:jap:
ah ouais ! en fait tu a quand même fini par te rendre compte que tu disais n’importe quoi ! cool ![]()
La façade amovible, ça aussi quelle belle connerie … ok, ma soeur l’avait laissé en place (mon pioneer
), l’ennui c’est que cet autoradio était non seulement avec façade amovible mais aussi monté d’origine sur un rack antivol (faut deux clés pour le sortir), bref bilan, une porte pliée, un autoradio défoncé … oui parce qu’essayer de le sortir au tournevis à partir de la fente pour les cassettes … ![]()
+1…
Pas térrible la série de remaques facho dans ce topoc :o :pfff:
De R5 des 305, et puis je sais plus … de toute façon elles tiennent pas le coup … et puis il me semble que Renault avait prévu un retour y a qq temps … sinon, les allemandes marchent bien …
MP ![]()
Edit : message privé :oui:
Massage Privé ? :ane:
vous n’etes pas a la pointe de la tchnologie avec les voitures Française :paf: ça a énormément changer depuis :oui:
C’est clair, maintenant on a des super Renault avec de magnifiques régulateurs de vitesse. :whistle:
On se contente de BMW, Mercedes et Porsche … :neutre:
vous n’etes pa tréss difficile alors :neutre:
On fait avec c’qu’on a … :o
c’est malheureux pour vous quand même ![]()
:neutre: ![]()
:paf:
En Floride maintenant tu vas avoir le droit de buter un gars juste parce que tu penses qu’il va t’attaquer … :super:
J’ai vu ce projet de loi ce matin …
EDIT: Ha ben finalement la loi ‹ Shoot first › est adoptée à 94 contre 20 … :paf:
Si vous allez dans le Sud-Est de la France genre: de La Grande Motte jusqu’ à Nice, un conseil faut prendre le Train c’est plus sûr (surtout l’ Eté!!!). Voitures neuves à proscrire à moins d’avoir une chance de cocu ou un box blindé 6 points avec pièges a feu. Je parles même pas du car-jakking trés répendu dans la région PACA
Expérience vécue (vol de voiture):
Remarque hallucinante du gardien de l’immeuble: "Mais Monsieur fallait pas venir ici avec ça " (1991 !!!)
réponse immédiate : Je t’emerd tête de c*l :riva: :na: :pfff:
Mouais, enfin on va pas te juger bien ou mal selon si tu sais tirer/viser ou pas ! :neutre:
En cas de légitime défense, si tu as le courage/présence d’esprit/réflexe de prendre une arme et de tirer, c déjà bien, alors on va pas non plus exiger, alors que tu crains pour ta vie, que tu as la peur de mourir, que tu vises comme un tireur d’élite. :neutre:
Mais c vrai que ça peut amener à bien des dérives, genre un type que j’aime pas du tout qui m’a fait des saloperies, je l’invite chez moi avec un faux prétexte, à peine dans mon entrée, je le dézingue. Et ensuite je plaide la simple légitime défense pour me protéger, et je fais croire qu’il voulait m’attaquer.
Remarque, est-ce que c possible ça en France ? Y a bien de la légitime défense, non ?
C’est ignoble le Shoot first, ils peuvent pas faire passer ca !!! Donc tous les mecs un peu flippés vont pouvoir se réfugier derrière un flingue et canarder dès qu’ils auront les chocottes en fait?
Les USA réinventent le western où tout le monde est armé, peut tirer sur n’importe qui s’il le sent pas, et on est pas inquiété niveau justice si on le fait, on plaide la légitime défense.
Cay beau ! :love: