Avis aux voleurs de voitures!

:paf: ²

Ok, pour les plus jeunes on va mettre un avertissement : "Ne faites pas ça chez vous !"

ça va mieux là ? :lol:

:lol:

Saleté de dérive… :pfff:
Mais plus c’est con, plus c’est bon :ane:

Ça dépend ce que tu es prêt à perdre … si c’est juste du fric, un autoradio, voire même ta caisse, bon ça vaut pas forcément la peine, mais dans d’autre cas (agressions physique, tournante … ) laisser faire et porter plainte après ne résoudra pas ton problème … :neutre:

J’imagine le voleur devant les flics : "J’étais tranquilement en train de péter un carreau de sa voiture quand cet individu m’a sauvagement agressé…"

En tout cas, ton collègue est bien gentil car si je chope qqun en train de toucher à ma voiture, je pense qu’il aura du mal à aller porter plainte…

idem … :neutre: en tous cas il aura du mal à signer sa plainte … :paf:

Pas besoin d’armes … complètement inutile … :o

Nan elles sont pas légales c’est pas pareil :paf:
Si tu veut je peut t’avoir un M16… gilet par balles, etc… :paf:

En même temps je suis pas assuré contre ça, donc payer pour laisser les autres se faire plaisir sur ma caisse, j’adhère moyen … :neutre:
Et puis quoi tu vas porter plainte, bha ça aboutira à rien, même pas d’enquête … le gars te le referas en suivant …

Bah ça dépend ! Si c’est une suisseuse de l’avatar de cyber qui m’agresse bah j’me laisse faire, même pas besoin du flingue et j’porte plainte si elle me file pas son numéro après ! :ane:

:ane:

Ca se voit que tu n’as pas eu souvent à faire avec des voleurs, racketteurs, etc…
et à raconter tout ça à la police.

Si tu l’avais vécu, tu saurais que ces petits c*n n’ont rien (la dernière chose que j’ai pu obtenir de ma dernière plainte, ce sont des excuses… :confused: )

Je me lève le c** depuis l’âge de 14ans à travailler (école+boulot la semaine) pour me payer tout ce que j’ai et si un petit c*n vient me piquer ça sous le nez, il a intérêt à courir!

pas besoins de numéro, tu l’embarque avec toi :ane:

Ca me rappelle qu’un cambrioleur aux USA a gagné un procès, obligeant la personne chez qui il etait entré par effraction à lui payer de lourdes indemnités.
La cause: le voleur s’etait coupé avec des morceaux de verre en voulant rentrer… :confused:

Finalement, son cabriolage aura été rentable :ane:

:pfff:

A la troisième plainte j’en ai eu marre … :neutre:

il en a eu marre alors il leur a casser la gueule :ane:

Ouais c*ns de flics … :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Nan, y’a mieux : tu le chopes, tu l’emmènes chez toi et tu le séquestres jusqu’à la nuit, après tu as le droit de lui casser la gueule :smiley:

Je doute fortement que les flics prennent la peine de faire un portrait robot pour un "simple" vol de voiture :wink:
La majorité de ces affaires n’est jamais résolue, ils ne prennent la peine d’enquêter que sur les gros traffics, le p’tit djeun du coin qui tire une caisse "pour s’amuser", ils s’en foutent, ça demande trop de moyen pour au final pas grand chose :neutre:

Et puis sinon ils passeraient leur à ça au lieu d’enquêter sur des trucs un peu plus grave comme des meurtres ou des viols :smiley:

Ah tiens, moi c’est plutôt le contraire que je vois, je pense plutôt que si de plus en plus de gens ne font rien pour aller ensuite déposer une plaine inutile dans 90% des cas à la police, que les vols de ce genre vont empirer :wink:
Alors qu’au contraire si de plus en plus de gens se défendent, les petites racailles à la manque vont commencer à se dire "houla, ça devient trop chelou de tirer des bagnoles, les gens ils se laissent plus faire" :paf: :smiley:

'fin bon, ça ne veut pas dire que personnellement je me jetterais sur un mec qui essaierait de me voler ma voiture (enfin, vu son état je ne pense pas qu’elle intéresse du monde de toutes façons :ane:), vu qu’à part essayer de lui mordre une oreille, à la Tyson, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire :smiley: