Avis aux voleurs de voitures!

Franchement t’y croit en cette justice ???

MA femme c’etait fait voler sa voiture, donc on va porter plainte, et tout le touti!

moi je commence a passer des coup de fils pour retrouver la voiture, au bout de 2 jours on la retrouve, sur un debarat de chantier

On retourne voir les flics pour leur dire que tous est OK, et ils refusaient de nous "rendre la voirure", motif: la rue appartenais a 3 arrondissements.

Et ils ont bien précisé que si on recuperaient la voiture (qui etait ds des quartiers chaud de marseille avec les vitres cassés), on risqueraient d’avoir des probleme !

Mais ou va le monde :??:

Resultat en lui montrant bien qu’il etait con le flic, tous c arrangé (AU BOUT DE 3 HEURES DE TCHATCHE !!!!!) :grrr:

:heink: Ta femme a une voiture avec l’avatar que tu as ? je suis déçu… :confused:

:paf: :ane:

Je comprend pas pourquoi elle a peur quant je la chale ?? ptetre la vitesse :heink:
Et puis tout de facon on travaille pas au meme endroit :slight_smile:

+1 et mieux armé… :confused:

Nan, pas forcément, la racaille de base "qui fait ça pour s’amuser" (c’est vrai que c’est marrant :sarcastic:) ne sait pas forcément où dénicher un fusil d’assaut ou un bazooka :ane:

C’est vrai que la violence ne résoud pas la violence, je suis d’accord avec ça, mais le problème c’est que l’excès inverse aussi (c’est à dire une quasi-totale impunité pour les voleurs de voitures à la petite semaine et des emmerdes pour se faire rembourser pour les victimes) ne fera rien non plus pour arranger la situation :confused:
Le jour où un mec en aura marre de s’être fait piquer sa 3ème voiture et que les assurances ne voudront pas marcher pour un détail à la con, bah la prochaine fois il risque de faire pareil et d’en voler une à son tour :confused:

Tu sait pour la petite racaille ou autre
j’utilise une solution tres simple, je lui casse la gueule, je lui pique sa carte d’identité, et si il me fait chier a porter plainte, il aura encore plus de probleme :slight_smile:
resultat j’ai no problem :slight_smile:
ct arrivé a un pote et c ce k’on a fait
-> 2 dents en moins, un telephone, et une CNI en - (la d’un coup il fesait moin le malin), et on a jamais entendu de suite.

Fury : c’est beau d’être optimiste :ane:

Nan, plus sérieusement, si tu te lèves le matin et que ta voiture n’est plus là (ou que la portière est à moitié défoncée), c’est clair qu’il n’y a pas grand-chose d’autre à faire que d’aller porter plainte et prier pour que la police retrouve la voiture rapidement et si possible en bon état (là c’est moi qui suis optimiste :D)

Mais si tu surprend le mec en flag, franchement, tu le laisserais faire et tu appelerais la police ? Surtout que, les 3/4 du temps, rien que le fait de te voir le mec va se barrer donc au moins tu sauves ta voiture :wink:

super :sarcastic:
si chacun commence a se faire justice soit meme on va finir au temps de far-ouest…
Moi le prochain qui me grille la priorité en voiture je lui casse 4 dents et je lui vole sa carte grise :o

Mieux encore, tu lui piques sa bagnole et tu la revend au black pour te payer les frais de réparation de la tienne :o

(inconvénient : faut être deux sinon c’est difficile de conduire deux voitures en même temps :ane:)

Entre le regarder faire et lui petter deux dent et lui chourer ses papiers, y a certainement un juste milieu… (te faire voire comme tu dit, lui dire de dégager…) :neutre:

Ouais, c’est sûr, j’ai pas dis non plus qu’il faut lui défoncer la tronche non plus moi :smiley:

Je dis juste que si j’avais les moyens physique d’arrêter le mec (genre en revenant des courses avec le caddie plein, lancé à bonne vitesse ça peut être utile :ane:), je le retiendrais (quite à l’enfermer dans le coffre :D) jusqu’à ce que les flics arrivent :wink:
Après, entre le dire et le faire, y’a une marche, comme dit plus haut faudrait vraiment que je sois sûr de pouvoir l’immobiliser sans risque :wink: (qui a dit "courageux mais pas téméraire" ? :o)

• Tu allumes la lumière, sont content d’ailleurs ils y voyaient pas bien … tu sors, bon ben ils vont venir te voir … tu perds ta caisse et tout le reste de ta baraque … oui ça me parait être une solution intéressante … [:paysan]
  • Appeler les flics … oui bon ça me parait effectivement ta seule option, sinon tu fais comme moi, j’ai un système boomerang, donc y a plus qu’à les pister par le réseau cellulaire …

Leon nettoyeur … :o sponsorisé par Sulfuracid …

Ou encore un enregistrement de la sirène des policiers à fond sur la sono avec des girophares bleus !
Aussi disponible toujours avec la sono, la version chevauché des valkiris !
Et enfin la solution voiture inteligent style k2000 assez efficace également…
Pour plus d’idées, regardez le film "maman j’ai raté l’avion" un docu très interessant sur les méthode répulsive pour cambrioleurs ! :paf: :ane: :smiley: :sol:

C’est malheureusement le cas… Je me suis fais chourrer ma moto a roubaix quand j’etais étudiant, les 3 jeunes se sont fais capter (pousser une moto immatriculée 33 dans Roubaix à minuit c’est discret)

Bref l’expert a considere 2 800 FF de reparation (carenage casse en prenant la fuite, neyman,… ) et donc 2 000 FF de franchise pour ma pomme…

Au tribunal, le majeur a eu sursis et le juge lui a dis qu’il etait pas gentil, et il devait me rembourser ma franchise mais bien entendu il etait insovable (moi par contre pour payer ma franchise rien a foutre de savoir si j’etais solvable ou non :frowning: )

Au tribunal pour enfants, les 2 jeunes ont eu le droit a une lecon de moral du juge et de leurs parents : T’es pas gentil ! vilain bouh promet que tu recommenceras pas !!

Conclusion les voleurs ont bien rigolé, rien ne les empeche de recommancer et rien pour les dissuader non plus.

Quand à moi, ben j’ai livrer des pizz’, fais du babysitting pour payer ma franchise et j’ai ete a la deche un bon moment… Je crois que le juge aurais du me declarer coupable !! car il m’a imposer des "TIG" :wink:

[3615 mavie/off]

Et en plus, tu lui pique sa gonzesse si elle est physiquement intelligente ! :ane:

NON!!!! jpeux pas j’ai top de boulot cette semaine :

http://www.karcher.ca/Kimages/vehicle1.GIF

:ane: :ane:

tu passe la cité des 4000 à la courneuve au karsher cette semaine ? :paf: :ane:

Celle-la c’est pas majax qui l’aura faite ! :ane: :ane:

Ohla, tu me mets la pression, mais je n’ai pas un humour aussi décapant :MDR

Je crois que j’vais sortir un peu tellement j’ai honte après celle là… :paf:

nul !!! :smiley: :MDR