encore faut’il avoir une façade detachable …
Moi j’ai une façade qui s’abaisse. Ce qui fait croire qu’il y a un autoradio de valeur dedans… :sarcastic:
C’est un vieil autoradio blaupunkt sans valeur. :neutre:
faut les marav’…les voleurs lol
Sinon moi aussi jme suis fait braquer ma caisse en aout, ils ont rien pris…ils ont juste 50 km avec sans la demarrer (ils y sont pas arrivé) et non rien cassés ni volé a part la serrure et les fils.
Bizarre.
Ce qui est comique avec les branleurs qui essaient de piquer la voiture (oui-oui c’est arrivé 2 fois à mon père en l’espace de 7 mois), c’est dès qu’une alarme est mise sur la voiture, ils n’osent plus voler. :sarcastic:
Enfin ils ont du essayer car l’année dernière j’avais entendu 2 fois l’alarme de la titine à mon père durant une nuit. :sarcastic:
PS : avant d’avoir mis l’alarme sur la nouvelle voiture de mon paternel, des branleurs avaient essayé de piquer la voiture… Résultat le matin en voulant se rendre chez un parent :
- Portière pliée, aérateurs frappés avec les pieds, terre sur les sièges, nieman cassé, colonne de direction brisée… C’était la joie. :pfff:
Après ça l’assurance à mon père l’a purement et simplement rayé son contrat pour 4 accidents non-volontaires par un tiers. Il avait le bonus max depuis 12 mois en plus. :pfff:
+1
ou alors t’as les con qui croient que t’as une fausse alarme avec la loupiote qui clignotte et qui test pour voir :paf:
résultat ma cupra qui reveil le quartier
Même chose avec titine à mon père, mais pour une autre raison. :ane:
Et pas trop abîmer ?
Les assurances c’est de la merde, faut payer et ils ne remboursent jamais rien.
Ils ne valent pas mieux que ces connards qui détruisent les voitures :nop:
+1
Testé et approuvé par mon père.
Il avait un contrat tous risques à la GMF en plus. Bah il s’est quand même fait ejecté. :paf:
Ce genre de post la, on evite, merci :jap:
Faudrait faire deux choses en France.
-Changer toutes les lois sur les assurances
-Renvoyer dans leur pays par avion charter toutes ces sous-merdes de racailles qui pourrissent la vie des Français.
Encore +1 :neutre:
Je vois plutôt : Maison de redressement, avec éducation militaire, et travaux d’intérêt généraux.
Que fait-on des français ? On les renvoi … en France ? :neutre:
Les TIG, les branleurs ils s’en tapent. Y a qu’à voir ds mon quartier… Ils traînent jusqu’a 4h du mat’ et ils recommencent leur co*****.
Pour les Français… je dirais 2 mois de travaux forcés. Comme aux US. Ca leur ferait le plus grand bien de passer 8 heures par jour en plein Soleil à débroussailler les forêts du Sud-Est au lieu de péter des voitures la nuit.
nan, ils ont juste secouer la voiture, et avec le capteur de mouvement ça a declanché la sirene :oui:
Tiens ça me rappelle en lisant le premier post le gars qui avait essayer de me forcer le coffre, puis comme ça marchait pas, m’avait forcé la portiere (genre plié le haut de la portiere au pied de biche plutot que de peter la vitre pour ouvrir la porte) puis arraché la banquette arrière pour passer dans le coffre, pour s’apercevoir que c’était un coupé, donc que c’était seulement de la tole
les assureurs de toute façon, c’est comme les banquiers, ils pensent qu’au fric.
Tu verras jamais un assureur faure dans l’humanitaire :paf:
La mienne je l’ai entendue sonner une fois, je l’avaias garée avec les fenêtres ouvertes et le détecteur de mouvments pas coupé :paf: y’a un gus qu’est passé en voiture à coté et rien que la variation de pression l’a fait sonner :paf: