Faut démonter tes roues toi-même le soir, comme ça ils n’auront rien à voler :ane:
:paf:
C’est un peut plus lourd que la facade d’autoradio :ane:
Moi, pour me prémunir de tout ca j’ai fait le pari de l’exclusif:
Toyota Celica
Autoradio d’origine (grand format)
Jante 16" toyota (ca doit pas etre super discret à remonter ca sur une 206 :o )
Euh… généraliser la pensée de millier de personnes sur la phrase d’un gugus … c’est pas la meilleure façon de faire :neutre:
Il faut tout lire
:riva:
un jour sur le parking d’un Géant, un mec était en train de forcé ma porte conducteur, quand je suis arrivé sur les lieux avec 2 potes, on l’a chopper et fracasser et j’insiste bien sur ce mot parceque quand on est partie était par terre avec quelque dents en moins :paf: a mon avis il n’est pas prêt de recommencer :oui:
Ce qu’il faudrait c’est brancher la batterie en directe sur les jantes, comme le mec qui veut les démonter, il se prend une bonne châteigne
Voire transformer toute la carrosserie en Tazer géant, ça le ferait :paf: (j’imagine bien le chien qui arrive et qui lève la patte dessus :ane:)
M’enfin avec les voitures d’aujourd’hui et leurs carrosseries en plastique, ça marcherait moins bien je pense
Faut faire gafe avec ce genre de truc… c’est un coup à se retrouver en prison et a devoir indemniser le gars plus chère que ce que ne vaut ta voiture :neutre:
moi je monterais une DCA auto qui sort du capot quand les portes sont fermées :paf:
Malheureusement, +1
Les voleurs sont quasiment plus protégés que les gens honnêtes maintenant
Ou une coque indestructible comme autour de la Batmobile dans je ne sais plus quel film
c’est justement pour ça qu’on a fait en sorte de le laisser sur le carreau, a mon avis il a du repartir en ambulance, mais t’inquiètes pas, on ne lui a pas laisser le temps de voir nos visage.
et si il porte plainte alors que c’est lui qui est en tord et que je doit lui verser quelque chose, je le retrouve et c’est dans la tombe que je l’envois…
On m’a effectivement volé ma roue de secours sur ma 205 sur mon parking y a longtemps… :pfff: du coup elle est dans le coffre maintenant … :neutre:
vous avez toujours des voitures européennes au Québec?
jamais vu…
Y’a même des modos sur clubic, ça veut rien dire :neutre:
tu m’étonne :paf:
J’étais jamais emmerdé quand j’habitais dans mon dernier appart’
Pour une raison toute simple, y avait les flics en permanence le soir devant chez moi. J’vous garantie que c’est vrai de 19h à 2h du mat’ il était garés en bas de mon immeuble, au bar du rez de chaussée !
Le plus fort niveau caisse c’est mes beaux parents ils avaient une fiat uno (on ne se moque pas :lol: ) toute neuve, le beau père plutot maniaque met de beaux enjoliveurs, on lui pique dans la nuit, il en remet des pourris, on lui pique les roues 2 semaines plus tard…
qu’à cela ne tienne, il rachèe des jantes, avec antivol et tout l’bordel et 2 mois plus tard… on lui pique la caisse. La gendarmerie appelle pendant la nuit qui suit
“…on a retrouvé votre voiture Monsieur…”
“Ah oui ? ah c’est bien !”
" le seul problème c’est qu’elle fume encore" :riva:
Pas d’bol j’vous dit ! :ouch:
Ce n’est pas la série “the car” ?. J’avais un copain qui en avait une. (en France)
je ne sais pas le pourcentage exacte de voleurs d’autoradio squi soit aussi glandeur sur eapc :whistle: :ane:
il serait plus judicieux de placer un autocollant près de ta serrure avec ton message que de le poster ici :lol: :lol: :lol:
enfin je parle pour moi car je ne suis pas voleur d’autoradios, manifestez-vous si vous l’êtes :ane: :MDR
Singulière remarque Sous entendrais tu que ces jeunes voyou sont tous des immigrés clandestins ? Tu baisse dans mon estime