Avis aux voleurs de voitures!

non je confirme ça marche pas. un collègue a chopé un mec qui petait le carreau de sa caisse, il lui a juste coller un marron, mais comme le mec a perdu 2 dents et a porté plainte, bah 3000 euros de dommages à payer.

C’est normal (enfin normal…), il ne s’agissait pas d’un vol avec violences. Il fallait parler au voleur avant d’agir (je sais, c’est dur de se contrôler) :neutre:

J’imagine la scène !
"Bonjour jeune homme, ceci est mon véhicule, ma propriété, puis je vous demander de reconstituer la vitre que vous venez de briser, ou je me verrais dans l’obligation d’appeller les forces de l’ordre afin de constater l’objet du délit et de vous incarcérer. Toutefois, si vous tentiez de vous dérober, je me verrais dans l’obligation de vous en empêcher, ce qui pourrait éventuellement nuire à votre intégrité physique !"

:ane:

:paf:

le mec serieusement je nuirais a son intégrité physique de facon a ce qu’il ne soit plus en etat de porter plainte pendants quelques mois.

Nan mais jimagine, le mec il a defoncé le pare choc une portiere, a defoncé les cuir et les bois au couteau, a rayé la peinture et creuvé les pneus… Et toi tu arrive, lui demande de rembourser, il refuse, il se casse en te fesans un fcuk et en te crachant à la gueule, et toi tu peu que le regarder seloigner…
Mm si ca me coutera plus cher de payer lamende que de reparer, je defoncerais le mec, par principe :neutre:

EDIT: Ou plutot j’appellerais cyber pour qu’il le fasse à ma place, parce que j’ai beau faire 2metres, je suis maigre comme un clou…

Nan regarde : http://www.clubic.com/forum/dans-la-voitur…jo-t308721.html

il est beacoup trop occupé avec la sienne de voiture ! :ane:

Vu que j’ai qq notions de jujitsu, la réponse est vite vu, je le plante avec sa lame et ça passera pour un suicide … :whistle:

Simpa, jvais essayer de faire tourner, merci :wink:

Cyber aurais il des penchants zoophiles :ouch:

Ah bah c’est Madame Cyberjo qui va être contente de l’allusion ! :ane:

Si elle a envie de le quitter suite à cette annonce… je suis pre… je suis pas zoophile moa :ane:

:sol:

Tu perds pô l’nord toi !

Bah je suis célibataire alors forcement je suis à l’affut :paf:
:sol:

On a fait un beau topic à ce sujet :jap:
Et en majorité il est ressortis que la fuite était la meilleur solution :slight_smile:

Faut les comprendre, ils veulent aider la police en leur machant… euh… prétabassant l’boulot ! :smiley:

Faut bien attendrire la viande avant de la faire cuire !

:ane: oui je ferme la porte en sortant… :pfff:

/me a un flingue sur la tempe
-"Ziva pas’ moi tes thunes!
"Attend j’appel la police… juste 2s, et je suis à toi"

"Vous avez demandé la Police, ne quittez pas…Vous avez demandé la Police, ne quittez pas…Vous avez demandé la Police, ne quittez pas…Vous avez demandé la Police, ne quittez pas…" :MDR :MDR

:MDR :MDR :MDR

"et vous avez pu identifier l’agresseur ?
-Bah nan j’avais un flingue sur la tempe j’pouvais pas le voir
-Ah bah oui mais monsieur, comment voulez vous qu’on vous aide si vous faites pas un p’tit effort quand on vous agresse ? La prochaine fois faites attention, demandez lui son nom au moins ! "

"2s… petit probléme de ligne… juste 2s et je revien!"

:lol:

@Lord69 -> Faut pas prendre tout ce qu’on dit au sérieu :paf:

Oh mais si, c’est pour ça que ça devient drôle ! :ane: