shopping.com…
ce n’est pas une grande marque mais une fois je les tésté sur ma Xbox 360 et j’ai trouver vraiment qu’il avait une bonne qualité
Edité le 17/11/2008 à 17:01

La photo ne veut absolument rien dire, ce qui compte c’est la référence et celle que tu as donné plus haut correspond à un écran 5/4, pas 16/10

ok mais sa vos le coup, le rapport qualité prix?

pour 65 euros ça peut valoir le coup oui :neutre:

ok merci je vais me ransennier pour savoir si il y a tjr la garanti , l’écran date de décembre 2007

Ah ouais je pensais que c’était un modèle vieux de au moins 3 ans (vu ses caractéristiques techniques)

+1, moi aussi je pensais ça … à moins qu’il soit venue en Trabant depuis l’Allemangne de l’Est … :yeux2:

lol l’écran est un immigrer
Merci quand même les gars c’est vraiment sympa , bon je vais voir si je le prend , je vous tiendrai au courant

:jap:

la chui sur un coup de fout Ecran plat 19 pouce wide, neuf , avec entré HDMI le rêve.Mais la marque" Hannspree ";je connais pas.

Caractéristique:
-resolution WXGA 1440*900
-luminosité 300 cd/m2
-Contraste 700:1
-Temps de réponse 5 ms
-16,2 millions de couleurs
Garantis 3 ans

La je crois que c’est vraiment une bonne affaire!! dite moi se que vous en pensez surtout qu’il y a un port HDMI !!

www.twenga.fr…
en plus mon magasin est a coté!
Message edité le 18/11/2008 à 22:07

Luminosité et contraste sont un peu faible à mon goût, mais Hannspree n’est pas une trop mauvaise marque :super: