Mais Non faut pas avoir honte , Ya pas de sous metier :ane: :ane: :ane:
Nan mais y a des sous vannes ! Genre celle que j’ai piqué à Fabrice du temps de La Classe le 14 avril 1987 ! :ane:
Hummm, hummm, :??: si jte repond je vais devoir te "nettoyer" après :oui:
classé secret defense >> :ane:
Karscher, vanne, ça coule de source tout ça …
[:skyos]
:MDR
Sinon pour recadrer avec le sujet (quand même :o), et pour revenir sur ce qui avait été dit plus haut, en effet en cas de vol de voiture pour les assurances t’es mieux à espérer qu’on te la retrouve pas :ane:
"Allo Monsieur ? Oui, c’est la Gendarmerie, on a retrouvé votre voiture" "Quoi ? Vous êtes sûrs que c’est bien la mienne hein ? Vraiment vraiment sûr ?" :paf:
Il y a un an, un camarade a retrouvé sa porte avant du côté passager pliée et entrouverte.
Les voleurs avaient fait cela pour voler une de ces peluches quon choppe dans les appareil à pinces des les fêtes foraines, autant dire un truc merdique.
Le plus idiot, dans lhistoire cest que les voleurs ont tordu lautre porte avant avait en guise de vitre, un morceau de bache plastique, et était passablement abîmée du fait dun refus de priorité à droite
Nez en moins, car il y a toujours une justice, les voleurs (3 mineurs, qui faisait cela en pleine semaine, tard au soir, durant les périodes scolaires => bravo les parents), se sont fait chopé par la police peu de temps après et ont été relâche sans aucun problème du fait que leur parents étaient insolvables.
Jaime les histoires que se terminent bien :heink:
On dit pas "Nez en moins" (sauf si on a tapé :lol:) mais "Néanmoins" ![]()
il faut arrêter de blamer les voleurs! ils sont victimes du système! ce sont eux que l’on doit plaindre ![]()
Euh… Le nez en moins était volontaire.
C’est un hommage à Frédéric Dard qui dans ses livres ‹ San Antonio › écrivait cette expression de la sorte, pour mieux souligner les carences culturelles de Béru, l’un de ses personnages principaux, quand dernier disait cela.
Incultes va!… :paf:
J’espère que c’est de l’ironie :sarcastic:
Un petit troll à peine caché… :lol:
Ceci était la porte de mon ancienne R5.
Certains gus sont même pas capable de voler proprement… :heink:
PS: elle avait l’air top ton alarme Sini (cf autocollant) :ane:
Ah je croyais c’etait un hommage à mickael jackson… :ane:
Raciste :MDR
Raciste envers les nez ? :ane:
Autre petite histoire
un collegue c fait piquer sa moto (une 125 modifié pour le circuit)
il se l’est fait chourer
Le mec s’enfuit avec, et s’emplatre contre un mur, et meurt.
LA famille du voleur se retourne contre mon collegue pke sa becanne etait modifiée !!!
Maintenant c les criminèlles qui utilisent la justice, et les gens qui payent !
Et concernant ma vision des choses pour l’utilisation de la vioence c sur j’utilise a 200% la théorie: pas vu, pas prit !
:nop:
Bof, s’il peut prouver que la bécane était bien utilisée pour du circuit (pas trop dur normalement), ils seront déboutés sans problème.
oui hereusement qu’il n’y a pas eut de probleme par la suite
mais imagine quant meme
en gros le voleur va a la justice et dit ouais j’ai volé une moto, mais je veux que ca soit une moto ou on peut rouler en ville avec !!!!!
C 'est hallucinant quant meme
le voleur choisit ce qu’il veux voler, et la justice l’encourage !!!