Trop tard … :o
Cay les youaiss… :oui:
on va essayer de recentrer le débat sur l’idée de départ …
le prochain que je vois avec des "idées" du style arabe = voleur passera quelque jours loin de nous :jap:
j’espere être très clair …
Merci :jap:
Réflechissez un peu quand même.
On est bien d’accord que les vols nous font ch***
J’en ai été victime aussi. Mais de là à villipender (je ne sais pas si ça s’écrit comme ça
) sur une catégorie de personnes :pfff:
ouai c clair que ca devit mdr. en attendant j ai redressé ma porte a coup de masse et mnt j ai le walkman mp3 dans une oreille quand je conduis. comme ca discret et plus le soucis de me demander si je vais retrouver ma voiture.
prochaines etapes:
womir sur les sieges , pisser a l interieur pour marquer mon territoire , equiper le bas de caisse de lances flamme et installer un systeme de wedbcam wifi en connexion directe avec mon pc pres duquel se trouvera la jolie batte de baseball et 4 ou 5 boites de conserves plombée au beton histoire de les jetter sur la tronche du connard qui tentera a nouveau de me la forcer.
la je pense que ca ira!!!
par contre j ai bien l interntion de me racheter un autoradio et je le souderai dans le tableau de bord na!
Une litière de chat d’une semaine c’est beaucoup plus efficace (amoniac powaaaaa) et tu salira pas tes sièges ! :super:
Lis plus ils te le pèteront sans pouvoir le voler … t’auras une porte fracturée et un auto-radio bouzillé … ça revient au même …
Ha oui je vous ai pas raconté l’autre cave qui essaye de fracturer la porte de ma … décapotable … :paf:
Ça me prend moins de 20s pour l’ouvrir quand j’oublie les clés sur le contact (la capote s’ouvrant de l’extérieur) … :o
Bref il a fallu réparer la porte quand même … :sarcastic:
:o on m’a grevé les deux roues avant c’est malin, je dois payer une dépanneuse maintenant, j’ai plus de roue de secours elle etait déjà monté, pas de bol, vraiment pas, c’est ce topic il porte malheur
:'(.
Ha oui j’ai oublié … le plus drole … il a non seulement bouzillé la serrure et la garniture de la vitre, mais en plus il a pas réussi à l’ouvrir … :pt1cable:
Sans compter, les belles rayures faites sur la carroserie ![]()
T’es chiant aussi, tu les avais vissées … :o
Sauf erreur la legitime defense en france c’est:
On te presente un couteau tu peux taper…
On te presente un flingue tu peux utiliser un couteau
Donc aucune raison de tirer…
T’as pas l’air con … :paf:
A moins d’exceller dans le lancer de couteau… là le type avec son flingue il peut laisser tomber ![]()
Oui, c’est ce que je disais, pas le contraire :ane:
La légitime défense en France ne marche que si c’est toi qui perd :paf:
Si tu gagnes, ton agresseur porte plainte pour… agression :ane:, et tu l’as dans le c*l…
(je parle aussi bien à mains nues que armés, quoique armé ça doit être encore plus difficile de prouver que tu te défendais, même si en fance ils étaient 4 et que tu as 20 témoins :pfff:)
Cay le pays de la Liberté voyons, ils sont libres, même de se faire buter par un voisin trop parano… :sarcastic:
Le pire c’est qu’ils exportent leur mode de vie un peu partout dans le monde… ![]()
Hehe, les voleurs ne vont jamais s’interrssé à ma voiture, elle est completement pourri [:yeoh]
Prends pas trop la confiance, ils s’intéressaient bien à la fiat uno de mes beaux parents ! :ane:
mais surement pas à une peugeot 104 :paf:
J’ai le meme cas que t oi ![]()
jamais eut de prob, ni avec ma bonne vieille 205, ni avec ma Ferrari … bon ca va, ma R11 rouge …
le poste m’a couté 30, avec un equivalent du chargeur CD (mini disk) que je branche en auxiliaire et que je garde tjr sur moi.
Oui une fois j’ai oublié de fermer une portière a clé: resultat mon cendrier ouvert, et meme pas vidé (bande d’enfoiré, vous pouvez servire a kelkechose :p), et ils ont volé un briquet bic, et un bout d e papier avec mon kilométrage marqué dessus …
Ils n’ont meme pas touché au poste (qui pourtant n’est pas fixé), no a mon cable jack ds la boite a gant, et surtout, surtout, ni a mes alcol test ![]()
Bref j’etait mort de rire!
Sauf pour mon petit bout de papier :ane:
rigole, dans 5 ans elle est classée voiture de collection