Avis aux voleurs de voitures!

je passe simplement ce message car on m a encore forcé la voiture ce matin pour me voler mon super autoradio a 80€!

arretez de plier les portieres et contentez vous de simplement nous peter la vitre comme ca ce sera pris en compte par l assurance. parce qu avoir la portiere pliée deux fois en moins d un an ca revient cher et c super lourd!!!!! :na:

alors comme on peut pas vous chopper pour vous exploser la tronche et que vous pourrissez la vie de tout le monde soyez un minimum respectueux envers le materiel des autres qui triment pour l acquerir honnetement!!!!!

a toutes ces personnes que je womis … :pfff:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Il y a quelques jours on m’a cassé la vitre arrière sans rien me voler, je pense que c’etait juste pour le plaisir…

:frowning:

Encore des types qui servent à rien et qui n’ont rien d’autre à faire…

A ce propos, j’ai un super auto radio à vendre… 79€, à négocier :smiley:

[:shy]

MDR…

Les vols devraient se calmer à cette période de l’année comme tous les ans pendant un mois :o

ben oui faut les comprendre, ils s’ennuient les pauvres, on peut pas leur reprocher :paf:

Plus sérieusement, c’est clair que c’est lourd… maintenant, il y a ceux qui volent les pneus aussi :confused:

Pour l’autoradio, même quand on n’en a pas pour longtemps (genre pour acheter du pain…), il vaut généralement mieux le retirer et le planquer.

Mais l’assurance ne rembourse pas quand qqn fracture/plie une porte ?

Mais elle sert à quoi alors ?

je compatis, on m’a fait la meme le 1er juillet, mais pour un poste a 200€ :confused:

A verser des dividendes aux actionnaires :smiley: Pourquoi ???

On m’avait plié la porte pour essayer de me voler l’auto-radio et j’ai été remboursé (nouvelle porte, peinture, montage) :wink:

L’auto-radio ils l’ont pas volé… j’avais pas encore mit de voyant pour l’alarme, alors elle a gueulé quand y ont ouvert la porte… et y ont rien pris :stuck_out_tongue:

ouai finallement arretons d etre honnete.
telechargeons pour le plaisir, braquons des voitures ,agressons des petites vieilles , faisons des gangs …
bizarre car si on regarde l actualité de ces derniers jours sarko devrait pas tarder a sonner a ma porte a titre préventif mdr

Je me souviens mes parents ont été cambriolé, ils ont volé l’autoradio et cassé la direction du volant.

L’assurance à l’époque n’avait rien remboursé, car la voiture n’a pas été déplacée … Quand mon père leur avait demander si il l’avait déplacé d’un mètre, cela aurait été suffisant pour être remboursé, on lui a dis : oui
:pfff:

Merci de l’avoir dit, c’est bon à savoir! C’est beau la solidarité-Clubic! :paf:

Service :neutre: :paf:

Moi on m’a plié légèrement la porte un 25 Décembre. :slight_smile:

J’ai remis comme j’ai pu, il faudrait d’ailleurs que je la travaille encore un peu, mais je suis arrivé à retordre le cadre de manière convenable. :slight_smile:

Ouais, bah moi dans le genre assurance qui assure pas, je me suis fait braquer ma vieille R21 à Marseille.

Quand j’ai contacté l’assurance, malgré la portière pliée, le neumann cassé (protection qui bloque la direction) le couteau cassé dans le contact, la bagnole à 500 m de chez moi alors que je l’avait garé devant ma porte sur le parking (surement des petits cons qui se sont amusé 5 minutes), on n’a pas hésiter à me dire: “mais monsieur, votre voiture n’as pas été démarrée, alors votre situation ne rentre pas dans les clause d’un vol de véhicule”

:heink: :heink: :heink: :heink:

Les assurances se débrouillent toujours pour trouver le petit truc pour ne rien rembourser ! :pfff:

Pour les cinéphiles, récement des bons exemples, y a eu les films Collision et Entre ses Mains, où il y a des scènes sur les assurances, qui soit ne remboursent rien, soit s’arrangent pour rembourser juste un faible pourcentage. :confused: